“Ni Fin, ni Landais”

Options : Déjeuner, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
St Julien En Genevoi
“Ni Fin, ni Landais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y sommes allés avant et pendant la saison. Un accueil tout ce qu’il y a de limite à chaque fois. Pendant la saison il y a plusieurs serveurs pour la même table, et chacun pense que c’est l’autre de s’occuper de vous... Une pizzeria ni pire ni meilleure qu'une autre. J’ai aimé les chipirons, mais la pizza était à peine correcte mais pas inoubliable. Dommage !

“Toujours un plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Le Fin Landais est une référence sans chichis du Penon depuis des lustres, presqu'autant que la boîte l'Escargot proche. Si les pizzas (à emporter ou sur place) y sont toujours très bonnes, celles à emporter y sont cette année absolument délicieuses, le coup de main du pizzaiolo ayant fait ses armes en Italie aidant... Accueil sympa, salades copieuses et gourmandes. À noter une bouteille de rosé offerte pour 3 pizzas à emporter, un système que j'ai utilisé moi-même assez souvent :-) Côté prix, ça va, pas de coup de bambou. Être sur la terrasse face au soleil couchant (droit en face) un soir d'Août était très agréable.

Lille, France
“Bon restaurant avec une cuisine honnête”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant un peu au hasard et nous n’avons pas été déçus. Nous avons pris deux pizzas (la basquaise et une reine) et une très copieuse et délicieuse salade landaise. Les pizzas avaient la croute fine et il y avait juste ce qu’il fallait en garniture.
Le gâteau basque en dessert vient d’une boulangerie du coin (indiquée sur la carte) mais je trouvais qu’il y avait trop d’amandes dans la pâte (une question de goût).
Le service était cool mais attentionné.
Nous trouvons que le rapport qualité / prix est très correct.

“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons mange a plusieurs reprises dans ce resto pendant nos vacances. Rien a dire. On s'est régale a chaque fois et le prix est correct.

ORLEANS
“A tester”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Très bien accueillis nous avons pris le menu a 16euros50. Moules farcie, pièce de bœuf, sardines grillées et délice Choco ainsi qu un pichet de sangria impeccable je recommanderai volontiers

Les voyageurs ayant consulté Fin Landais Ste Nouvelle ont aussi consulté

Seignosse, Landes

Vous connaissez Fin Landais Ste Nouvelle ?