“courez y !”

N° 2 sur 5 Hôtels à Seignosse
cambo les bains
“courez y !”
Avis écrit le 12 avril 2013

courez-y, pour le cadre unique et préservé de l'Etang Blanc, pour la cuisine raffinée du Chef qui sublime les saveurs du terroir landais, pour la gentillesse de l'accueil . Un endroit romantique , hors du temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
France
Avis écrit le 26 mars 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2012.un moment hors du temps, dans un cadre iddylique. il aurait fallu que le temps s'arrête.les chambres sont agréables, bien agencées avec une déco sobre et de bon goût.les petits déjeuners sont tout parfaits avec des produits de qualité.le restaurant ravit les papilles.quelques bémols, mais qui n'ont pas gâché le séjour.la carte du restaurant ne permet pas que l'on mange tous les soirs,sauf à reprendre les plats déjà goûtés.et dans la salle de bains,il aurait fallu prévoir un pare douche car le sol est inondé.mais nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Angresse
Avis écrit le 6 mars 2013

restaurant gastronomique digne de ce nom ! des plats raffinés et originaux ! le chef cuisinier et sa femme son vraiment sympathique et accessible. je vous conseille vivement d'aller découvrir ce restaurant dans son cadre bucolique ! Également, si vous pouvez, je vous conseil d'aller à un de leur cours de cuisine et je vous garanti une matinée riche en découverte culinaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Uzos, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Un endroit chic et discret, cuisine divine et raffiné, accueil et service irréprochables, on s'y sent bien, au calme, et reconnu. les plats sont beaux, appétissants, savoureux et copieux. ces quelques mots pour dire n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 19 février 2013

Un véritable plaisir, l'accueil et la discrétion du personnel pour ne pas vous déranger lorsque vous profitez du jardin tranquillement installé sur un transat à disposition. Chambre très agréable et un repas excellent avec un dessert qui fut comme l'annonce le menu une explosion de saveur en bouche. Véritablement une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 février 2013

Un coin de paradis caché dans la forêt au bord d'un étang paisible... c'est l'endroit idéal pour venir se reposer et profiter de la nature, un peu à l'écart du tourisme de masse de la côte. C'est la troisième fois que je viens et la qualité est toujours au rendez-vous! J'aime l'accueil souriant et détendu, l'excellente cuisine du chef (plaisir des yeux et des papilles!), la décoration élégante et soignée des chambres (je recommande la 1 donnant sur l'étang), l'environnement reposant...
J'y reviendrai avec plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
biarritz
Avis écrit le 26 septembre 2012

Etant de la région je pense connaitre les bonnes adresses du coin; pour moi la Villa est bien le meilleur restaurant, tant pour la cuisine de David Sulpice que pour le cadre et l'accueil. Terrasse sur un parc au bord de l'étang ou salle entièrement vitrée avec la même vue, c'est vraiment superbe et tranquille.
Quant à la cuisine de David, toujours raffinée et délicieuse, dès que j'ai l'occasion je la recommande à mes amis, qu'ils soient de la région ou de passage. J'y vais depuis l'ouvertue et je n'ai jamais été déçue !
Magali Sulpice est toujours souriante et aux petits soins, c'est bien agréable.
Bref, mon adresse préférée !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 2 sur 17 à Hossegor
Hotel 202
Hotel 202
N° 1 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Villa de l'Etang Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Villa de l'Etang Blanc

Établissement : Villa de l'Etang Blanc
Adresse: D432, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 5 Hôtels à Seignosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa de l'Etang Blanc 3*
A quelques pas d'Hossegor et des plages, au bord de l'Etang Blanc à Seignosse, venez profiter de la nature et de ce qui nous entoure. Surf, golf, balades ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de l'Etang Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etang Blanc
Villa Etang Blanc