“deception total”

N° 2 sur 2 Hôtels à Satillieu
perso
“deception total”
Avis écrit le 21 août 2013

que dire sur cette hôtel
accueil au limite de politesse
piscine extérieur verte (ce qui donne pas du tout envie de se baigner)
mini golf a refaire
dans l'annonce il parlait de salle de remise en forme bah autant dire que salle avec un tapis de course sa suffit
hammam même pas fait car dans une cave sa sentait le refermer et les UV même pas la peine trop peur que sa soit mal programmer
la chambre correct pour les lit ménage limite (moisi autour des fenêtres )
que dire de positif sur cet hôtel
restaurant correct nourriture rien a dire sauf que on était pousser pour manger
du coup très déçu a l'arriver car les photo ne correspond du tout a ce qui y a
je ne compte pas y retourner même si je n'est pas d'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
jean A, Propriétaire de Best Western La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite à votre séjour dans notre établissement.
Il est vrai que certaines de nos infrastructures sont vieillissantes cependant nous vous garantissons qu'elles sont fonctionnelles et que nous accordons beaucoup d'importance à l'hygiène de nos équipements. Notre établissement est en rénovation et nous espérons que lors d'un prochain séjour, vous pourrez constater ces efforts d'amélioration constants.
Cependant, nous tenons à vous préciser qu'il n'y a pas de service UV dans notre établissement...
En espérant vous revoir chez nous,
Cordialement

Gurgy, Bourgogne, France
Avis écrit le 20 août 2013

Très bel hôtel dans un joli cadre sur un parc avec une rivière attenante.Des chambres avec balcon en bois très mignons. Un accueil souriant, prévenant et attentionné. Je suis très étonnée des commentaires que j'ai pu lire !!!!! j'ai passé un séjour très agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Nous vous sommes reconnaissants pour votre impression positive.
Les témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.
A très bientôt
Neuilly-Plaisance, France
Avis écrit le 18 août 2013

Quelle déception! Une nuit dans un endroit au demeurant agréable, belle région ...
Avons été accueillis par un patron(?), gérant de très mauvaise grâce.
Aucune explication sur les infrastructures (lesquelles sont d'ailleurs peu entretenues, les photos sont trompeuses!). Pour le dîner au restaurant de l'hôtel, sommes priés de consulter la carte affichée et de prévenir avant 19h, nous a-t-on dit d'un ton très peu engageant.
Cherchions désespérément l'accès à la piscine intérieure, errions en maillot à la réception, le même désagréable personnage ne prend pas le soin de nous demander ce que nous cherchons et finit par nous répondre du bout des lèvres que pour accéder il faut traverser la salle de petit déjeuner...
Chambre spacieuse certes , mais le ménage laisse à désirer (dans la salle de bain notamment).
A éviter absolument!

Cher cliente,
Nous sommes navrés de votre ressenti négatif quant à l'accueil qui vous a été fait dans notre hôtel. Nous espérons pouvoir changer cet impression au cours d'un prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Satillieu

neuilly plaisance
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons fait un cours séjour dans cet hotel mais nous sommes très déçu par l'accueil. L'hotel est bien même si il commence à se défraichir, sauna fermé, terrain de tennis à l'abandon...
Dommage car le cadre est bien...

Cher client,
Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour dans notre belle région.
Nous nous excusons pour la mauvaise impression que vous auriez pu ressentir à votre accueil, sachez que nous sommes très heureux d'accueillir nos clients.
Je tiens à vous préciser que le hammam est ouvert et gratuit, il faut simplement nous demander de l'allumer au préalable, nous évitons ainsi le gaspillage d'énergie.
En espérant vous revoir bientôt dans de meilleures conditions,
cordialement
Moutiers, France
Avis écrit le 12 août 2013

j'ai réservé une chambre dans cet hôtel via le site de michelin, prix attractif photos très jolies mais quelles mauvaises surprises à notre arrivée, l'hôtel ne ressemblait pas du tout aux photos, la chambre minable pour un soit disant 3 étoiles,draps tout jaunis, vitres sales, salle de bains pitoyable, prises électriques brinquebalantes,accueil très froid, même à 72 euros à ÉVITER, JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Nous sommes désolées de votre déception concernant votre séjour chez nous.
Comme la satisfaction de nos clients est primordiale, sachez qu'une partie de nos chambres sont désormais rénovées et qu'il est dans nos projets de remettre à neuf toutes nos chambres.
En espérant vous recevoir à nouveau et vous faire profiter de ces nouveautés,
Bien cordialement
Vetraz Monthoux, France
Avis écrit le 12 août 2013

J'accorde une note moyenne à cet hôtel car il a un potentiel énorme : parc somptueux, personnel agréable, environs splendides, bonne cuisine du terroir et petit déjeuner copieux !
Mais tout, absolument tout, est à refaire : les bâtiments et leurs infrastructures sont vieillottes, notre chambre était sale, la terrasse non fermée pouvait même s'avérer dangereuse avec de jeunes enfants...
Le côté "roots" peut avoir son charme mais les prix pratiqués font vite déchanter !
Bref, il faut investir beaucoup et rapidement avant qu'il ne soit trop tard !!

Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour chez nous.
Il est très agréable d'avoir un retour positif sur l'objet de nos efforts quotidiens. En effet, certaines infrastructures sont à rénovés, veuillez bien croire que nous en sommes conscients et que nous mettons tout en œuvre pour remettre à neuf notre établissement dans la mesure du possible.
En espérant vous revoir bientôt à La Gentilhommière,
Bons-en-Chablais, France
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Voulant faire plaisir à mon compagnon qui est de la région, j avais réserve pour un week-end end en amoureux. Le site internet était très alléchant! Résultat... Un accueil plus que mauvais et à la limite de l'impolitesse! Une chambre très moyenne, pourtant hors de prix! Pas de papier de toilette! Une baignoire dont le robinet vous reste dans les mains! Etc etc ... Plus jamais!!!!!

Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Satillieu ou ses environs
Hotel Restaurant Chaleat-Sapet
N° 1 sur 3 à Saint-Bonnet-le-Froid
Hotel les Amandiers
Hotel les Amandiers
N° 2 sur 3 à Tournon-sur-Rhone

Vous connaissez Best Western La Gentilhommiere ?

Informations supplémentaires concernant Best Western La Gentilhommiere

Établissement : Best Western La Gentilhommiere
Adresse: route de Lalouvesc, 07290 Satillieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Satillieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Satillieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Gentilhommiere Satillieu
Best Western La Gentilhommiere Satillieu, Ardèche