“Parfait”

Restaurant du Golf
Classé n° 18 sur 57 Restaurants à Seignosse
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Rendez-vous au golf de seignosse ou une belle équipe chaleureuse vous accueillent avec le sourire, il y’a une bonne ambiance et sa se ressent, de plus le cadre est très agréable.
Vous pouvez prendre l’apéro dans le salon du club house pour ensuite passez à table dans la salle de restaurant où vous découvrirez une belle carte élaboré qui donne envie. Avec la formule à 21€ pour entrée/plat/dessert/café/verre de vin on peut dire que le prix est au rendez-vous autant que la qualité des produits utilisés.
Nous y sommes aller en famille à 4 en début de semaine dernière, entre les st jaques, le veau cuit à basse température ou encore le moelleux au chocolat et son cœur coulant en dessert, nous nous sommes régalés !! Les saveurs étaient très bien associées, chaque bouchées étaient un plaisir du début à la fin, je recommande milles fois !!
BRAVO ET À BIENTÔT !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (19)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêtés déjeuner au club house du golf de Seignosse après avoir profité du tracé exceptionnel du parcours.
Ce fut une véritable bonne surprise.
Après une cassolette de brie gratiné avec des petits oignons et des herbes de Provence, j’ai pris la pièce de bœuf cuite à la braise et légumes de saison (salsifis,choux de Bruxelles).
Le tout était très bien cuisiné et je me suis régalée avec ces légumes frais que je n’affectionne pas d’ordinaire.
Bravo au jeune chef et à son équipe.
Merci aussi aux jeunes femmes souriantes qui nous ont servi avec le sourire et qui nous ont bien conseillé.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Encore un passage au restaurant du golf. Toujours de très bons produits cuisinés avec justesse. Mentions très bien pour la noix de saint jacques ainsi que pour le veau basse température . Le service est très agréable

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Découverte de ce restaurant pour un déjeuner entre amis. Nos goûts étant différents, nous avons pu profiter des dressages et des saveurs de différents plats. A chaque fois, la qualité et le goût sont au rendez-vous. Une mention spéciale pour le wok de gambas : une explosion de saveurs !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019

Bien que arrivés après 14h, nous avons pu manger sans problème. Le chef propose un plat du jour et une carte. J'ai pris le tartare de boeuf, mon mari un filet de poisson à l'aioli gratiné, accommodé de courgettes à la menthe et chorizo. Nous nous sommes régalés! Ici tout est super, la table, le personnel, le cadre, le golf, l'ambiance! Jusqu'au sandwiches, préparés, avec amour, dans un bon pain croustillant ! un clin d'oeil pour la dame qui nous les a préparés lorsque nous sommes allés jouer sur le parcours.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Golf ont aussi consulté

Seignosse, Landes

Seignosse, Landes

Vous connaissez Restaurant du Golf ?