“Délicieusement authentique”

La Table de Florence
Classé n° 4 sur 42 Restaurants à Seignosse
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Découvrez notre cuisine "fait maison" à base de produits frais qui change au gré des saisons. Florence la chef aura à cœur de vous faire découvrir une cuisine féminine, inventive et créative.
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“Délicieusement authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Sur la carte ils annoncent que tout est fait maison et c'est bien vrai!!!
Les frites sont divines, mais tous leurs plats sont une découverte pour le palais! La bonite (petit thon) et sa piperade était excellent et plutôt copieu! En dessert particulièrement appréciés les fromages mais leur brioche façon pain perdu vraiment bonne avec la glace au caramel au beurre salé!

• Visité en août 2013

Lille, France
“Excellent petit dèj”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons pris un bon petit déjeuner complet à 6.50 euro coté bar (le restaurant est situé à côté). Il comprend une boisson chaude, jus d’orange pressée, ½ baguette (beurre, confiture dans des petits pots en verre et miel) et 3 mini viennoiseries. Les boissons chaudes étaient servies dans de grandes tasses, le jus d’orange était effectivement fraichement pressé. La baguette était bien croustillante.
Le serveur était souriant, sympa et attentif. Quand un peu de café avait débordé de la tasse et ainsi salit la soucoupe, il a tout de suite préparé un nouveau café (ce que je ne trouvais pas nécessaire mais ce qui montre le sérieux de cet établissement).
Je trouve que ce petit dèj présente un excellent rapport qualité / prix.

• Visité en août 2013
Aucamville, France
“Correct mais note salée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'emplacement ne fait pas rêver, beaucoup de passage en période estivale.
Néanmoins, bonne cuisine et service correct, par contre note salée !

• Visité en juillet 2013
Vieux-Boucau-les-Bains, France
“correct mais cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons découvert ce restaurant sur la plage de Seignosse par recommandation. Le premier abord n'est pas très encourageant la salle étant peu engageante. Une fois la carte en main on est un peu rassuré. Ici pas de menu pour la partie gastronomique mais des plats à la carte, ce qui fait que l'addition grimpe vite, pour à l'arrivée une addition qui dépasse largement les 100 euros à deux, surtout que les vins ne sont pas donnés même si vous vous sacrifiez en buvant du Tursan, le moins cher de la carte. A l'arrivée un bon repas, avec des produits de qualité, mais à ce prix je connais 10 adresses dans le coin avec un meilleur rapport qualité prix. En plus un carton rouge pour les serviettes en papier. Anormal lorsqu'on prétend faire de la gastronomie.

• Visité en mars 2013
Marseille, France
“Bon resto un peu gâché. ..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous étions en vacances 2 semaines ds les landes, suite aux commentaires positifs sur TripAdvisor, ns avons testé ce resto aux premieres apparences quelconques.

Nos 3 assiettes bien presentées et surtout delicieuses. Ma fille de 22 mois a dévoré son saumon purée maison, ma femme une belle assiette trio landaise et mon plat le foie gras poêlé! !! Une tuerie sur son canapé de polenta!
Les desserts moyens: fondant au chocolat de ma femme servi froid, assiette de fromage maigre mais bonne.
Un beau voyage gustatif en général.
Je vs le recommande même si. ...
Gâché pour ma part car tout ca je les rejeté 2-3 h après! !!! Je laisse le bénéfice du doute sur l'origine de mon rejet mais bon, si d'autres personnes sont malades apres le foie gras, merci de le signaler pour que la direction de ce restaurant vérifie la fraîcheur de ses produits.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table de Florence ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de Florence ?