“Un très bon chef”

La Table de Florence
Classé n° 5 sur 52 Restaurants à Seignosse
Cuisines : Café, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Découvrez notre cuisine "fait maison" à base de produits frais qui change au gré des saisons. Florence la chef aura à cœur de vous faire découvrir une cuisine féminine, inventive et créative.
Avis publié : 24 février 2014

Passé la porte du restaurant on pénètre dans une atmosphère soignée... Le petit menu du marché de midi est copieux et délicieux. Produits frais locaux.
Accueil chaleureux.
Bien sous tous rapports.
À conseiller sans problème

Avis publié : 10 janvier 2014

Sur les conseils d'un guide nous avons déjeunés à cette table, les plats sont très bons mais la quantité insuffisante, par rapport au prix. En fait, les légumes et autres accompagnements des plats sont quasi inexistants ou il faut les prendre en option et donc payer plus. Les St Jacques étaient goûteuses et bien présentées sur l'assiette, mais les 4 ou 5 noix servies seules, en tant que plat principal : un peu léger, à notre avis. Le menu enfant, par contre a répondu aux attentes des plus jeunes.

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours a Seignosse, nous avons découvert cette table par hasard et y sommes retourné tous les jours, la cuisine y est juste et gouteuse!! tous les jours vous aurez un menu a 16 euros composé d'une entrée et d'u plat souvent de poisson, tout y est savoureux et remarquable, la carte est tres complète également. L'accueil est a l'mage de la maison ou tout semble se passer en famille. Je vous recommande vraiment cette adresse

Avis publié : 25 août 2013

A Seignosse Ocean, sur l'esplanade commerciale du Penon, plusieurs restos attendent les vacanciers. Un seul survole la mélée par la Qualité et l'authenticité de sa cuisine locale, c'est la Table de florence.
Le thon piperade et la trilogie landaise (foie gras au piment d'espelette, parmentier de canard) fleurent bon le sud ouest.
Un petit bémol pour le service (une réservation pour 6 pour 21h00, nous nous sommes assis enfin vers 22h00 et l'apéro ne nous a pas été offert).
Pour une place aussi touritistique, il s'agit malgré tout d'un bon choix avec un excellent rapport qualité prix.
La carte des vins est quelconque, pas la peine de monter dans les prix.

Avis publié : 22 août 2013

Attention vous attendez une table, des locaux vous passent devant et ils sont prioritaire sachant que c est sans reservation.Un discour clair on aime pas les touristes. Les enfants ne sont pas le bienvenue non plus. Néanmoins table bonne.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Florence ont aussi consulté

Capbreton, Landes
Seignosse, Landes

Capbreton, Landes

Vous connaissez La Table de Florence ?