“Notre table préférée”

La Table de Florence
Classé n° 4 sur 49 Restaurants à Seignosse
Cuisines : Café, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Découvrez notre cuisine "fait maison" à base de produits frais qui change au gré des saisons. Florence la chef aura à cœur de vous faire découvrir une cuisine féminine, inventive et créative.
“Notre table préférée”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous retournons régulièrement dans ce restaurant qui est un de nos coups de cœur. Que ce soit en saison ou hors saison, en couple, en famille ou en groupe, nous avons toujours été bien servis, avec un service très aimable et surtout une cuisine inventive et diablement bien faite. Un vrai régal. Merci pour ces belles soirées.

Hossegor, France
“Remarquable”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Il faut retrouver ce rstaurant assez improbable dans ce coin de Seignosse Ocean;remarquable par la qualité de l'acceuil,l'environnement du repas-amuse gueule tres original-et l'excellence des propositions des plats.Ne pas manquer cette adresse.Un bonmoment agrementé d'une bonne cave.Superbe et bon enfant à la fois.

• Visité en juin 2014
Saint-Vincent-de-Tyrosse, Aquitaine, France
“SUBLIME”
Avis écrit le 27 mai 2014

Comment croire qu'une station balnéaire pouvait être un endroit où trouver un des meilleurs restaurants du coin?.
Derrière un PMU près de la plage vous trouvez une carte limitée certes mais toujours surprenante!!!.
Florence vous prépare des plats exceptionnels Je n’exagère pas. Mais il faut prendre ce qui vous est proposé.
Ce qui surprend c'est une table peu connue dans la région. Par contre des gens viennent parfois de loin pour apprécier cette cuisine.
A découvrir.

• Visité en février 2014
“Une halte rafraîchissante et gastronomique....”
Avis écrit le 4 mai 2014

Après une promenade pieds nus sur la plage, déjeuner à la table de Florence complète le plaisir. Très bon vin au verre accompagné de bulots frais. Une mise en bouche avec des goûts contrastés. Un turbot servi sur un Carpaccio de navets un délice. Une brioche perdue en dessert, le tout très bon. Le service est très sympathique et prévenant. Très bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2014
Seignosse, France
“Un très bon chef”
Avis écrit le 24 février 2014

Passé la porte du restaurant on pénètre dans une atmosphère soignée... Le petit menu du marché de midi est copieux et délicieux. Produits frais locaux.
Accueil chaleureux.
Bien sous tous rapports.
À conseiller sans problème

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table de Florence ont aussi consulté

Seignosse, Landes

Capbreton, Landes
Capbreton, Landes

Vous connaissez La Table de Florence ?