Hotel Restaurant Chaleat-Sapet
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 22 avril 2015

Trés bon Hotel,.Personnel tres accueillant, tant au niveau de la réception que du restaurant matin et soir.Chambre familiale spacieuses, très propre, il y a 2 étages, mais peu importe, ce n'est pas une tour ! Diner tres bon, tres copieux ! les chiens sont admis sans supplément, les enfants sont vraiment les bienvenus , les patrons ont l'habitude des enfants et ca se voit ! La chambre est vraiment bien faite, 3 lits simples, un lit double, salle de douche avec douche à l'italienne (peut etre revoir l'étanchéité de la vitre, car c'est vite inondé), clim fonctionne très bien, C'est trés calme , pas de bruit même si l'une des fenêtre donne sur la place du marché. Le wifi fonctionne tres bien en bas, mais au 2° il est tres poussif voir pas détecté.. Si je retourne dans le coin, c'est là que je logerai !

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2015

Menu à 17€ certes peu varié c'est toujours les mêmes plats tout au long de l'année mais c'est très bon service rapide, si on prend à la carte ou un menu supérieur beaucoup plus de choix. Les plats sont régionaux

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2014

Excellent accueil très bon rapport qualité prix
Repas excellent
Tout était parfait
La piscine ainsi que la spa apporte un plus à cet établissement qui se situe dans l'une des plus belles régions de France
Je recommande...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2014

Piscine tout simplement géniale surtout pour les enfants. Accueil et personnel vraiment dévoué et aux petits soins. Spa disponible sur demande et agréable. Chambres familiales immenses et douches parfaites. Restaurant interne servant d'excellents plats et avec rapport qualité prix super.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel.
Chambre refaite à neuf, très propre. Bonne literie.
Super petit déjeuner avec viennoiseries, fruits frais, fromage et jambon à la demande.
Prix chambre : 57€ petit déjeuner à 8 €.
Dommage que le froid ne nous ait pas permis de profiter de la piscine ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple