“A suivre... déçus de notre nuit passée dans cet hôtel ! Annulation de notre séjour.”

et 1 autre site !
Villa de l'Etang Blanc
N° 2 sur 5 Hôtels à Seignosse
Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avions réservés 5 nuits à la Villa de l'Etang blanc pour une chambre à 85 euros la nuitée fin juin 2011 avec vue sur le ruisseau ou vue sur la forêt. Et ce que nous avons retenus, c'est que la prestation ne répondait pas du tout à nos attentes. La chambre est très petite, pas plus de 10 à 12 m2, le lit est un 140 et la chambre a besoin d'être rafraîchie. Murs cognés ou encore rayés, certaines parties du mur auraient besoin d'un bon coup de peinture ! Mais la cerise sur le gâteau fût que nous avions certes vue sur la forêt, mais avant tout sur le toit en plastique des cuisines extérieures, ou le bruit résonne environ 3 bonnes heures, aux heures de déjeuner et du dîner et surtout l'odeur persistante de la cuisine, comme le poisson qui remontait tout droit dans notre chambre. Il faisait chaud et nous avons dû fermés la fenêtre afin de ne plus être gênés. De plus, l'isolation est pas très bonne, puisque nous avons entendus le voisin ronflé une bonne partie de la nuit. La chambre reste malgré tout propre ainsi que la salle de bain. Le rideau de douche aurait quand même besoin d'être changé. Le jardin est bien entretenu et la villa de l'extérieur est vraiment jolie. Après cette nuit, nous avons décidés de ne pas séjourner dans cet hôtel et nous sommes partis. La gérante nous a malgré tout proposée une suite au même prix que la simple, un bon geste commercial qu'il faut quand même souligné, mais nous sommes restés sur notre décision de départ. Je tenais à préciser aussi que cet hôtel a un bon potentiel et que des travaux sont prévus pour novembre 2011. A suivre donc... mais pour le moment, je ne le recommande pas. 85 euros c'est un peu cher pour la prestation offerte !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
villaetangblanc, Propriétaire de Villa de l'Etang Blanc, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Cher Client,
Nous avons été désolés de vous voir partir avant la date prévue et sommes parfaitement conscients que certaines de nos chambres ne conviennent pas à tout le monde.
L'isolation phonique est en effet un problème dans une bâtisse comme celle ci.
C'est pour cela que nous avons décidé de refaire les chambres d'hôtel dans leur intégralité en Novembre 2011.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir à la réouverture en 2012.

Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 juin 2011

Depuis août 2009, nous y séjournons à chaque fois 2 à 3 nuits : vivement août 2011...
Accueil sympa et décontracté de la part des propriétaires, nous réservons une suite car le prix reste à mon avis très abordable; celle qui donne sur le potager est très calme et silencieuse.
Bien décorée, spacieuse, le petit canapé rouge mérite néanmoins d'être changé...propreté impeccable, discrétion du personnel de ménage.
Cadre très reposant, terrasse très belle et jardin ombragé; ne pas hésiter à se balader vers l'étang.
Quant à la cuisine élaborée par le chef, elle est savoureuse et met en avant des produits locaux très bien travaillés. Deux toques au Gault & Millau déjà.
Ne manque juste que l'air conditionné dans les chambres.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 juin 2011

Le cadre est agréable, la chambre et la sdb étaient propres, l'accueil correct.
La literie très bien.

La chambre 1 est petite (10/11m2), aucune insonorisation, aucune intimité possible (les clients en terasse qui parlent sous la fenêtre de la chambre, les clients dans le couloir qui discutent), et les WC sont dans la salle de bains.
Petit déjeuner soi disant complet pour 15€/personne!!!!/, certes avec des produits régionaux (fruits frais, fromage blanc...) mais ne vaut vraiment pas ce prix!!!
Compte tenu de ces constants, cet hôtel ne mérite pas la catégorie 3* ni le tarif de la chambre (97,20€/nuit avec les 2 taxes de séjour).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
beauvais
Avis écrit le 22 mai 2011

Au départ de l'Oise et en route pour l' Andalousie , voilà deux ans , nous avons fait étape à Seignosse , par hasard , à la "Villa de l'Etang Blanc " . Et nous nous en sommes trouvés si bien que l'étape a duré trois jours .
La situation de l'établissement permet de découvrir une région très riche : culture , marches , plage et de se relaxer dans un calme total .
Au retour , nous avons réservé trois autres jours de notre périple à cet endroit .
Comme nous souhaitions , cette année , découvrir l'Algarve , nous avons tout naturellement retrouvé le chemin de la "Villa " , et avec le même plaisir :
accueil et service sympathiques et efficaces , petits déjeuners de qualité , dans la grande salle à manger vitrée ou , si le temps le permet , sur la jolie terrasse , chambres bien décorées , très propres et confortables .
Ajoutées à cela une foule de petites attentions délicates et une cuisine raffinée , je ne vois vraiment que des compliments à adresser à ces hôtes charmants .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 27 mars 2011

Hôtel typique bien situé sur la route des Landes , dans un grand parc arboré sur les bords d'un grand étang , tenu par un jeune couple fort sympathique.
Accueil chaleureux et chambre cosy dans des tons pastels avec vue sur l'étang blanc .Calme et dépaysement assuré .
Le restaurant présente une carte courte mais très originale avec des produits régionaux et un menu à 28 euros qui offre un rapport qualité prix excellent.
Petit déjeuner copieux à coté d'un feu de cheminée en regardant les écureuils courir dans le parc et la journée commence bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 19 septembre 2010

Arrivés un peu en avance sur l'heure prévue nous avons trouvé porte close. Sur la porte était suspendue une petite ardoise sur laquelle était incrit "De retour à 18 h". Pour un hôtel, accueil plutôt lamentable. Notre petite suite était joliment décorée, propre et confortable, mais absence de petit frigidaire pour avoir des boissons fraiches l'après-midi car après le déjeuner l'établissement est fermé. Impossible de profiter de l'infrastructure de l'hôtel . Les menus du restaurant n'ont pas changé de toute la semaine, ce qui nous a obligés à nous rendre sur Capbreton ou Hossegor pour dîner.
La propriétaire de l'établissement n'est pas du tout aimable et commerciale. Seules leus deux jeunes filles qui se relayaient le matin pour nous servir le petit-déjeuner étaient très serviables et souriantes. Cet établissement ne mérite pas le nom d'hôtel, laissez faire les professionnels !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
nimes
Avis écrit le 15 septembre 2010

Merveilleux endroit pour qui aime la forêt landaise et ses lacs où règne la tranquillité, hôtel charmant, décoré avec goût où notre chambre était très confortable, cuisine excellente (le risotto de ceps !) avec une carte à la fois simple et recherchée, et enfin toute la gentillesse et la disponibilité des gens du sud ouest au travers de la direction et de leur collaborateurs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 2 sur 17 à Hossegor
Hotel 202
Hotel 202
N° 1 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Villa de l'Etang Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Villa de l'Etang Blanc

Établissement : Villa de l'Etang Blanc
Adresse: D432, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 5 Hôtels à Seignosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa de l'Etang Blanc 3*
A quelques pas d'Hossegor et des plages, au bord de l'Etang Blanc à Seignosse, venez profiter de la nature et de ce qui nous entoure. Surf, golf, balades ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de l'Etang Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etang Blanc
Villa Etang Blanc