“lamentable” 2 sur 5 bulles

Thonon-les-Bains, France
“lamentable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Punaise!!!!
Alors nous sommes arrivés à deux le 12 Juin 2012 dans une chambre à 60 euros sous les toits. En fait déjà en arrivant, quelle ne fut pas notre surprise de voir que la chambre NE FERMAIT PAS !! impossible donc de s absenter sans courir le risque du vol ou même d une visite impromptue en pleine nuit ; mais ce ne fut pas notre seule mauvaise surprise : les draps étaient JAUNES ! comme à l hopital ... ils voulaient qu on se suicide dans leur chambre ou quoi?
ensuite en allant dans la salle de bains : la porte de la douche n 'était pas MONTEE CORRECTEMENT et scotchée en bas par du gros scotch ignoble ! mais alors la goutte d eau qui fit déborder le vase, ce fut la PUNAISE trouvée sur la moquette sale !!
berk ! sur ce, nous décidames de changer de chambre : impossible de dormir là dedans
A l accueil, ce fut comme réponse : ah mais c est "une chambre de toit " et alors ? c'est aussi une chambre à 60 euros qui mérite une porte qui se ferme au moins!
Leur mauvaise foi ne s'est pas arrêtée là : ils ont eu le culot de me dire que les serruriers étaient passés dans l après midi .... bien sûr ! en fait ils avaient surtout pas du tout l air étonnés que la porte ne se ferme pas!
bref ils ont fini par me proposer une autre chambre à 85 euros ; nous avons pu dormir dans celle ci même si sale : des poils de C... dans les toilettes! sympa moquette sale.
Dégoutés par leur prestation, évidemment nous nous sommes abstenus d y manger
Le lendemain j ai été réglé ma note : et j ai payé 87,34 !une chambre à 85 euros c est pas une chambre à 87,34 !!! bref on a pris une chambre à la Gentillhommière ! à notre avis il n y a que l argent qui les intéresse la qualité de leur prestations pas du tout ! A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

je suis étonnée de lire des commentaires négatifs. Nous sommes arrivés à la Gentilhommière par hasard le week-end avant Pâques. La saison n'avait pas encore débuté. Le personnel au petit-déjeûner était sympa. La chambre n'était pas grande mais correcte. Le parc vaut surtout le détour. Et j'imagine qu'en été, avec la piscine, ou en cas de séminaire, ce doit être le paradis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
St gervais-les-bains
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Grosse déception pour cette escapade en famille pour la fête des mères... le site est magnifique mais malheureusement l'accueil et la qualité des prestations laissent à désirer. La chambre que nous avions réservé sur internet n'avait rien à voir avec ce qu'ils affichent sur leur site...Ils ne vous montrent que les belles chambres récemment rénovées mais quelle a été notre surprise lorsque nous nous sommes retrouvés dans une chambre vieillote, défraîchie et dont la propreté laisser à désirer, sans parler de l'état de la moquette (grosses taches de javel) et de la salle de bain!! Voilà, il y a un gros potentiel mais le site n'est pas du tout entretenu, c'est vraiment dommage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Satillieu

saint-genest-lerpt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

heureusement que je n'ai pas lu les commentaires avant d'y aller !!!!!
nous étions 80 d'une meme famille a se retrouver pour le WE
tous très bien installés (bébs,enfants,ados,couples et plus agés )
cadre magnifique pour se retrouver ,assez grand pour nous accueuillir tous
activités diverses :champignons ,La Louvesc ,piscine ,balades dans le parc etc.....
je n'ai rien vu de la saleté ;la literie très confortable ,le repas pour 80 delicieux et le pt dej aussi
moi , j'y retournerai volontiers
manou51

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Cadre magnifique, personnel tres accueillant. Activites sympas et tres variees. Petit dejeuner copieux et tres bon. Hotel tres calme et propre. A recommander pour un sejour, un seminaire ou une reception. Temperature de la piscine parfaite. La terrasse et la baignoire jacuzzi dans la chambre sont tres agreables

• Séjour du septembre 2011
Grasse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel situé dans un très joli parc traversé par un ruisseau . Le bâtiment principal est magnifique , tout de bois revêtu . Il y a un tennis , une piscine intérieure pas très attirante et une piscine extérieure ;D'autres bâtiments plus ou moins anciens abritent également des chambres ;Nous avons occupé une triple dans l'un de ces bâtiments sans ascenseur, environs 20 M2 , la salle de bain était cependant vieillote et pas digne d'un BestWestern que nous connaissons bien.L'accueil reste mitigé , on ne nous a pas signalés à la réservation que le restaurant fermerait ce
jour là et tous les restaurants proches étaient réservés aux mariages . Et trouver un restaurant à Annonay de bonne qualité quand on ne connait pas ,reste périlleux .
Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles mais reste une étape sympathique pour client peu exigeant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Cet hôtel est très correct contrairement aux autres commentaires.Le cadre est magnifique avec un parc et au cœur de la campagne.
En allant se promener dans le centre ville de Lalouvesc ou après l’hôtel nous avons découvert à 1ere vue d'autres hôtels beaucoup plus ancien et bas de gamme.
Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Satillieu ou ses environs
Hotel Restaurant Chaleat-Sapet
N° 1 sur 1 à Davezieux
Hôtel du Midi
Hôtel du Midi
N° 1 sur 1 à Annonay

Vous connaissez BEST WESTERN La Gentilhommiere ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN La Gentilhommiere

Établissement : BEST WESTERN La Gentilhommiere
Adresse: route de Lalouvesc, 07290 Satillieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Satillieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Satillieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Gentilhommiere Satillieu
BEST WESTERN La Gentilhommiere Satillieu, Ardèche