“une excellente surprise”

Best Western La Gentilhommiere
N° 2 sur 2 Hôtels à Satillieu
Avis publié : 19 mars 2013

en déplacement pour mon travail je cherchais un hôtel au calme, non loin de l'autoroute pour Lyon. Heureusement que je n'ai pas tenu compte des 3 avis publiés qui sont totalement injustifiés. J'ai été râvie d'être accueillie tardivement avec un grand sourire. Le restaurant était fermé mais l'on m'a gentiment proposé un plateau repas froid. La chambre correspond tout à fait à ce que l'on attend d'un hôtel de cette catégorie. J'ai très bien dormi car la literie est bonne.
Le lendemain après un petit-déjeuner très complèt : buffet varié, j'ai pris le temps de découvrir l'environnement. Le parc est superbe, arbres centenaires, petit cours d'eau, terrasses en bois dans l'esprit de la région, piscine d'été et piscine couverte avec un décor très agréable et surtout beaucoup d'espace. J'oublie certainement de nombreux services mis à disposition de la clientèle car j'étais là juste pour une nuit, je vais donc revenir avec des amis et en famille pour un séjour prolongé. j'ai vu sur le livre d'or que certains vacanciers sont fidèles à cette adresse depuis des années.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 mars 2013

Je déconseille à toute personne sur cette terre de donner de l'argent à cet établissement pour les raisons suivantes: Accueil ZÉRO, aucune amabilité, on avait l'air de les déranger. Une odeur HORRIBLE à vomir à l’accueil ainsi qu'a la piscine, j'ai eu des nausées lors de notre séjour. Chambre sale, froide j'ai du réclamer un chauffage d'appoint. Etablissement non entretenu et à l'abandon, dommage car beau potentiel. Nous avons eu l'impression d'avoir été pris pour des pigeons vu le prix que nous avons payé au final.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel en dessous de la moyenne des Best Western, situé à 30mn d'Annonay par une route très sinueuse.
Les chambres sont en dessous de la moyenne. Personnellement, la mienne était très vieille, les moquettes sont à changer, les peintures et tout le reste est à refaire.
De plus j'étais sous les toits, avec une salle de bain toute petite, équipée d'une cabine douche en plastique. Si vous êtes au dessus de la moyenne en poids, je vous garantie que vous ne rentrerez pas dans cette cabine.
Les murs ont des oreilles, vous pouvez profiter des ronflements etc....
Le restaurant est tout à fait banal, rien d'extraordinaire dans les assiettes, et le service est assez lent et plutôt froid, comme les plats quand ils arrivent à table. Même le déjeuner est très basic.
L'accueil est par contre très chaleureux et ça sera le seul point positif avec la piscine couverte.
En résumé, de gros travaux à effectuer et du personnel à former.
Quand je lis certains avis, je pense que nous n'avons pas tous été à Satillieu !!! et je serai assez de l'avis de "Jean V"

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2013

Cousinade très réussie dans un cadre poétique. Accueil chaleureux, hotel très confortable, un personnel aux petits soins. La chambre était très moderne, avec une literie de première qualité, des services accessoires très agréables ( bouilloire avec thé et café ), une salle de bains impeccable et complète avec baignoire à remous, séchoir à cheveux, etc...
Promenade dans le parc de l'hôtel le long de la rivière, salle de jeux sous la piscine intérieure pour les enfants.
Une salle de restaurant nous a été dédiée pour le week-end, ce qui nous a permis de rester entre nous.
Bref un séjour de rêve et à recommander pour les réunions de famille et d'amis.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2012

Sur le conseil d'amis habitants dans la région nous avons séjourné durant un week end prolongé à la gentilhommiere .Nous avons été enchanté de notre séjour dans ce havre de paix .Les chambres sont tres confortables ,le restaurant propose une cuisine du jour de qualité (les patisseries maisons sont à" tombés"),quant aux amenagements exterieurs on ne peux rever mieux pour les enfants.Le parc est superbe arbres centenaires avec mention speciale pour le pagode en bordure de riviere.Personnel attentionné .qualite prix irreprochable .Hotel à conseiller vivement .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

Cet hôtel que nous avon s découvert par hasard nous a totalement ravis.
un personnel et des responsables à l'écoute, des chambres confortables avec terrasses ce qui donne un petit plus très agréable, un restaurant avec un menu de très bonne qualité, un petit déjeuner buffet à 10 euros très complet et la psicine intérieure très appréciable à cette période de l'année. Bref, un week-end très réussi, un endroit où noius retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

nous avons séjourné en famille cet été et nous garderons un souvenir très convivial de cet hôtel très familial; un sentiment de liberté totale nous a permis de nous relaxer; les enfants ont pu respirer le grand air et profiter des différentes installations : piscine intérieure et extérieure, bac à sable, balançoire, mini golf; le grand parc au bord de la rivière avec ses arbres centenaires est tellment ressourçant ! De plus, l'accueil est aimable, sans chichi; le personnel est discret et efficace; la cuisine est de qualité;
Nous avons été ravis de cette escapade, loin des clichés habituels; un vrai bol d'air en Ardèche...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Satillieu ou ses environs
À 15,7 km
À 14,4 km
Le Fort du Pre
Le Fort du Pre
N° 1 sur 3 à Saint-Bonnet-le-Froid

Vous connaissez Best Western La Gentilhommiere ?

Informations supplémentaires concernant Best Western La Gentilhommiere

Adresse: route de Lalouvesc, 07290 Satillieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Satillieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Satillieu
Catégorie de prix : 81€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Gentilhommiere Satillieu
Best Western La Gentilhommiere Satillieu, Ardèche