“Une halte rafraîchissante et gastronomique....”

La Table de Florence
Classé n° 4 sur 42 Restaurants à Seignosse
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Découvrez notre cuisine "fait maison" à base de produits frais qui change au gré des saisons. Florence la chef aura à cœur de vous faire découvrir une cuisine féminine, inventive et créative.
“Une halte rafraîchissante et gastronomique....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Après une promenade pieds nus sur la plage, déjeuner à la table de Florence complète le plaisir. Très bon vin au verre accompagné de bulots frais. Une mise en bouche avec des goûts contrastés. Un turbot servi sur un Carpaccio de navets un délice. Une brioche perdue en dessert, le tout très bon. Le service est très sympathique et prévenant. Très bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2014

Seignosse, France
“Un très bon chef”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Passé la porte du restaurant on pénètre dans une atmosphère soignée... Le petit menu du marché de midi est copieux et délicieux. Produits frais locaux.
Accueil chaleureux.
Bien sous tous rapports.
À conseiller sans problème

• Visité en février 2014
Gex, France
“Déçus par la quantité, mais bonne cuisine.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Sur les conseils d'un guide nous avons déjeunés à cette table, les plats sont très bons mais la quantité insuffisante, par rapport au prix. En fait, les légumes et autres accompagnements des plats sont quasi inexistants ou il faut les prendre en option et donc payer plus. Les St Jacques étaient goûteuses et bien présentées sur l'assiette, mais les 4 ou 5 noix servies seules, en tant que plat principal : un peu léger, à notre avis. Le menu enfant, par contre a répondu aux attentes des plus jeunes.

Visité en juillet 2013
Caudry, France
“tout d'une grande......”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours a Seignosse, nous avons découvert cette table par hasard et y sommes retourné tous les jours, la cuisine y est juste et gouteuse!! tous les jours vous aurez un menu a 16 euros composé d'une entrée et d'u plat souvent de poisson, tout y est savoureux et remarquable, la carte est tres complète également. L'accueil est a l'mage de la maison ou tout semble se passer en famille. Je vous recommande vraiment cette adresse

• Visité en septembre 2013
Biot, France
“Au Penon, une table au dessus de la mélée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

A Seignosse Ocean, sur l'esplanade commerciale du Penon, plusieurs restos attendent les vacanciers. Un seul survole la mélée par la Qualité et l'authenticité de sa cuisine locale, c'est la Table de florence.
Le thon piperade et la trilogie landaise (foie gras au piment d'espelette, parmentier de canard) fleurent bon le sud ouest.
Un petit bémol pour le service (une réservation pour 6 pour 21h00, nous nous sommes assis enfin vers 22h00 et l'apéro ne nous a pas été offert).
Pour une place aussi touritistique, il s'agit malgré tout d'un bon choix avec un excellent rapport qualité prix.
La carte des vins est quelconque, pas la peine de monter dans les prix.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table de Florence ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de Florence ?