“correct” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Satillieu
Rouen, France
“correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

hotel suffisant pour une nuit. chambre spacieuse, propre, literie correcte. isolation nulle, mais comme dans la plupart des vieux hôtels. restauration simple mais suffisante. petit dej sous forme de buffet et super bien. accueil sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Alban-Auriolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Pour une nuit mais une belle chambre bien équipée ainsi que la salle de bains avec douche à l'italienne . Nous n'avons pas pris le repas du soir mais le petit déjeuner était copieux avec du choix
dans une belle salle, Il y a une piscine et spa
Propriétaires très aimables

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un hotel de village, au calme, pour récupérer de notre journée au safari de Peaugres le temps d'une nuit. Globalement très correct, il propose de grandes chambres climatisées : la notre, une triple, était très spacieuse, dotée d'une douche à l'italienne très propre et d'une bonne literie. Quelques regrets, même si ce ne sont que des détails : une déco à rafraichir pour les rideaux et le linge de lit, un espace penderie qui ne permet pas de suspendre des vetements longs (robe longue par exemple) et il n'y a pas de brosse pour les wc. De plus, bien que l'hotel soit équipé pour offrir une connexion wifi dans l'ensemble de l'hotel, nous n'avons jamais réussi à en bénéficier...
Un atout, décisif dans notre choix, est la piscine extérieure qui est bien pensée et appréciable en période estivale. Pour le petit déjeuner, nous n'avons pas eu droit aux confitures "maison" (comme certains l'avaient vanté dans leur commentaire), mais les mini viennoiseries ont su compenser notre déception ! Toutefois, Il est à noter que l'on peut s'en procurer sur commande (18h avant le départ) auprès de la réception (ils proposent aussi du fromage de chèvre).
Nous avons profité de la formule demi-pension ; satisfaisante sans être transcendante, elle permet toutefois de ne pas se ruiner (nous avons réglé 100 € la nuit pour 2 adultes avec diner et petit déjeuner et pour notre fille de 3 ans un supplément de 8 € pour la chambre et un menu à 4 €). Dans l'ensemble, un bon hotel, agréable pas sa localisation (très bucolique et dépaysante), l'accueil convivial de son personnel et la proximité du parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Oullins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité à une fête ou nous étions invités et par rapport à leur site Internet. Nous avons eu une belle surprise. L’accueil est agréable, l’hôtel est situé au cœur du village, proche des petits commerces boulangeries, cafés....il est dans la tradition française avec des petits plus qui font la différence : Wifi. salle spa avec sauna et piscine.. la chambre est décorée avec gout, confortable. La salle de bain, très agréable avec douche à l'italienne. Le personnel est très disponible.
Le restaurant offre des plats de qualité avec des produits régionaux (crique ardéchoise, caillette, ravioles aux cèpes.....) et le tout à des prix plus que raisonnables !! On peut peut-être juste reprocher le fait que dans une chambre familiale (donc potentiellement avec des enfants) il n’y ait pas de baignoire mais en tout cas pour nous nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aurillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Belle surprise en découvrant cet hôtel !
Hôtel très agréable, moderne, beau, avec un super accueil !
Il est bien situé, pas loin de Annonay.
Chambre suffisamment spacieuses, propre ! Literie agréable, Tv écran plat, connexion wifi, téléphone a disposition, rangement très utiles, petite bureau idéal, salle de bain moderne, douche a l’italienne, vasque moderne… très très agréable.
LE RPIX : PAS CHER POUR LE CONFORT ! Donc rapport qualité/prix excellent !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Rimini, Italie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Très bien gestit, cet hotel nous a agréablement surpris par son confort et ses services. Chambres silencieuses et bien décorées, (la notre donnait sur la place où le mardi matin se trouve le marché du village), restaurant offrant une très bonne cuisine, le tout avec l'agréable sourire et la disponibilité de la propriétaire.Nous y retournerons sùrement et avons conseillé cette adresse à nos amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Accueuil agréable, personnel disponible malgré le personnel réduit lors de notre séjour qui ne nous a absolument pas dérangé.
situé au coeur du village, proche des petits commerces boulangeries, cafés....
Chambre décorée avec gout, avec tout le confort que l'on peut retrouver chez soi. Salle de bain flambant neuve, très agréable avec douche à l'italienne.
Wifi. salle spa avec sauna.
Le restaurant offre des plats de qualité avec des produits régionaux (crique ardéchoise, caillette, ravioles aux cèpes.....) et le tout a des prix TRES raisonnable ! alors laissez-vous tenter !!!
le seul bémol a été la sirène des pompiers qui a retentie a 7h du matin et donc pas top pour la grass'mat. Et la clim n'était pas au top de sa forme....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Satillieu ou ses environs
BEST WESTERN La Gentilhommiere
N° 1 sur 1 à Saint-Clair
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Hotel Restaurant Chaleat-Sapet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chaleat-Sapet

Établissement : Hotel Restaurant Chaleat-Sapet
Adresse: 1 Place de la Faurie | 1, Place de la Faurie, 07290 Satillieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Satillieu
N° 1 sur 2 Hôtels à Satillieu
L'Hôtel Restaurant CHALEAT SAPET se situe au cœur du village de Satillieu, à 12 km d'Annonay. Il possède une piscine extérieure chauffée et un jacuzzi (5 à 6 places). Les chambres entièrement rénovées sont spacieuses, climatisées et équipées douche, toilettes, télévision écran plat, téléphone et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Nous disposons de chambre single, double, triple, et familiale pour 4 et 5 personnes. Parking gratuit devant et derrière l'hôtel. Le chef vous propose une cuisine traditionnelle et du terroir, élaborée avec des produits frais et locaux qui s'accompagneront des meilleurs vins de pays.En salle ou au bord de la piscine venez découvrir ses spécialités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chaleat-Sapet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Chaleat-Sapet Satillieu, Ardèche