Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Best Western La Gentilhommiere
Hôtels proches
85 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Siesta(Davezieux)
118 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Auberge des Myrtilles(Saint-Bonnet-le-Froid)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
157 $US
153 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Fort du Pre(Saint-Bonnet-le-Froid)
129 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Auberge du Lac(Saint-Marcel-les-Annonay)
199 $US
195 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Château de Fontager(Serves-sur-Rhône)
114 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Désirade(Saint-Desirat)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (190)
Filtrer les avis
192 résultats
Note attribuée
50
49
37
29
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
50
49
37
29
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
120125 avis sur 192
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Le best western la gentilhommière est un endroit relaxant et très agréable ! L'accueil est à la hauteur, de la cuisine maison est servie dans le restaurant et les propriétaires vous donneront des indications si les endroits à visiter avec beaucoup de gentillesse ! J'ai eu une chambre rénovée avec beaucoup de goût, spacieuse et avec terrasse ! Je garderai un super souvenir de mon séjour dans cet hôtel !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
1  Merci LisouDuc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jean A, Propriétaire de Best Western La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Bonjour,
Merci beaucoup pour avoir donné vos impressions sur notre hôtel.
Vous avez apprécié notre maison et cela nous fait plaisir.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement,

Jean ASTIC

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 décembre 2013

hotel manifique tres calme ont se sens detendue.
l'accueil tres agreable .
le parc le riviere la piscine le hamman son vraiment tres bien
c'est un hotel moderne calme ...
il vos l argement un 3 etroile ***
j'i revindrait volontiere <3 <3

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci juliette m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 novembre 2013

Bonjour à tous !
En un mot parfait. J'ai été très satisfait de l'ensemble, propreté, efficacité! L'équipe est très pro !
Gentillesse et qualité de l'accueil. Je reviendrai avec mon groupe en septembre 2014.

Pour la restauration c'est identique, très bon très beau et très pro !

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci orazio12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jean A, Propriétaire de Best Western La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Nous vous remercions vivement pour votre sympathique message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous vous retrouverons avec beaucoup de plaisir pour votre séminaire de septembre 2014 et vous réserverons le meilleur accueil.

Cordiales salutations.

Jean ASTIC

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 novembre 2013

De retour de 5 jours de vacances avec nos enfants à la découverte de l'Ardèche dans cet agréable hôtel.
Cadre magnifique, un très beau parc très appréciable pour les enfants comme pour nous! De même pour la piscine chauffée, le hammam...
L'accueil fut très agréable, le personnel se mettant facilement à notre disposition afin de rendre notre séjour sympathique.
Nous avons très bien mangé et nous nous sommes régalés des produits du terroir. Petits déjeuner bon et copieux.
Nous avons beaucoup apprécié nous relaxer après de belles ballades dans la chambre lumineuse et douillette.
Rien à redire sur cet hôtel familial ou il fait bon passer quelques jours de détente!

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Soline001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jean A, Propriétaire de Best Western La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir donné vos impressions sur votre séjour dans notre complexe hôtelier et sommes ravis que vous ayez apprécié les installations, parc, piscine couverte.
Ce sera avec beaucoup de plaisir que nous vous acueillerons los de votre prochain séjour en famille en Ardèche verte.

Cordiales salutations.

Jean ASTIC

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 septembre 2013

Le pire séjour que j'ai pu effectuer dans un hotel! Prix pratiqués incomprehensibles. J'ai passé la nuit sans aucun chauffages avec 17°C au "thermostat" qui ne marchait pas!!!! Le froid m'a empêché de dormir! L'hotel m'a consciencieusement installé dans une chambre qui venait de subir une fuite d'eau par le plafond. Résultat: le platre du plafond me tombait sur la tête et la moquette au sol étaient encore pleine d'eau...prévoir donc des bottes si vous comptez y séjourner.Mobilier et déco d'un autre âge.Dès mon arrivée les toilettes étaient sales, pour cause la chasse d'eau ne marchait pas vraiment. L'insonorisation est inexistante, on a l'impression de séjourner avec les voisins et on profite des animations du parking...J'ai eu la chance de découvrir une grosse arraignée morte dans la douche. Enfin, les chambres n'ont pas de volets, ni de rideaux épais, si bien que j'ai dû partager ma chambre avec les passants du parking à 1m de ma febêtre...Aucune intimité! Après avoir énonncé tous ces incovénients au personnel voici l'unique réponse qui m'a été faite : "OOh! Pauvre madame!". Je confirmes que les commentaires positifs sur cet hôtel doivent être une arnaque....

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre "ACACIA".
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci jennyfer g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jean A, Propriétaire de Best Western La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis qui contribue à améliorer notre service en permanence.
Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise impression sur votre séjour dans notre établissement.

Nous avons fait le choix de prix raisonnables avec les défauts que vous avez pu constater plutôt que des prix beaucoup plus élevés avec un produit irréprochable, qui deviendraient prohibitifs pour notre fidèle clientèle qui a accompagné notre évolution depuis plus de 20 ans quelques fois.
Le problème d'infiltration d'eau dans l'un des coins de la chambre que vous avez constaté est en effet dans nos priorités, cela venant du bain à remous de la chambre voisine. Nous avons d'ores et déjà prévus de remédier à cet inconvénient.

Nous sommes sûrs que vous comprendrez mieux et serez à même de relativiser votre jugement aux vues de ces explications.

Cordialement,

Jean ASTIC

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis