“le paradis dans les landes”

et 1 autre site !
Villa de l'Etang Blanc
N° 2 sur 5 Hôtels à Seignosse
Avis publié : 10 juin 2014

Une nuit au calme dans cet hotel au bord du lac
une pure merveille ! Décoration raffinée - les extérieurs sont absolument charmants
Calme , super propre , un diner original et succulent, un personnel charmant et à l'écoute bref tout pour passer un excellent séjour.
Ne pas hésiter à y faire une halte pour son hotellerie ou restaurant

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 avril 2014

Nous sommes allé le samedi du weekend de Pâques. Quasiment complet.
Nous avons pris :
Entrée : foie gras / autour de l'aubergine (bémol pour le petit pain en sous cuisson et un peu farineux)
Plats : bœuf tapenade croustillant grosses frites maison et béarnaise. Plat délicieux, ça faisait longtemps que je n'avais pas manger une cuisine aussi juste et parfaitement assaisonnée.
Dessert : fraises gariguettes cheese cake. Bon mais texture du cheese cake un peu ferme.

On sent que c'est un vrai chef en cuisine.
Je recommande cet établissement vivement.

Maxime,

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

cest un hotel calme et discret ideal pour repas d affaire ou premier rendes vous gastronomie excellente cadre sympathique pres d un lac parking prive pensez a reserver j ai eu loccasion d y aller 2 fois deja

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Ce petit hôtel de 7 chambres prime la qualité sur la quantité.
Nous étions dans la suite 03, chambre agréable, boudoir, salle de bains en béton ciré. Chambre au top et au calme, donnant sur le petit ruisseau qui rejoint l’étang blanc, côté Est.
Volets aux fenêtres, ça fait toute la différence avec des rideaux mêmes épais que l’on trouve parfois dans certains hôtels !
Personnel attentionné et discret, nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre, servi à l’heure demandée avec un grand sourire. Petit-déjeuner copieux, thé bien chaud.
Je vous conseille vivement cet hôtel. Attention, se munir d’un bon GPS voire d’une carte pour trouver ce petit coin de paradis qui se mérite !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel et restaurant à recommander à ceux qui préfèrent les endroits de charme aux grandes structures sans âme.
Très bon restaurant : plats originaux tout en gardant la saveur des produits.
Les chambres et les salles de bain ne sont pas très grandes mais très agréables et la literie de bon confort .
Manque effectivement le wifi pour l'instant.
Très bon accueil.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet établissement qui n'est pas facile a trouver, munissez vous d'un bon gps pour y aller!
Le restaurant est tres sympa et la cuisine du chef juste et gouteuse, les produits régionaux et de qualité sont mis a l'honneur, le service est sympa et pourrait encore etre amélioré. A noter une excellente gamme de vins faisant la part belle a la région.
L'hotel est moins au niveau du restaurant, toutefois les chambres sont propres et tres au calme

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Un déjeuner de 17 amis par une belle journée d'août dans un cadre superbe et paisible.
Une cuisine très fine ,glace au foie gras et une viande de bœuf exceptionnelle et un after eight magnifique.
Un service discret mais efficace et un choix de vins proposé très agréable.
Trois petites ombres au tableau mais qui tiennent lieu de suggestions:
Amuse bouche très fins mais en quantité insuffisante, pas d'explications sur les plats présentés (dommage) et une "apparition" du Chef ou son épouse aurait été appréciée....
Mais c'est sûr nous reviendrons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
À 6,8 km
À 8,4 km
Hôtel Korner Océan
Hôtel Korner Océan
N° 3 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Villa de l'Etang Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Villa de l'Etang Blanc

Adresse: D432, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 5 Hôtels à Seignosse
Catégorie de prix : 80€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa de l'Etang Blanc 3*
A quelques pas d'Hossegor et des plages, au bord de l'Etang Blanc à Seignosse, venez profiter de la nature et de ce qui nous entoure. Surf, golf, balades ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de l'Etang Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etang Blanc
Villa Etang Blanc