“Bonne table bon service”

La Table de Florence
Classé n° 4 sur 52 Restaurants à Seignosse
Cuisines : Café, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Découvrez notre cuisine "fait maison" à base de produits frais qui change au gré des saisons. Florence la chef aura à cœur de vous faire découvrir une cuisine féminine, inventive et créative.
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Super carte. On a apprécié les amuses bouches . Le service est nickel . Les plats proposes sont frais et préparés à la demande. Le menu enfant est top.seul bémol ne prend pas les tickets restaurants. Le prix est un peu plus élevé par contre la qualité est au rendez vous

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nous retournons régulièrement dans ce restaurant qui est un de nos coups de cœur. Que ce soit en saison ou hors saison, en couple, en famille ou en groupe, nous avons toujours été bien servis, avec un service très aimable et surtout une cuisine inventive et diablement bien faite. Un vrai régal. Merci pour ces belles soirées.

Avis publié : 6 juillet 2014

Il faut retrouver ce rstaurant assez improbable dans ce coin de Seignosse Ocean;remarquable par la qualité de l'acceuil,l'environnement du repas-amuse gueule tres original-et l'excellence des propositions des plats.Ne pas manquer cette adresse.Un bonmoment agrementé d'une bonne cave.Superbe et bon enfant à la fois.

Avis publié : 27 mai 2014

Comment croire qu'une station balnéaire pouvait être un endroit où trouver un des meilleurs restaurants du coin?.
Derrière un PMU près de la plage vous trouvez une carte limitée certes mais toujours surprenante!!!.
Florence vous prépare des plats exceptionnels Je n’exagère pas. Mais il faut prendre ce qui vous est proposé.
Ce qui surprend c'est une table peu connue dans la région. Par contre des gens viennent parfois de loin pour apprécier cette cuisine.
A découvrir.

Avis publié : 4 mai 2014

Après une promenade pieds nus sur la plage, déjeuner à la table de Florence complète le plaisir. Très bon vin au verre accompagné de bulots frais. Une mise en bouche avec des goûts contrastés. Un turbot servi sur un Carpaccio de navets un délice. Une brioche perdue en dessert, le tout très bon. Le service est très sympathique et prévenant. Très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Florence ont aussi consulté

Seignosse, Landes

Capbreton, Landes
Capbreton, Landes

Vous connaissez La Table de Florence ?