“Génial !!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seignosse.
Natural Surf Lodge
“Génial !!!!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Envie d'apprendre à surfer ou se perfectionner, aucune hésitation vous serez au bon endroit :) l'accueil est au top comme les infrastructures !!!
Jaccuzi, trampoline, multiples espaces de détente, baby foot, billard !!! Le pays des bisounours pour les grands et les petits!
Nous sommes parties avec ma niece de 8 ans, nous nous sommes régalées grâce au staff chaleureux et très accueillant !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pepette40, Gérant de Natural Surf Lodge, a répondu à cet avis, 13 juin 2015
Hello Audrey, je découvre ton message... de 2014 alors que vous venez de repartir du Lodge après votre 2ème séjour en 2015. Je sais que chaque semaine est différente, mais j'espère qu'elle a été aussi agréable et sympa que l'année passée, pour nous oui ! Bonne continuation et j'espère à l'année prochaine ! Merci claire

Avis écrit le 2 juin 2014

C’est tout simplement Exceptionnel, hors normes !
Le Lodge : c'est un véritable havre de paix, entièrement rénové avec beaucoup de gout et un équipement de qualité : chambres confortables avec douche et toilettes par chambre, jacuzzi (XXL), Hammam, terrasse transat, piste de skateboard avec de multiples skateboard, Vélos californien, cuisine + salon commun spacieux et très bien équipé (TV, Mac, audio, multiples frigos, four, plaques de cuisson gaz).
Le matériel : des dizaines de planches, des plus simples pour les débutants (mouse, Epox) aux plus spécifiques pour surfeur confirmé (le propriétaire met à disposition des planches de folie). Combi de toutes tailles à disposition. Cabane sur la plage pour stocker le matériel.
L’équipe : les propriétaires sont des passionnés, Stéphane est un bricoleur de génie, un vrai surfeur (pas comme moi ) et un fan de planches, Claire est une une super prof de surf qui insuffle naturellement un calme et une sérénité apaisante. Last but not list, Mathilde, c’est juste l’incarnation de l’énergie et la joie de vivre, elle est fantastique !
J'ai passé une semaine au Natural surf Lodge, c'était mon premier surf Camp (même si j'avais déjà visité deux autres avant pour pouvoir comparer). Sincèrement, c’était inoubliable et bien au-dessus de mes attente pour un prix très raisonnable.
Conclusion, bien plus qu’un simple surf Camp confortable, bien équipé et accueillant : une expérience inoubliable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pepette40, Gérant de Natural Surf Lodge, a répondu à cet avis, 6 juin 2015
Oh Christophe, ça c'est du commentaire ! Je transmets à Mathilde et Stéphane. Je sais avec un an de retard, je viens juste de découvrir la fonctionnalité qui permet de répondre aux avis ;-) Encore merci. Claire
Bolton, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai du mal à écrire ça car je ne sais pas trop comment mettre en mots à quel point cet endroit est merveilleux. C'était sans aucun doute les meilleures vacances que j'ai passées et j'y retournerai certainement à l'avenir. La cabane se situe dans un très belle forêt de pins que, si vous avez le temps de vous éloigner de la plage ou du spa ou des hamacs, vous pouvez explorer avec les vélos mis à disposition de tous les clients. Étant complètement novice niveau surf, j'étais un peu inquiet du fait que j'aurais du mal, mais les profs de surf étaient supers, très patients et vous poussant quand même à faire des progrès tout en gardant le sens de l'humour ! Ayant accès aux planches de surf pour le reste de la journée après les leçons étaient super également pour pratiquer l'après-midi. Cet endroit est unique car il n'est pas bétonné, il n'y a pas de clubs et bars bruyants, c'est très calme et le soir vous pouvez vous détendre avec une bouteille de vin à la cabane ou essayer un restaurant local. Parfait :) Je n'aurais pas pu mieux noter cet endroit. Claire, Stéphane et leur équipe de personnel sont fantastiques. J'ai hâte d'y retourner !

Pepette40, Gérant de Natural Surf Lodge, a répondu à cet avis, 6 juin 2015
Chère Chloé, je te remercie avec beaucoup de retard pour cet avis touchant et si positif ! I didn't know I could reply on Trip Advisor... no comments... J'espère que tu as eu de bonnes sessions de surf depuis et n'hésite pas à revenir... Thank you very much again and your french is amazing ! Claire
Viroflay
Avis écrit le 5 août 2011

A la recherche de cours de surf et de vacances proches de la nature, nous avons été comblés par l'accueil et la vie au Natural Surf Lodge. Le cadre est magnifique et les logements ont un charme naturel. Le matériel à disposition est en très bon état, proche du neuf. Vous pouvez également profiter des vélos, des canoës, des Stand Up à disposition. Les cours de surf ont été très adaptés à notre niveau de débutant. En une semaine de cours, nous avons eu l'impression de beaucoup progresser. La sécurité des surfers est toujours très importante pour les encadrants.
Bref, nous avons passé une semaine de rêve, et nous avons déjà prévu d'y retourner !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pepette40, Gérant de Natural Surf Lodge, a répondu à cet avis, 30 mai 2015
Hello ! Je découvre ton message et réponds aujourd'hui, un peu tard mais tant pis. 5 ans déjà depuis que tu as rédigé cet avis et effectivement tu étais revenu à l'automne de la même année.
Merci Jocelyn, j'espère que tu as continué à prendre de bonnes vagues depuis...
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2009

Nous sommes une famille avec 2 enfants de 1 an et 2 ans.
Nous rentrons d'une semaine de stage Surf & Yoga au Natural Surf Lodge et avions pour objectif principal de nous reposer et en profiter pour découvrir une nouvelle activité et la région.
Nous avons été totalement enchanté par l'accueil chaleureux et authentique de Claire et Stéphane, les activités proposées par le Lodge -y compris pour les petits enfants-, le site lui-même aménagé avec goût et passion, les rencontres riches avec les autres "stagiaires" favorisées par la taille humaine, la beauté de la région et ses nombreuses activités culturelles et sportives.
Merci à Claire et Stéphane pour une semaine de vacance réussie !
Le Natural Surf Lodge destination à recommander chaudement de 7 à 77 ans, pour familles et célibataires.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Pepette40, Gérant de Natural Surf Lodge, a répondu à cet avis, 30 mai 2015
Merci pour ce premier avis qui date de 2009 !!! Vos enfants doivent avoir bien grandi. Je viens de découvrir que je pouvais répondre aux avis et du coup vous remercier car c'est prendre ce temps si précieux à tous pour, en l'occurence et sans vous l'avoir demandé, faire une bonne publicité pour le Natural Surf Lodge. La vie continue ici au rythme de l'océan, des stagiaires de tous horizons avec une équipe qui s'étoffe, toujours passionnée et à fond. Merci encore et bonne suite de vie. Claire
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 8 à Soustons
Résidence Domaine de l'Agréou
Résidence Domaine de l'Agréou
N° 5 sur 5 à Seignosse

Vous connaissez Natural Surf Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Natural Surf Lodge

Établissement : Natural Surf Lodge