“Location parfaite !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

le-lutteu...
Goes, France
“Location parfaite !”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en mars 2018

La location est située comme la description avec la plage juste en face de la maison.
Les propriétaires sont très accueillants et ont le soucis de notre bien-être.
La maison est bien entretenue, nous reviendrons en été !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 avr. 2018
Merci pour votre commentaire. Nous essayons toujours d'offrir le meilleur confort et les meilleurs conseils et cela nous fait vraiment plaisir lorsque nos hôtes passent un bon séjour ! ...
Au plaisir de vous accueillir en été !
Amicalement,
Corinne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer