“Bof !!!”

Fin Landais Ste Nouvelle
Classé n° 22 sur 52 Restaurants à Seignosse
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Pizza pas terrible l hawaïenne ont cherche l ananas !!! Pas de goût !!! La texane la merguez et la saucisse goût industriel et les pâtes a la carbo faut pas avoir grand faim car l assiette sort plus d un menu enfant !!!!! C est vraie ment décevant. Par contre le service est très rapide .... On se pourquoi !!!!

Avis publié : 24 juin 2013

Un service impeccable, rapide, souriant, efficace et pro actif!
Les bébés sont très bien accueillis (chaise haute, menu enfant, bonbons...)
Des moules frites très bonnes. Des plats simple, frais et bien préparés.. Que demander de plus.
Un moment de vacances très appréciable!! Merci beaucoup!!!

Avis publié : 12 avril 2013

Service rapide .Pizza: bonne pâte.
Le point noir: le dessert , un café gourmand, pas trés gourmand, on nous promet certes 5 petits desserts, mais que de l'industriel ,rien de fait maison , quel dommage et surtout quelle déception(le tout facturé 6 euros) !!!

Avis publié : 24 septembre 2012

Sur la côte landaise les restos ne manquent pas et les mauvaises surprises non plus.
A cette enseigne vous trouverez des plats certes classiques mais bien réalisés et servis avec le sourire.
Les pizzas sont excellentes et les moules sont franchement goûteuses.
Les prix sont quant-à eux modérés.

Avis publié : 5 septembre 2012

Trouver des restaurants pizzérias est trop facile et souvent ces restaurants ont d'autres spécialités qui n'ont aucun rapport avec la pizza.
Le Fin Landais est un endroit que j'aime fréquenter, pour moi il est vrai hors saison, mais les pizzas sont très bonnes, les desserts délicieux et le service chaleureux. Dans ces endroits proches de l'Océan et de ses plages mythiques c'est plutôt compliqué. Jamais déçu par mes repas au Fin Landais je le recommande pour des pizzas correctes et assez copieuses à mon goût.
Je suis certain que dans ce coin et pour des pizzas on ne trouvera pas mieux.

Les voyageurs ayant consulté Fin Landais Ste Nouvelle ont aussi consulté

Seignosse, Landes
Seignosse, Landes

Vous connaissez Fin Landais Ste Nouvelle ?