“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Villa de l'etang blanc

Villa de l'etang blanc
N° 2 sur 5 Hôtels à Seignosse
France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2012.un moment hors du temps, dans un cadre iddylique. il aurait fallu que le temps s'arrête.les chambres sont agréables, bien agencées avec une déco sobre et de bon goût.les petits déjeuners sont tout parfaits avec des produits de qualité.le restaurant ravit les papilles.quelques bémols, mais qui n'ont pas gâché le séjour.la carte du restaurant ne permet pas que l'on mange tous les soirs,sauf à reprendre les plats déjà goûtés.et dans la salle de bains,il aurait fallu prévoir un pare douche car le sol est inondé.mais nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angresse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

restaurant gastronomique digne de ce nom ! des plats raffinés et originaux ! le chef cuisinier et sa femme son vraiment sympathique et accessible. je vous conseille vivement d'aller découvrir ce restaurant dans son cadre bucolique ! Également, si vous pouvez, je vous conseil d'aller à un de leur cours de cuisine et je vous garanti une matinée riche en découverte culinaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Uzos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un endroit chic et discret, cuisine divine et raffiné, accueil et service irréprochables, on s'y sent bien, au calme, et reconnu. les plats sont beaux, appétissants, savoureux et copieux. ces quelques mots pour dire n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Un véritable plaisir, l'accueil et la discrétion du personnel pour ne pas vous déranger lorsque vous profitez du jardin tranquillement installé sur un transat à disposition. Chambre très agréable et un repas excellent avec un dessert qui fut comme l'annonce le menu une explosion de saveur en bouche. Véritablement une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Un coin de paradis caché dans la forêt au bord d'un étang paisible... c'est l'endroit idéal pour venir se reposer et profiter de la nature, un peu à l'écart du tourisme de masse de la côte. C'est la troisième fois que je viens et la qualité est toujours au rendez-vous! J'aime l'accueil souriant et détendu, l'excellente cuisine du chef (plaisir des yeux et des papilles!), la décoration élégante et soignée des chambres (je recommande la 1 donnant sur l'étang), l'environnement reposant...
J'y reviendrai avec plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Etant de la région je pense connaitre les bonnes adresses du coin; pour moi la Villa est bien le meilleur restaurant, tant pour la cuisine de David Sulpice que pour le cadre et l'accueil. Terrasse sur un parc au bord de l'étang ou salle entièrement vitrée avec la même vue, c'est vraiment superbe et tranquille.
Quant à la cuisine de David, toujours raffinée et délicieuse, dès que j'ai l'occasion je la recommande à mes amis, qu'ils soient de la région ou de passage. J'y vais depuis l'ouvertue et je n'ai jamais été déçue !
Magali Sulpice est toujours souriante et aux petits soins, c'est bien agréable.
Bref, mon adresse préférée !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cette villa du 25 août au 29 août 2012. Le cadre est idyllique. Magnifique villa située au bord d'un étang. Nous avions la chambre 3 qui était très bien. La décoration est faite avec goût et la propreté est de rigueur. Le service est parfait. Le petit déjeuner est très bien. Les produits sont frais. N'hésitez pas non plus à dîner dans leur restaurant. La cuisine vous surprendra. Je rejoins également ce qu'a dit un des contributeur au niveau du service du restaurant. Ca dépend sur qui vous tombez. Ca peut être surprenant mais rien de bien grave. A recommander !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Résidence Domaine de l'Agréou
N° 2 sur 17 à Hossegor
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Villa de l'etang blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa de l'etang blanc

Établissement : Villa de l'etang blanc
Adresse: 40510 Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
N° 2 sur 5 Hôtels à Seignosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de l'etang blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etang Blanc
Villa Etang Blanc