“decevante” 1 sur 5 bulles

Cap Océan
Lourdes, France
“decevante”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Je passer un semaine en famille a camping louis forestier ,décevante,je déconseille a toute monde,aucune animation,village est morte après huit heure,a par salle de tele rien a faire,aucun info rmation que a faire ne pas livre,Soir en attendre musique de campig voisine ,ça nous donne envie de participer mais impossible malheureusement Ensemble mal entretenue ,Salle a manger et petit dej en dire cantine scolaire en pire Sur le de pliante marque"salle de musculation" alors rien tel je ne pas trouve
Personnel plutôt sympa mais pas qualifie Dans ensemble nul vacance rate ,je ne reviendra jamais gache pas votre vacance,trouve mieux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
fol46, Responsable commercial de Cap Océan, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012

Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. La dernière semaine du mois d'aout est une semaine proposée sans animation à un tarif inférieur aux semaines précédentes. Les dates d'animation sont bien indiquées sur plusieurs pages de notre site internet, y compris à la rubrique tarifs, pour éviter justement ces méprises. Le village de vacances voisin du notre ne propose pas non plus d'animation à cette période là.
Concernant l'entretien du parc et des locaux, 2 personnes travaillent à l'année pour offrir un cadre agréable et fleuri aux vacanciers. C'est justement un des points positif qui est mis en avant par les vacanciers. Les repas ainsi que le petit déjeuner sont proposés sous forme de buffet avec un vaste choix de produits pour le petit déjeuner. Concernant les repas, les entrées et desserts sont présentés sous forme de buffet, 2 plats principaux au choix à midi. Nous envisageons de proposer 3 plats au choix en 2013. Il ne nous semble pas proposer une restauration de type "cantine", ni dans sa présentation, ni dans son contenu.
La salle de musculation est fermée depuis 4 ans et n'est pas mentionnée dans la brochure ou le site internet, vous aviez peut être une documentation ancienne. Nous proposons des séances de gym douce et aquagym en période d'animation, mais pas de local équipé à disposition des clients.
Nous espérons peut être vous accueillir pour un séjour en Juillet ou Aout durant la période où toutes les animations sont proposées. Cette formule correspondra d'avantage à vos attentes.

le service commercial

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Je reviens du village Louis Forestier aujourd'hui même.
Je suis partie seule avec mon bébé de 11 mois et demi en train et ce n a pas du tout été simple ni pour moi ni pour mon bébé.
Je suis arrivée samedi dernier soit le 11 aout, et j ai eu un accueil très succinct des lieux, de la prise des repas (plusieurs endroits). La jeune femme se prénommait Z.... Souriante mais très brève sur l accueil et l explication des lieux. Elle m a remis un porte revue noir avec toutes les explications dedans.
Personnellement, c est vrai que le village est très agréable et très fleuri. On se sent bien.

Les moins:
J ai été déçue par plusieurs choses dont la petite taille de la piscine, avec la chaleur de ces derniers jours impossible de se baigner tranquillement avec bébé car le piscine etait prise d assaut. Il nous restait la pataugeoire mais nullement ombragée pour toutes les fois où je m y suis rendue.
- a la reunion d accueil qui se fait le lendemain soit le dimanche matin vers 11h 30 (ouf), beaucoup d activités et excursions ont été énumérées et proposées mais j'ai moi aussi eu cette impression de "payez, payez, payez"
Je comprends bien que les animateurs veulent offrir et satisfaire le plus de monde possible mais j ai trouvé cela trop agressif. Ce n est qu un simple avis personnel. La cerise sur le gâteau quant à la fin 2/3animateurs se sont empressés de proposer des services annexes tel que l apprentissage de la natation ou le modelage du corps et une animatrice qui propose ses services de Baby sitting. C etait finement placé. D où mon sentiment de "payez, payez, payez!" c etait dérangeant...
Enfin,je pensais qu étant en pension complète je disposerai d une kitchenette ou un micro ondes, mais je pense que j avais une mauvaise info, et pour faire réchauffer le plat ou le biberon de bebe je devais me déplacer jusqu à une bâtiment appelé la Rotonde alors que j étais venue seule avec bebe.
Le mini club pour bébés ne fonctionne que 4 matinées et le jeudi toute la journée.
Pour finir, il n y avait pas assez de chaises hautes pour bébé et j'ai été vraiment embêtée pour ne pas dire un autre mot commençant par la meme syllabe pour les repas de mon fils quand il etait réveille! Une vraie galère !

Les plus:
Le village est relativement bien situé de la mer et du lac marin. Avec la poussette , l accès à la plage a été compliquée . Seul(e) n y pensez meme pas.
Le personnel de l accueil est souriant mais vous propose de passer plus tard quand ils ne peuvent vous répondre de suite mais rentrant pour diner je ne croisais pas les "bonnes" personnes.
Les repas prépares pour les vacanciers sont vraiment faits consciencieusement et bons. Les repas de mon bebe ont été finement mixes et/ou hachés. Ce fut de l excellente restauration collective. Je les ai d ailleurs remercié de vive voix pour cela.
Au niveau de l accueil, je vous recommande de vous adresser à Caroll et une dame brune aux cheveux courts qui sont efficaces et réactives. Très pros toutes les deux.

Verdict:
Bon centre. Pas loin de la mer et du lac marin d hossegor. Ne pas comptez sur certaines personnes de l accueil qui ne peuvent vous aider ou sinon adressez vous à Caroll et à la dame brune aux cheveux courts! Moi perso je n y retournerai pas car ce n etait vraiment pas reposant pour une jeune maman avec un bebe de 11 mois.
A chaque repas, je devais me débrouiller pour pousser la poussette avec mon bebe et prendre mes plats à droite a gauche puis encore faire une acrobatie à chaque fin de repas pour rendre ce plateau ...
Donc a éviter pour les mamans solo avec bebe. Mais sympa pour les familles avec des enfants plus grands.

• Séjour du août 2012
    • 1 sur 5 bulles

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner un avis aussi détaillé, soulignant les points positifs et négatifs de votre séjour. Nous comprenons la difficulté que vous avez rencontrée avec le système de restauration en buffet. Cette organisation offre beaucoup de souplesse et de liberté dans la prise des repas : choix du lieu entre hébergement, terrasse, terrasse couverte, rotonde...), choix des aliments dans les buffets, mais implique de circuler entre les différents pôles (entrée, plat, dessert, boissons...). Ce n'est pas évident seul avec un jeune enfant, peut être nous devrions mettre à la disposition de quelques clients dans votre cas un système de porte plateau sur roulette.
le séjour que nous proposons en pension complète est tout compris (hébergement, restauration, animation). Nous comprenons que le fait que nos animateurs proposent des prestations complémentaires assurées par eux et ne passant pas par le village de vacances soit mal perçu, et allons veiller à modifier ce comportement.
Tous les hébergements sont équipés de réfrigérateur. Mais seuls les appartements à partir de 3 personnes sont équipés d'une kitchenette.
Nous sommes heureux que vous ayez appréciés la bonne qualité des repas, l’agrément du parc et le travail professionnel de nos équipes en place, même si l'attitude de chacun n'est pas parfaite. Nous espérons que vous souhaiterez un jour revenir passer vos vacances au village Louis Forestier.

Savigny-le-Temple, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons choisi ce village vacances pour sa proximité de la mer, de la possibilité de loué un mobile home dans un village conviviale ou ce n'est pas l'usine a gaz et pour les clubs enfants. Nous n'avons été sur aucun point déçu, la mer est accessible à pied tout comme le lac marin.
En ce qui concerne les clubs enfants (3mois/2 ans et 3ans/5 ans dans notre cas) aucun soucis, les animatrices très sympa et disponible. La journée continu nous a permis de pourvoir se promener là ou c'est difficile avec des enfants en bas-âges.
La piscine n'est effectivement pas excessivement grande mais il y a peu de monde car tout le monde se rend à la mer.
Les animations en soirée sont très sympa, nous avons d'ailleurs eu un concert génial. Les animations se terminent vers 22h30 mais avec des petits enfants cela ne nous posait aucun soucis.
Enfin bref des vacances idéales dans un cadre exceptionnel.

