“Repas du jour excellent”

Traiteur Restaurant Vincendon
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Satillieu
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013

Très bonne présentation pour un repas du jour préparé avec d'excellents produits
Nous ne sommes jamais déçus. Je le recommande

Avis publié : 25 octobre 2013

laissez vous séduire par ce restaurant ( traiteur par ailleurs), accueil et service sympathique.
qualité prix très correct .des produits de qualité et bien cuisinés.
ne pas hésiter à faire le détour.

Avis publié : 10 septembre 2013

tres bon culinaire et superbe rapport qualite prix mais quel horreur en arrivant a notre table. Des mouches par centaines dans cette petite salle donc durant tout le repas nous avons fait du vent avec notre serviette pour essayer de les eloigner en vain!!!!!!. une tres mauvaise experience. S'il vous plait on es peut etre en campagne mais il existe beaucoup de moyens pour les eliminer

Avis publié : 21 juillet 2013

Ma sœur et mon beau-frère qui habitent Satillieu nous en parlaient souvent. Pour le 14 juillet 2013, nous y sommes allés.
Malgré la date, l'arrivée tardive (presque 13 heures), le monde et les petits défauts très pardonnables du service, nous avons passé un excellent moment dans le petit parc derrière l'établissement.
Nous avons mangé des produits simples (dont, à mon goût, un excellent foie gras) et bien cuisinés, bien présentés pour un tarif tout à fait raisonnable.

Avis publié : 23 septembre 2012

Ce restaurant dispose d'un service traiteur que nous venons d'utiliser pour des 40ans. Que du bonheur !!!! un service de qualité, du personnel hors pair, un chef (charly) qui vous concote des verrines excellentes (aumonière de loup de mer, cuisses de grenouilles à la crème d'ail .....) un stand de foie gras déliceux.
Je vous recommande les services de Charly et de son équipe. Excellent.
nous repasserons par Satilleu pour gouter de nouveau votre cuisine au restaurant.
Encore merci pour votre qualité de service.
christophe B.

Les voyageurs ayant consulté Traiteur Restaurant Vincendon ont aussi consulté

Saint-Alban-d'Ay, Ardèche
Satillieu, Ardèche

Préaux, Ardèche

Saint-Romain-d'Ay, Ardèche
Quintenas, Ardèche

Vous connaissez Traiteur Restaurant Vincendon ?