Villa de l'Etang Blanc
Logis Lacotel(Hossegor)
HOTEL DU CENTRE(Soustons)
Auberge Batby(Soustons)
Avis publié : 26 septembre 2012

Etant de la région je pense connaitre les bonnes adresses du coin; pour moi la Villa est bien le meilleur restaurant, tant pour la cuisine de David Sulpice que pour le cadre et l'accueil. Terrasse sur un parc au bord de l'étang ou salle entièrement vitrée avec la même vue, c'est vraiment superbe et tranquille.
Quant à la cuisine de David, toujours raffinée et délicieuse, dès que j'ai l'occasion je la recommande à mes amis, qu'ils soient de la région ou de passage. J'y vais depuis l'ouvertue et je n'ai jamais été déçue !
Magali Sulpice est toujours souriante et aux petits soins, c'est bien agréable.
Bref, mon adresse préférée !

Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cette villa du 25 août au 29 août 2012. Le cadre est idyllique. Magnifique villa située au bord d'un étang. Nous avions la chambre 3 qui était très bien. La décoration est faite avec goût et la propreté est de rigueur. Le service est parfait. Le petit déjeuner est très bien. Les produits sont frais. N'hésitez pas non plus à dîner dans leur restaurant. La cuisine vous surprendra. Je rejoins également ce qu'a dit un des contributeur au niveau du service du restaurant. Ca dépend sur qui vous tombez. Ca peut être surprenant mais rien de bien grave. A recommander !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

LA meilleure adresse de seignosse, propriétaire très sympas et aux petits soins, excellente cuisine, le jeune chef toujours à la recherche de nouvelles idées . Je recommande les yeux fermés !! (nous y venons régulièrement)

Avis publié : 9 août 2012

Emplacement idillyque qui invite à la quiétude... Véritable havre de paix.
Cuisine inventive avec des produits de qualités. Un régal pour les yeux mais également pour nos papilles.
Soirée très agréable. Idéal en amoureux mais également en famille grâce à son grand jardin.
Nous reviendrons histoire de se régaler à nouveau.

Avis publié : 8 août 2012

Cuisine assez recherchée et raffinée servie dans un cadre très agreable,  (prévoir entrée,plat, voire dessert car portions "degustation"). Personnel manquant de chaleur et service décalé au regard de la prestation culinaire. Peut être tomberez vous sur un jour meilleur...C'est tout de même à tenter. Cependent inutile de prendre l'apperitif cela risque de vous décevoir (grignotage refusé)!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
villaetangblanc, Propriétaire de Villa de l'Etang Blanc, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Cher client,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris la peine de donner votre avis sur l'accueil que vous avez reçu chez nous.
Il n'est effectivement pas normal que vous n'ayiez rien eu pour accompagner l'apéritif car nous offrons toujours quelque chose pour débuter le repas. C'est une erreur de notre part et nous y ferons attention désormais.
Quant à votre remarque sur "les portions dégustation", je voulais vous répondre que mon mari privilégie la qualité à la quantité, ce qui ne contente peut être pas les "gros appétits". Nous proposons quand même assiettes de charcuterie Ibérique ou plateau de fromages affinés en extra sur la carte.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau à la Villa, en espérant que votre prochaine expérience sera plus positive.
Magali Sulpice