fol46, Responsable commercial de Cap Océan, a répondu à cet avis, 10 avril 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de vos vacances dans notre village de vacances et que nos choix de mise en place d'animations vous conviennent parfaitement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
a bientot
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Tout etait tres bien je reviendrai! Il manque peut etre la possibilite d'avoir ou de louer une télé dans les chambres. Merci à toute l 'équipe! Le parc fleuri est un regal pour les yeux. Mon fils pouvait jouer en toute securité devant notre studio. Les repas sont bons et on peut se rendre a pied a la plage

fol46, Responsable commercial de Cap Océan, a répondu à cet avis, 10 avril 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Dans les derniers travaux réalisés dans les hébergements (chambres), nous avons positionnés des prises TV. Nous envisageons prochainement de relier ces chambres à une antenne TV. Le parc a encore été amélioré cet hiver. A bientot au village Louis Forestier!
montmorency
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

très decevant , acceui froid ,aucune ambiance ,leur seul atout n c'es qu'on y mange bien ,c'est copieux ,le personnel de cuisine est tres agréable .c'est pas un endroit tres chaleureux pour des vacances surtout la derniere semaine du mois d'aout c'est le troisième age !!!!! , la plage est tres propre

• 3 sur 5 bulles
fol46, Responsable commercial de Cap Océan, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Nous proposons une semaine sans animation et donc a tarif préférentiel durant la dernière semaine d'aout, ce qui permet au plus grand nombre d’accéder à un séjour en pension complète ou location en bord d'océan à un tarif attractif. C'est une volonté commerciale pour rendre le site accessible à d'avantage de personnes. La contrepartie est qu'il n'y a pas d'animation durant cette dernière semaine du mois d'aout. Le site est très familial, équipé d'une piscine, d'un bar et d'un espace restauration qui permettent aux vacanciers qui le souhaitent de rencontrer d'autres personnes. La plage des Estagnots à 400m du village de vacances reste un des éléments privilégiés des vacanciers. L'ambiance est différente en plein mois de Juillet et Aout avec 4 clubs enfants, des animations sportives en matinées, des animations familiales sur la découverte de l'environnement certaines après midi, les animations en fin d’après midi et soirées.
Nous espérons peut être un jour vous accueillir en pleine saison pour que vous profitiez d'avantage des animations que nous proposons, formule qui semble mieux correspondre à vos attentes.
Le service commercial

