“Chaque été, nous y retournons !”

et 1 autre site !
Villa de l'Etang Blanc
N° 2 sur 5 Hôtels à Seignosse
Avis publié : 23 juin 2011

Depuis août 2009, nous y séjournons à chaque fois 2 à 3 nuits : vivement août 2011...
Accueil sympa et décontracté de la part des propriétaires, nous réservons une suite car le prix reste à mon avis très abordable; celle qui donne sur le potager est très calme et silencieuse.
Bien décorée, spacieuse, le petit canapé rouge mérite néanmoins d'être changé...propreté impeccable, discrétion du personnel de ménage.
Cadre très reposant, terrasse très belle et jardin ombragé; ne pas hésiter à se balader vers l'étang.
Quant à la cuisine élaborée par le chef, elle est savoureuse et met en avant des produits locaux très bien travaillés. Deux toques au Gault & Millau déjà.
Ne manque juste que l'air conditionné dans les chambres.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2011

Le cadre est agréable, la chambre et la sdb étaient propres, l'accueil correct.
La literie très bien.

La chambre 1 est petite (10/11m2), aucune insonorisation, aucune intimité possible (les clients en terasse qui parlent sous la fenêtre de la chambre, les clients dans le couloir qui discutent), et les WC sont dans la salle de bains.
Petit déjeuner soi disant complet pour 15€/personne!!!!/, certes avec des produits régionaux (fruits frais, fromage blanc...) mais ne vaut vraiment pas ce prix!!!
Compte tenu de ces constants, cet hôtel ne mérite pas la catégorie 3* ni le tarif de la chambre (97,20€/nuit avec les 2 taxes de séjour).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Au départ de l'Oise et en route pour l' Andalousie , voilà deux ans , nous avons fait étape à Seignosse , par hasard , à la "Villa de l'Etang Blanc " . Et nous nous en sommes trouvés si bien que l'étape a duré trois jours .
La situation de l'établissement permet de découvrir une région très riche : culture , marches , plage et de se relaxer dans un calme total .
Au retour , nous avons réservé trois autres jours de notre périple à cet endroit .
Comme nous souhaitions , cette année , découvrir l'Algarve , nous avons tout naturellement retrouvé le chemin de la "Villa " , et avec le même plaisir :
accueil et service sympathiques et efficaces , petits déjeuners de qualité , dans la grande salle à manger vitrée ou , si le temps le permet , sur la jolie terrasse , chambres bien décorées , très propres et confortables .
Ajoutées à cela une foule de petites attentions délicates et une cuisine raffinée , je ne vois vraiment que des compliments à adresser à ces hôtes charmants .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Hôtel typique bien situé sur la route des Landes , dans un grand parc arboré sur les bords d'un grand étang , tenu par un jeune couple fort sympathique.
Accueil chaleureux et chambre cosy dans des tons pastels avec vue sur l'étang blanc .Calme et dépaysement assuré .
Le restaurant présente une carte courte mais très originale avec des produits régionaux et un menu à 28 euros qui offre un rapport qualité prix excellent.
Petit déjeuner copieux à coté d'un feu de cheminée en regardant les écureuils courir dans le parc et la journée commence bien.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

Arrivés un peu en avance sur l'heure prévue nous avons trouvé porte close. Sur la porte était suspendue une petite ardoise sur laquelle était incrit "De retour à 18 h". Pour un hôtel, accueil plutôt lamentable. Notre petite suite était joliment décorée, propre et confortable, mais absence de petit frigidaire pour avoir des boissons fraiches l'après-midi car après le déjeuner l'établissement est fermé. Impossible de profiter de l'infrastructure de l'hôtel . Les menus du restaurant n'ont pas changé de toute la semaine, ce qui nous a obligés à nous rendre sur Capbreton ou Hossegor pour dîner.
La propriétaire de l'établissement n'est pas du tout aimable et commerciale. Seules leus deux jeunes filles qui se relayaient le matin pour nous servir le petit-déjeuner étaient très serviables et souriantes. Cet établissement ne mérite pas le nom d'hôtel, laissez faire les professionnels !!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

Merveilleux endroit pour qui aime la forêt landaise et ses lacs où règne la tranquillité, hôtel charmant, décoré avec goût où notre chambre était très confortable, cuisine excellente (le risotto de ceps !) avec une carte à la fois simple et recherchée, et enfin toute la gentillesse et la disponibilité des gens du sud ouest au travers de la direction et de leur collaborateurs.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

L'hotel est très bien situé, les chambres sont confortables et très calmes.
La vrai surprise : c'est le restaurant. Un excellent rapport qualité/prix.
La raviole au foie gras et langoustines merveilleuse, la trilogie de cochon, un grand moment
un grand bravo!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
À 6,8 km
À 8,4 km
Hôtel Korner Océan
Hôtel Korner Océan
N° 3 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Villa de l'Etang Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Villa de l'Etang Blanc

Adresse: D432, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 5 Hôtels à Seignosse
Catégorie de prix : 80€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa de l'Etang Blanc 3*
A quelques pas d'Hossegor et des plages, au bord de l'Etang Blanc à Seignosse, venez profiter de la nature et de ce qui nous entoure. Surf, golf, balades ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de l'Etang Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etang Blanc
Villa Etang Blanc