“De vrais Délices”

N° 2 sur 5 Hôtels à Seignosse
Nice, France
“De vrais Délices”
Avis écrit le 25 juin 2012

Que ce soit le lieu, les chambres, la propreté et l'accueil tout est justifié pour s'y arrêter. Si l'on veut se reposer, ce lieu est fantastiquement adapté au farniente.
Et le top du top c'est le restaurant dont les deux toques au Gault et Millau sont plus que largement justifiées. Nous nous sommes délectés d'un formidable menu constitué de produits frais et de saison.
De plus le rapport qualité prix que ce soit de l'hébergement ou de la restauration n'est pas du tout excessif .
A s'y arrêter, ne serait-ce même que pour une nuit ou deux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cannes, France
Avis écrit le 14 juin 2012

Nous sommes restés une nuit. accueil très sympa, chambre très belle, jolie vue, un peu petite peut être mais un réel goût dans la déco. les 110 euros étaient justifiés. PAR CONTRE, au niveau restauration, NE PRENEZ PAS LE MENU A 28 EUROS. c'etait limite du foutage de g...! je suis restaurateur, et même si je reconnais une réelle maîtrise du chef, les plats étaient ridicules! 2 tomates cerises en entrée (si si, OK il y avait de la piperade dedans...) et un carpaccio en plat, la viande était verte par endroits. et le dessert, une cuillere de glace maison au thé vert (degueu) avec un mini fondant. NON mille fois non. De plus le prix du poisson n'est pas affiché sur la carte!
Quant au service, plus que moyen, vraiment. Mon epouse et moi même avons été sacrément déçus.
Alors oui et non...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Villa de l'Etang Blanc, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Bonjour chère Madame, cher Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié le menu de la maison, à savoir:
- les tomates grappes farcies à la piperade glacée
- le carpaccio de boeuf de Chalosse, qui n'est certainement pas servi vert sur les côtés ( sachez que la viande de Chalosse est une viande qui mature une quinzaine de jours supplémentaires et qui est donc plus prononcée en goût et en couleur ...). Ce carpaccio est assaisonné avec de l'huile d'olive qui vient de votre région et d'un crumble au parmesan.
- Et pour le dessert, je suis étonnée que vous parliez de fondant au chocolat car nous n'en servons pas chez nous. Vous avez oublié de parler du russe à la cacahuète ainsi que du sablé mousse fromage blanc citron vert. En ce qui concerne le sorbet thé vert, il est vrai que tous les palais ne sont pas habitués à la découverte.
Nous avons obtenu cette année le titre de "Maître restaurateur" qui atteste de notre savoir faire, et de l'utilisation de produits frais uniquement.
Je trouve dommage q'un restaurateur puisse se permettre de telles critiques alors que visiblement il n'a pas le goût des produits simples et bons.
Bonne continuation dans votre restaurant.
Madame Sulpice
Clamart, France
Avis écrit le 29 avril 2012

Passage (une nuit) très agréable : visiblement une des meilleures chambres, donnant sur l'étang, permettant de profiter au mieux d'une situation très calme et belle, l'endroit est retiré. Hérons chassant à 30m. Tout vient d'être refait, avec une agréable sobriété, sans froideur ni surcharge. Excellente douche, matelas parfait. Le restaurant est tout aussi bon : salle largement vitrée, éclairage et couvert plaisant, très bon service, et nourriture d'assez haut niveau déjà : excellents produits, saveurs très prononcées, cuisine recherchée et précise, carte des vins solide et sans frime. L'endroit fait regretter de ne pas s'attarder un peu.
Les prix : la chambre 90, 2 p. déj. 16, 2 diners 132 (incluant une bouteille dans les 35).

Astuce pour la chambre : deux chambres (la n°2 et la ?) donnent sur l'étang, avec un balcon : à choisir de préférence, vu...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
seignosse
Avis écrit le 14 avril 2012

Ici tout est beau, tout est bon et ce quelque soit la saison.
David a un talent fou pour accommoder nos produits locaux.
Pas de congelé, que des produits de petits producteurs.
Ne soyez pas choqués qu'un produit ne soit plus disponible,
Il est aussitôt remplacé par un autre.

Excellent accueil aussi discret que compétent de Magali
secondée par Nathalie avec très vite le retour du charmant
jeune sommelier de retour de chez Ducasse.

Pensez à la villa pour organiser vos séminaires. Celui organise hier dépasse les attentes des 43 convives.

N'oubliez pas les cours de cuisine et le soirées jazz.

Aux grincheux qui n'ont pas aimé la Villa ne revenez pas, nous serons ravis de nous attabler à l votre place.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes restés 2 nuits. Le séjour a été très agréable. Le cadre est charmant, calme et verdoyant, la déco sympa, l'accueil et le service très biens.
La chambre était toutefois un peu décevante : assez petite, une moquette défraîchie très "hôtel d'affaires" (mais il paraît que ça va changer) et surtout une vue quelconque sur un toit en taules plastiques ondulées (en choisir une côté ruisseau ou mieux encore, côté Etang).
Mention spéciale pour le restaurant! Excellent, raffiné, avec des produits d'une fraîcheur parfaite et le sens du détail. Dans un cadre des plus agréables, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Bravo!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
AMIENS
Avis écrit le 25 juillet 2011

Bonnes prestation pour cet hôtel idéalement placé pour un moment de pure détente.
Le jardin est bien entretenu et bien aménagé. L'intérieur est un peu vieillissant (peintures salle de bain écaillée, porte ayant pris du jeu et ne ferme plus qu'avec la clef)). D'après ce que l'on a vu, des travaux vont être effectués et toutes les petites imperfections devraient être gommées pour la prochaine saison. Le mobilier est assez moderne et bien assorti à la décoration intérieure.
Le personnel est très aimable à l'image des gens de cette région d'ailleurs.
Les produits de la salle de bain sont vraiment d'une qualité exceptionnelle.
Le petit déjeuner est tout simplement parfait. Ca fait plaisir d'avoir enfin un jus de fruits frais et des produits de très bonne qualité. Certains relais-châteaux font bien pire pour le même prix.
A noter : L'engagement écologique de la direction.
Félicitations et bonne continuation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits à la Villa de l'étang blanc et avons été très contents d'être au calme, nous avions besoin de nous ressourcer. Le restaurant étant ouvert tous les jours, ce fut très pratique et la cuisine y est excellente et soignée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 14 sur 17 à Hossegor
Les Hortensias du Lac
Les Hortensias du Lac
N° 2 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Villa de l'Etang Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Villa de l'Etang Blanc

Établissement : Villa de l'Etang Blanc
Adresse: D432, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 5 Hôtels à Seignosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa de l'Etang Blanc 3*
A quelques pas d'Hossegor et des plages, au bord de l'Etang Blanc à Seignosse, venez profiter de la nature et de ce qui nous entoure. Surf, golf, balades ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de l'Etang Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etang Blanc
Villa Etang Blanc