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seignosse

RUMILLY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné au village vacances Louis Forestier du 06 au 20 août et nous avons été particulièrement satisfaits de notre séjour. Le village est très calme, propre et très bien situé. Il est localisé à mi-chemin entre la plage des Estagnots (très grande et nettoyée tous les jours) et le lac marin d'Hossegor (pas de vagues pour la baignade des enfants) où l'on peut s'y rendre à pied. Il est situé juste à côté du village club "les Violettes". Nous avons été logés en duplex (2 adultes + 1 enfant + 1 bébé) et le ménage avait été parfaitement fait avant notre arrivée : pas une toile d'arraignée ni un grain de poussière, même sur les placards où nous avions déposé nos valises. Le lit bébé était déjà installé (en bois). Le duplex disposait d'une petite kitchenette avec un frigo, pratique pour garder les boissons au frais, d'un micro-ondes et de vaisselle, dont nous n'avons pas eu l'occasion de nous servir. Devant le duplex, une petite terrasse dalée, séparée des voisins par un petit mur, où nous avions table et chaises, nous permettant d'amener nos repas et d'y manger si nous le souhaitions.
Nous avions choisi la pension complète et nous en avons été très satisfaits : les repas sont très bons et servis en grande quantité (plat principal). Nous avons beaucoup apprécié les barbecues et les repas landais. Certes, il s'agit de restauration collective, mais d'excellente restauration collective. Le goûter de notre fils était même fourni. Nous avons eu l'occasion de demander un pique-nique qui nous a été préparé dans un sac isotherme prêté pour notre excursion (très bonne surprise !).
Il est possible de manger sous la terrasse couverte, sur la terrasse de la place du village, en partie ombragée et à proximité des jeux pour enfants et de la piscine, ou bien en salle.
Le village est effectivement situé dans un grand parc ombragé où les enfants peuvent déambuler tranquillement à travers pins, chênes lièges et impressionnants hortensias (le village est très très très fleuri). Ces zones vertes sont régulièrement arrosées et bien entretenues. Il y a même une passiflore gigantesque !
Le village dispose d'une piscine et d'une pateaugeoire. La piscine n'est pas particulièrement grande mais elle n'est jamais bondée, ce qui est très agréable. Nous avons vu au plus 5 personnes dedans puisque tout le monde se rend à l'océan. Précision importante : la piscine dispose de soleil et est en partie ombragée, ce qui nous a permis d'y amener notre bébé et de nous y baigner en famille.
Le village vacances est en cours d'obtention de sa certification (écolabel) : des efforts sont faits pour l'environnement (un sac de recyclage nous est d'ailleurs remis à l'arrivée pour nous inciter à recycler) et les produits de ménage utilisés sont biologiques. Nous avons été particulièrement sensibles à cette démarche écoresponsable puisque nous y apportons personnellement une grande importance dans notre vie quotidienne. Néanmoins, cela nous a agréablement surpris de voir qu'il est possible de lier tourisme de masse et démarche écologique.
Le personnel : très sympathique et discret, mais à l'écoute, très serviable. Le directeur est à l'écoute de nos remarques, très arrangeant et prête attention à nos suggestions de fin de séjour (questionnaire de satisfaction).
L'animation y est ludo-éducative (jeux anciens en bois, pour petits et grands notamment). Seul regret : fin des animations à 22h30 mais le village étant bien situé, il est possible d'aller à Seignosse le Penon ou Capbreton pour avoir d'autres animations.
Nous avons eu la chance d'avoir deux semaines de beau temps et ainsi profiter du cadre du village, de l'océan et des villes alentours.
En revanche, nous n'avons pas inscrit nos deux enfants au club enfant car nous tenions à faire des activités avec eux au quotidien.
Enfin, le village est censé être non-fumeur mais il est toléré que les fumeurs puissent fumer sur leur terrasse privative, ce qui a été respecté la première semaine mais pas la seconde et nous nous sommes vite retrouvés enfumés un peu partout au village, malgré les remarques du personnel d'encadrement, ce qui a été pour nous l'unique bémol de notre séjour.
C'est la première année que nous partons avec "Vacances pour tous" et au vu de notre satisfaction, nous recommandons fortement ce village club, qui est, selon nous, idéal pour des vacances en famille.

fol46, Responsable commercial de Cap Océan, a répondu à cet avis, 10 avril 2012

Que dire sinon vous remercier pour ce long descriptif argumenté des prestations que nous proposons. Nous sommes particulierement touchés par le fait que vous releviez et soyez sensibles à notre engagement environnemental: c'est le "moteur" qui motive notre équipe et qui n'est pas forcement perçu ou visible par les vacanciers. Nous proposons des vacances autrement, avec un réel engagement à tous les niveaux de fonctionnement du village vacances sur le developpement durable: alimentation (fournisseurs locaux, équilibre alimentaire), entretien, équipements, animations...

Nous prenons en compte vos remarques sur la gestion des fumeurs et allons essayer de nous améliorer cette année. Merci pour le temps passé à laisser cet avis et pour le descriptif par le détail des différentes prestations proposées. A bientot nous esperons au village louis Forestier!
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

* Logement : plutôt pas mal malgré les quelques cafards et quelques désagréments:
interrupteurs présents mais absence de sortie électrique donc pas de lumière dans une chambre! stores électriques à tirer soi-même dans chaque pièce (dont doubles fenêtres donc attention aux doigts), pas de "tirettes" pour la douche, draps qui EMPESTENT le renfermés (censés êtres fournis)... mais ce ne sont que des pb mineurs.

