“Bon restaurant avec une cuisine honnête”

Fin Landais Ste Nouvelle
Classé n° 22 sur 52 Restaurants à Seignosse
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant un peu au hasard et nous n’avons pas été déçus. Nous avons pris deux pizzas (la basquaise et une reine) et une très copieuse et délicieuse salade landaise. Les pizzas avaient la croute fine et il y avait juste ce qu’il fallait en garniture.
Le gâteau basque en dessert vient d’une boulangerie du coin (indiquée sur la carte) mais je trouvais qu’il y avait trop d’amandes dans la pâte (une question de goût).
Le service était cool mais attentionné.
Nous trouvons que le rapport qualité / prix est très correct.

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Nous avons mange a plusieurs reprises dans ce resto pendant nos vacances. Rien a dire. On s'est régale a chaque fois et le prix est correct.

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Très bien accueillis nous avons pris le menu a 16euros50. Moules farcie, pièce de bœuf, sardines grillées et délice Choco ainsi qu un pichet de sangria impeccable je recommanderai volontiers

Avis publié : 3 août 2013

Suis venu manger avec mon fils un jour: plats sans prétention mais soit...suis revenu le lendemain mais à 14h30, nous sommes installés en terrasse et avons attendu sans succès : la serveuse s'est "échappée" vers l'arrière et le garçon a essuyé ses verres feignant de ne pas nous voir ! Nous avons avons attendu, attendu...Après 10mins/1/4 d'heure, nous avons décidé de partir manger à coté où on nous a servi vontiers ... L'heure était "tardive"...(14h30 !) - j'aurais admis que l'on vienne me voir pour me lancer un "désolé monsieur...mais...". LA-MEN-TABLE !!! Qu'en pense le patron ?

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Pizza pas terrible l hawaïenne ont cherche l ananas !!! Pas de goût !!! La texane la merguez et la saucisse goût industriel et les pâtes a la carbo faut pas avoir grand faim car l assiette sort plus d un menu enfant !!!!! C est vraie ment décevant. Par contre le service est très rapide .... On se pourquoi !!!!

Les voyageurs ayant consulté Fin Landais Ste Nouvelle ont aussi consulté

Seignosse, Landes

Vous connaissez Fin Landais Ste Nouvelle ?