“brasserie gastronomique” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Table de Florence

La Table de Florence
Classé n° 4 sur 42 Restaurants à Seignosse
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Découvrez notre cuisine "fait maison" à base de produits frais qui change au gré des saisons. Florence la chef aura à cœur de vous faire découvrir une cuisine féminine, inventive et créative.
Capbreton, France
“brasserie gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Comme chaque année nous dinons dans cet établissement et comme à chaque fois nous ne sommes pas déçus bien au contraire.
L accueil est toujours aussi sympathique , le patron charmant, quant au menu divin , du fait maison de qualité.
Les prix sont corrects , une adresse que nous recommandons particulièrement.

• Visité en juillet 2014

Le Neausset
“Du semi gastro au Penon.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un bar Pmu qui vous sert du semi gastro! Ça n'existe pas et bien détrompez vous au Penon oui!! La table de Florence, un établissement à découvrir pour la gentillesse des propriétaires, le professionnalisme des serveurs et des cuisiniers ou peut être devrais je dire des cuisinières car la cuisine semble être tenue par des filles. Amuse bouche, d'excellentes viandes (côtes de bœuf) de très bons poissons, des frites maison. Des desserts à tomber bref un très agréables moments pour un prix tout a fait justifié. Ça doit surmènent être un des restaurant les plus "chers" du Penon mais à ce niveau de qualité de produits et de services, il n'y a rien a dire!

• Visité en juillet 2014
Pau, France
“Rapport qualité prix bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

La cuisine est bonne mais un peu léger pour la quantité. L'avantage est que l'on peut prendre sans pb, un dessert ou une entrée mais l'addition risque de vite monter. Pas mal d'attente avant la prise de commande et même après, mais c'est précisé sur la carte ! 2 petits filets de turbo avec deux petits croquants de risotto. Ce n'est pas une cuisine généreuse.

Visité en juillet 2014
Changis sur marne
“Bonne table bon service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Super carte. On a apprécié les amuses bouches . Le service est nickel . Les plats proposes sont frais et préparés à la demande. Le menu enfant est top.seul bémol ne prend pas les tickets restaurants. Le prix est un peu plus élevé par contre la qualité est au rendez vous

“Notre table préférée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous retournons régulièrement dans ce restaurant qui est un de nos coups de cœur. Que ce soit en saison ou hors saison, en couple, en famille ou en groupe, nous avons toujours été bien servis, avec un service très aimable et surtout une cuisine inventive et diablement bien faite. Un vrai régal. Merci pour ces belles soirées.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Florence ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de Florence ?