“Tres bien” 5 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

La formule du midi à 15,50€ est parfaite ! Un excellent Rapport qualité prix. Une deco tres sympa, design mais de bonnes facture. Une bonne adresse.

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“Bonne cusine dans un style assez branché”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Finalement, l'un des seuls restaurants du coin (Hossegor / Capbreton / Seignosse) qui propose une bonne cuisine (excellente viande), dans une ambiance cosy / branchée / sophistiquée (qui peu donc ne pas plaire à toutes les générations).
Tout semble bon, mais le choix à la carte est très réduit, dommage.
Belle déco, terrasse sympa, service très pro.
Pas donné mais un rapport qualité / prix somme toute normal.

• Visité en août 2012
Annecy, France
“miamiam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

En entrée je conseille fortement le Homard, mais je pense que tout est bon et le cadre est cosy.
Le service est ultra efficace et la note pas trop salée.

Visité en août 2012
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Ce fut la deuxième fois que je revins au loom et je m attendais a un véritable repas mais ce ne fut pas du tout le cas.
Quand mon plat arriva je me suis dit: enfin je vais manger et quand j ai gouté j ai trouvé que la viande était assez bonne mais la garniture trop sophistiquée. Pour le menu enfant la même chose cocktail bon mais il en manque sans alcool.

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Pas un grand souvenir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Notre retour au Loom, après notre coup de cœur de ll'année dernière, était attendu par chacun d'entre noius. Trop, peut-être. Hélas, la magie n'était plus au rdv. Au chapitre des satisfactions : bon accueil et plats plutôt de bonne facture. En moins : ambiance froide malgré le décor ( on a l'impression que les serveurs et les clients ne font pas partie du même restaurant, tant la distance est grande), plats bons mais sans ce petit plus qui vous fait remémorer une bonne soirée, et desserts enfants trop sophistiqués pour être appréciés Au passage, les olives de l'apéro étaient plus proches de l'apparât industriel que de la fraîcheur souhaitée pour démarrer un repas. Peut-être un détail pour vous, mais pour moi ... Bon allez, pas facile la restauration, mais d'autres s'en sortent bien mieux. En synthèse, pas un grand souvenir ....

Les voyageurs ayant consulté Le Loom ont aussi consulté

Seignosse, Landes