“Idéal pour un séjour entre amis” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN La Gentilhommiere

BEST WESTERN La Gentilhommiere
N° 2 sur 2 Hôtels à Satillieu
Clichy, France
“Idéal pour un séjour entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un accueil et un personnel très chaleureux ainsi que très compétents. Un petit déjeuner largement correct et équilibré. Un cadre idyllique. Parfait pour un séjour reposant entre amis. Bonne impression

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rivière et le jardin sont plus calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un bon accueil et un prix de 62€ petit déjeuner compris qui était plutôt placé pour un 3 étoiles.
Le seul hic c'est que la chambre était au 4ème étage et que l'ascenseur s'arrêtait au 2ème!
La chambre n'était pas immense, mansardée et propre. Le lit confortable.

La salle de bains très petite notamment la cabine de douche en plastique dans laquelle je suis rentré tout juste et ou il était impossible de se baisser. Je ne suis pourtant pas obèse.
Sous le lavabo un petit chauffage type grille pain au détriment de la sécurité.
Dans la chambre une prise sort du mur avec les fils apparents!
Le cadre extérieur est très joli car situé dans une forêt.
Une belle piscine couverte et chauffée.
Ne doivent pas passer l'aspirateur tous les jours dans les parties communes et c'est dommage.
Impossible de trouver quelque chose de correct pour dîner si on veut aller à l'extérieur.
Il y a en effet, à part de la Gentilhommière, un seul restaurant dans un hôtel qui fait très...vieux.
Autrement il y avait 2 kebabs dans le village.
Enfin pour y aller et en repartir, comptez 40 mn de Valence car même si c'est pas loin, il faut compter attaquer des routes style montagne.

Pour résumer, c'est très bien pour une escapade en amoureux mais pour travailler, restez sur Valence car sinon vous perdrez trop de temps.

Astuce pour la chambre : Arrêtez-vous au 2ème étage si vous avez des valises.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

un autre séjour à la gentilhommière qui confirme que cet endroit est vraiment fait pour le repos et la détente. encore des améliorations depuis mon dernier séjour : sols refaits, chambres redécorées, le tout dans un ambiance très actuelle. Cet hôtel confortable offre de belles prestations tout en sachant garder une ambiance conviviale et familiale.
A bientôt pour de prochaines vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L accueil est chaleureux le restaurant en demi pension tres bon et la piscine chauffee un vrai bonheur avec des enfants. Les chambres sont decorees avec gout, attention aux studios spacieux et confortables avec des enfants qui sont cependant un peu vetustes. Une bonne adresse en famille ou on n a pas le sentiment de deranger avec des enfants en bas age.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet hôtel. Le parc est vraiment très sympa pour se promener et les deux piscines (une intérieure une extérieure) permettent vraiment d'en profiter Ce n'est pas la première fois que nous y allons et nous ne sommes jamais déçus ! Un accueil très agréable et des chambres qui ont été entièrement rénovées. Je conseille vraiment cet endroit qui au beau milieu de la campagne apporte calme et sérénité.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montrevel-en-Bresse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Les plus : petit déjeuner très bien, varier, copieux, rien ne manque
Le parc joli mais très mal entretenu
Les moins : chambre vieillot, la wifi passait très mal ( au point que j'ai cru que cela ne fonctionnait pas) . Quand j'ai informé la réception de mon problème, je n'ai pas eu d'écoute et comme seule réponse si ça marche effectivement pile debout devant la fenêtre ça marche
La piscine je confirme l'hygiène douteuse en revanche elle était chauffée mais les mosaïques se décollaient conférant à l'ensemble un aspect de vétusté générale

Bref on voulait se faire un petit week end dans un 3 étoiles sympa franchement on aurait mieux fait de descendre au formule 1 d'Annonay et de profiter de la piscine municipal au moins on en aurait eu pour notre argent
Au final très déçu, la qualité n'est pas au RDV

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
jean A, Propriétaire de BEST WESTERN La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Nous venons de prendre connaissance de vos remarques faites après votre passage chez nous et vous en remercions.
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas profité de votre séjour comme vous le souhaitiez et nous en excusons.
Concernant vos observations, merci d'avoir apprécié le petit déjeuner. Pour le parc, je ne pense pas que l'on puisse avoir un idée d'un jardin que l'on parcourt en hiver alors qu'aucune fleur n'a encore été plantée, que les jardiniers n'ont pas encore commencé leur travail de nettoyage qui débute en avril. Venez à partir du mois de mai et vous aurez un autre aperçu de ce parc; j'espère que vous aurez toutefois remarqué qu'il est planté d'arbres centenaires, assez rares( sequoias, ginko biloba , araucarias ) qui en font sa richesse
Enfin , pour la piscine, je vous rassure, nous avons des contrôles très fréquents et rigoureux qui ne nous permettraient pas de la laisser ouverte si elle ne correspondait pas aux normes d'hygiène en vigueur. Il est vrai qu'elle a 25 ans et qu'elle a peut-être vieilli.
Enfin pour le WIFI, il passe très bien partout; on constate quelquefois que les connexions ne sont pas toujours idéales en fonction des téléphones ou tablettes mais nous ne pouvons pas en être tenus pour responsables.
Vous souhaitant toujours des séjours ou étapes conformes à vos désirs,
Courtoisement,

jean ASTIC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Satillieu

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Dommage, vraiment dommage que cet endroit ne soit pas mieux entretenu , il a vraiment de bons atouts.... le cadre est sympa et calme, notre chambre etait agréable , l'accueil plutôt pas mal et le petite dejeuner assez complet... Mais terrain de tennis non praticable et piscine interieure grande , chauffée mais dont l'hygiene est douteuse ....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
jean A, Propriétaire de BEST WESTERN La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

merci pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer comme nous le fasions avec passion depuis 3 générations dans ce coin perdu de l'Ardèche.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nos pestations et vous en remercions.

Concernant le tennis, il est vrai qu'il est en très mauvais état et nous en sommes bien conscients, mais en aucun cas nous ne mettons en avant ni ne communiquons sur le tennis sur nos documents publicitaires internet ou autres; depuis plusieurs années nous avons privilégié les travaux de rénovation des chambres et des parties communes et avons il est vrai, laissé tomber le tennis; nos moyens ne nous permettent halas pas d'aller aussi vite que nous le souhaiterions; pour votre info, nous avons en principe prévu sa rénovation cette année.

Enfin pour ce qui est de la piscine, je vous rassure, nous sommes soumis à des contrôles de la part des services départementaux très rigoureux et fréquents, et croyez bien que si l'hygiène n'était pas irréprochable, ils nous auraient obligés à la fermer.

J'espère par cette réponse vous avoir apporté un éclaircissement et vous adresse mes plus cordiales salutations.

Jean ASTIC
Voir également ces hébergements à Satillieu ou ses environs
Hotel Restaurant Chaleat-Sapet
N° 1 sur 1 à Saint-Clair
Hotel les Amandiers
Hotel les Amandiers
N° 2 sur 3 à Tournon-sur-Rhone

Vous connaissez BEST WESTERN La Gentilhommiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN La Gentilhommiere

Établissement : BEST WESTERN La Gentilhommiere
Adresse: BP 11 - Route de Lalouvesc, 07290 Satillieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Satillieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Satillieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Gentilhommiere Satillieu
BEST WESTERN La Gentilhommiere Satillieu, Ardèche