* Cadre: très joli, entourés de chênes et de pins, de petits écureuils et de quelques lapinous

* Nourriture: abondante mais pas très bonne!!!! Repas bébés: purée midi, purée le soir pendant 15 jours. Les grillades : horribles! (mal cuites, de la semelle) Le poisson: systématiquement rempli d’arêtes donc immangeable.

* Autour du village vacances: si le beau temps est au RDV (apparemment une semaine par an dans l'année donc choisissez bien la date!): lac d'hossegor, océan, ballades dans les bois... Mais vous aurez 99% de chance d'avoir un temps pluvieux + vent + froid.. donc aucune animation de prévue par le centre

* Animations:
-pour les adultes.... euh... quelques visites des environs avec de la pub pour tel ou tel produit (payant) au milieu des ballades...
-pour les ados... euh.... sur 2 semaines= 4 sorties payantes: 45€ en tout, sinon pas de club...
-pour les enfants... euh... 2 sorties payantes en 2 semaines sur les 2 journées complètes QUE si l'enfant a plus de 7 ans et QUE si il sait nager, sinon, la journée complète saute.. et l'enfant reste avec ses parents qui bien sur avait prévu de faire la sortie rafting mais qui ne pourront pas car c'est le seul jour où les enfants sont pris en charge à la journée et leur enfant n'a pas 7 ans ou ne sait pas parfaitement nager...
-pour les bébés: que le matin + une journée complète, animatrice très bien mais ne peut encadrer que 5 bébés! alors il faut se ruer sur le cahier jaune pour s'inscrire très vite sinon vos chérubins ne seront pas pris en charge.
-les animateurs: non content de faire de la pub pour des produits payants, ils font aussi de la pub pour des prestations payantes: massages , cours de natation... c'est exactement comme à l'office de tourisme de seignosse où lorsque l'on va demander les coins pour faire une ballade, on essaye de vous refourguer une carte basique avec 4 sentiers indiqués pour la modique somme de 2€ sinon ON NE VOUS DIT RIEN

Bref en gros, la mentalité a été du début à la fin: PAYEZ PAYEZ PAYEZ: payez pour des massages, payez pour des cours de natation, payez pour des livres sur les chouettes et les araignées, payez pour qu'on emmène vos gosses à atlantik parc, payez pour que votre ado aille au paintball....

On voulait des vacances où les enfants seraient pris en charge gratuitement pendant que nous, parents, aurions le temps de se reposer et de faire quelques activités et bien avec nos 4 enfants, nous n'avons pas eu, en 2 semaines, UNE SEULE JOURNEE seuls à deux, car chaque jour, soit le club était à la demi journée, soit si c'était à la journée complète, nos enfants n'étaient pas pris en charge!!!!

