“completement decevant” 1 sur 5 bulles

Cap Océan
bordeaux
“completement decevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

La brochure n'a absolument rien a voir avec la réalité, logement sale, invasion d'insectes divers dont cafards... Une ambiance morose, la vue promise n'est pas au rendez vous.
Nos vrais vacances n'ont commencés qu'a notre retour.
Je vous déconseille fortement, surtout que lorqu on signale les problèmes et qu'on fait part de notre mécontentement, on nous répond que cela est impossible, donc on a juste le droit de se taire et de subir jusqu au jour de départ. Libération.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
fol46, Responsable commercial de Cap Océan, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Concernant le logement: le village de vacances est boisé pour être ombragé, nous avons donc quelques désagréments liés à la présence des arbres (quelques araignées et insectes divers pas méchants) mais pas de cafards. La présence de cafards est lié à un manque de ménage et au stockage éventuel de denrées alimentaires: le ménage est fait toutes les semaines dans les hébergements à partir du mois de mars, et aucun aliment n'est stocké. Il est donc impossible que l'hébergement soit infecté de cafards. Si l’hébergement ne vous parait pas dans un etat de propreté correct au moment de la remise des clés, vous disposez dans l’hébergement d’une fiche d'état des lieux à remettre rapidement à l'accueil s'il manque des éléments ou si des éléments ne sont pas dans un état correct (ménage, draps par exemple). Si vous retournez cette affiche à l’accueil rapidement apres votre arrivée, une équipe de ménage intervient en suivant pour réparer cet impair.
La brochure est illustrée de photos prise par notre équipe, aucun appel à des photographes extérieurs, aucun trucage. La brochure est réalisée « en interne » tout comme le site internet, ce n’est donc pas l’œuvre d’un professionnel qui peut facilement « embellir » un site. Le village de vacances est situé dans un parc bien entretenu boisé de pins et chênes liège et fleuri d’hortensias, il n’offre aucune vue particulière, et surtout pas de vue sur l’océan. L’océan est protégé par une dune, même en étant situé à 400m de la plage, il est impossible de le voir depuis le village de vacances.
L’ambiance que vous décrivez morose est probablement due aux 2 semaines pluvieuses de juillet 2011 comme dans beaucoup d'endroits en France. C'est un élément difficile à gérer qui peut gacher en partie les vacances, mais c'est un élément que nous ne maitrisons pas. Nous avons souvent heureusement de tres belles semaines en été à Seignosse. Les animations (4 clubs enfants, animations sportives adultes le matin, sorties environnement, soirée animées…) sont proposées du 5 juillet au 20 aout environ. L’ambiance est familiale et conviviale.
Le mauvais temps du mois de Juillet 2011 semble être pour beaucoup dans votre mécontentement. Nous regrettons cet état de fait et mettons actuellement de nouvelles animations en place en cas de pluie, ce qui peut améliorer notre service.

Voyage solo
Cahors, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous avons beaucoup apprécié ce séjour, merci aux animateurs. Notre fille a beaucoup aimé le club des “écureuils”. La sortie environnement avec Mathieu était très enrichissante. Les animations proposées sont bien préparées. Les soirées apéro sont agréables. Les plats proposés sont variés et en quantité suffisante. Les paniers repas très garnis…. Tout est fait pour que les vacanciers se reposent.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rambouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2010

Le centre se trouve entre océan et lac d'Hossegor et déjà la magie opère. C'est un grand domaine où chacun trouve sa place. Soit vous participez aux activités proposées (sportives, culturelles, découverte des environs jusque dans les Pyrénnées) soit vous profitez du cite à votre rythme. Les enfants sont tout de suite à leur aise. Ils sont pris immédiatement en charge par les "anciens". La restauration est un régal à chaque repas grâce au chef Roger. Vous souhaitez découvrir les Landes : Matthieu est un puits de sciences. A l'extérieur vous avez le charme d'Hossegor, les fêtes du Sud Ouest, du foie gras..., de la place sur la plage, les golfs .....C'est sans problème que nous y retournons l'année prochaine (nos enfants 19 20 26 ans n'envisagent pas un autre endroit). C'est vrai que cela fait 20 ans nous avons choisi cet endroit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Luzech
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons passé un très agréable séjour d'une semaine dans ce village vacances, coordonnées trouvées sur internet. Une cuisine de qualité dans une ambiance conviviale. Les enfants trouvent facilement des copains avec qui jouer, et la plage des estagnots est toute proche. Les animations changent des villages vacances "traditionnels" avec des ateliers particuliers sur la découverte des Landes et de l'environnement: instructif et ludique!

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 2 sur 17 à Hossegor
Résidence Domaine de l'Agréou
Résidence Domaine de l'Agréou
N° 5 sur 5 à Seignosse

Vous connaissez Cap Océan ?

Informations supplémentaires concernant Cap Océan

Établissement : Cap Océan
Adresse: 7 avenue Jean Moulin, 40510 Seignosse, France (Anciennement Village-Club Louis Forestier)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 13 Hébergements spécialisés à Seignosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap Océan 3*
Situé à 400m de l'ocean, de la plage des Estagnots et du Lac Marin d'Hoosegor, le village de vacances Cap Ocean vous accueille dans un parc de 4 ha de pins et chenes liège. Chambres et appartements de plain pied de 2 à 6 personnes et mobil home. Formules pension complète ou location. Du 5 juillet au 30 aout: clubs enfants de 3 ans au club ado, animations en journée et soirées animées. Piscine tempérée, point restauration. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Village-Club Louis Forestier Seignosse
Cap Océan Seignosse, Landes