“Du semi gastro au Penon.”

La Table de Florence
Classé n° 4 sur 52 Restaurants à Seignosse
Cuisines : Café, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Découvrez notre cuisine "fait maison" à base de produits frais qui change au gré des saisons. Florence la chef aura à cœur de vous faire découvrir une cuisine féminine, inventive et créative.
Avis publié : 26 juillet 2014

Un bar Pmu qui vous sert du semi gastro! Ça n'existe pas et bien détrompez vous au Penon oui!! La table de Florence, un établissement à découvrir pour la gentillesse des propriétaires, le professionnalisme des serveurs et des cuisiniers ou peut être devrais je dire des cuisinières car la cuisine semble être tenue par des filles. Amuse bouche, d'excellentes viandes (côtes de bœuf) de très bons poissons, des frites maison. Des desserts à tomber bref un très agréables moments pour un prix tout a fait justifié. Ça doit surmènent être un des restaurant les plus "chers" du Penon mais à ce niveau de qualité de produits et de services, il n'y a rien a dire!

Avis publié : 21 juillet 2014

La cuisine est bonne mais un peu léger pour la quantité. L'avantage est que l'on peut prendre sans pb, un dessert ou une entrée mais l'addition risque de vite monter. Pas mal d'attente avant la prise de commande et même après, mais c'est précisé sur la carte ! 2 petits filets de turbo avec deux petits croquants de risotto. Ce n'est pas une cuisine généreuse.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Super carte. On a apprécié les amuses bouches . Le service est nickel . Les plats proposes sont frais et préparés à la demande. Le menu enfant est top.seul bémol ne prend pas les tickets restaurants. Le prix est un peu plus élevé par contre la qualité est au rendez vous

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nous retournons régulièrement dans ce restaurant qui est un de nos coups de cœur. Que ce soit en saison ou hors saison, en couple, en famille ou en groupe, nous avons toujours été bien servis, avec un service très aimable et surtout une cuisine inventive et diablement bien faite. Un vrai régal. Merci pour ces belles soirées.

Avis publié : 6 juillet 2014

Il faut retrouver ce rstaurant assez improbable dans ce coin de Seignosse Ocean;remarquable par la qualité de l'acceuil,l'environnement du repas-amuse gueule tres original-et l'excellence des propositions des plats.Ne pas manquer cette adresse.Un bonmoment agrementé d'une bonne cave.Superbe et bon enfant à la fois.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Florence ont aussi consulté

Seignosse, Landes

Capbreton, Landes

Vous connaissez La Table de Florence ?