Ah et puis internet.... c'était ridicule... soit disant le wifi était accessible mais c’était complétement faux, aucune connexion nulle part !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Au vu du descriptif que vous donnez de l'appartement (volet rideau manuel), vous avez été hébergé dans le chalet n°20: séjour de 40m² avec cuisine séparée, 2 chambres, terrasse privative, ce qui est un hébergement confortable pour un séjour en pension complète pour 6 personnes.
Concernant le logement: le village de vacances est boisé pour être ombragé, nous avons donc quelques désagrements liés à la présence des arbres (quelques araignées et insectes divers qui se promènent) mais pas de cafards. La présence de cafards est lié à un manque de ménage et au stockage eventuel de denrées alimentaires: le menage est fait toutes les semaines dans les hébergements à partir du mois de mars, et aucun aliment n'est stocké. Il est donc impossible que l'hébergement soit infecté de cafards. Les interrupteurs dans les chambres sont reliées aux lampes de chevet directement, il suffit donc de brancher la lampe de chevet pour que la lumiere fonctionne avec le va et vient. Je comprends par le mot "tirette" une bonde pour fermer l'évacuation de la baignoire, si cet élément manquait, c'est un oubli il suffit de le signaler sur la fiche d'état des lieux presente à votre arrivée dans l'hébergement et a remettre rapidement à l'accueil s'il manque des éléments ou si des éléments ne sont pas dans un état correct comme les draps par exemple. L'odeur de renfermé que vous avez constaté sur les draps n'est pas normale, vous auriez du le signaler des votre arrivée, les draps auraient aussitot été remplacés.
Nourriture: nous avons en regle générale de tres bons retours sur les repas servis, c'est même un des points forts de notre village de vacances. Les autres témoignages sur Trip advisor en attestent. Je ne sais que répondre sinon que visiblement les repas ne correspondaient pas à votre gout.
temps qu'il fait dans les Landes: nous avons eu 2 semaines pluvieuses en juillet 2011 comme dans beaucoup d'endroits en France. C'est un élément difficile à gérer qui peut gacher en partie les vacances, mais c'est un élément que nous ne maitrisons pas. Il y a environ 120 jours de pluie par an à Seignosse avec des hivers tres humides, ce qui laisse de nombreuses semaines de beau temps en été (source meteo france)
Animations: les vacanciers viennent surtout pour profiter de l'océan, nous avons donc adapté nos animations en conséquence: animations sportives douces le matin: aquagym et gym douce, les apres midi sont libres à l'exception de 2 après midi par semaine où nous proposons des sorties familiales gratuites liées à l'environnement animées par notre animateur permanent spécialisé environnement. Les fins d’après midi et soirées sont toutes animées à l'exception d'un soir dans la semaine où nous gardons les enfants pour que les parents puissent sortir seuls à l'extérieur. Toutes ces animations sont gratuites et incluses dans le prix du séjour. Nous laissons quelques partenaires proposer en plus des activités payantes pour les vacanciers qui le souhaitent, mais le programme que nous proposons offre déjà une semaine bien remplie. Les clubs enfants fonctionnent 2 journées complètes et 4 demi-journées par semaine pour les 2-5 ans et 6-11 ans, le club bébé fonctionne 4 demi-journée et 1 journée par semaine, le club ado est ouvert 5 demi-journées par semaine. Ce sont des engagements contractuels, sans supplément demandés aux familles. Il arrive que nous proposions en plus une sortie à Atlantic park payante, mais qui vient au delà du minimum d'animations contractuel. Nous ne refusons pas d'enfants dans les clubs enfants. Le séjour payé est tout compris et aucun supplément n'est exigé sur place. L'accueil est ouvert très largement dans la journée et dispose de toutes les informations locales pour bien organiser son séjour. C'est avec plaisir que nous conseillons les vacanciers en fonction de leurs envies de découvertes, et ce sans supplément.
Concernant le wifi: le wifi est accessible depuis le bar et l'accueil. C'est une prestation gratuite qui a été mise en place par la communauté de communes. La mise en place de la connexion a été effective vers le 10 Juillet.
Il semblerait que le mauvais temps soit pour beaucoup dans la déception que vous ressentez suite à votre séjour à Seignosse. Nous en sommes navrés et avons pourtant essayé de tout mettre en place pour atténuer ce désagrément
Le service commercial
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Résidence Domaine de l'Agréou
Village Naturéo
Village Naturéo
N° 3 sur 13 à Seignosse
Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer
Belambra Clubs - Les Estagnots-M...
N° 6 sur 6 à Seignosse

Vous connaissez Cap Océan ?

Informations supplémentaires concernant Cap Océan

Établissement : Cap Océan
Adresse: 7 avenue Jean Moulin, 40510 Seignosse, France (Anciennement Village-Club Louis Forestier)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 13 Hébergements spécialisés à Seignosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap Océan 3*
Situé à 400m de l'ocean, de la plage des Estagnots et du Lac Marin d'Hoosegor, le village de vacances Cap Ocean vous accueille dans un parc de 4 ha de pins et chenes liège. Chambres et appartements de plain pied de 2 à 6 personnes et mobil home. Formules pension complète ou location. Du 5 juillet au 30 aout: clubs enfants de 3 ans au club ado, animations en journée et soirées animées. Piscine tempérée, point restauration. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Village-Club Louis Forestier Seignosse
Cap Océan Seignosse, Landes