Cap Océan
Logis Lacotel(Hossegor)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2014

Nous étions en vacances en juillet 2014 avec nos petits enfants. Centre de vacances a caractère humain. Le plus est la gentillesse du personnel et de ses animateurs. Les repas sont copieux et variés. Vacances reposantes au milieu des pins et du chant des cigales.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
fol46, Responsable relations clients de Cap Océan, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur votre séjour au village vacances Cap Océan et nous sommes ravis que vous ayez savouré vos vacances en famille.

Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau parmi nous.

L'équipe Cap Océan

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous étions un groupe de randonneurs et sommes tous repartis enchantés de notre séjour.
Les équipes sont sympathiques, les chambres bien équipées (le + un réfrigérateur dans chaque chambre avec petite terrasse privative), les repas copieux et variés. L'animation proposée en soirée a été très appréciée de tous.
Nous n'hésiterons pas à donner les coordonnées du centre à d'autres randonneurs.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres situées au sud.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
fol46, Responsable commercial de Cap Océan, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre village de vacances. Nous sommes ravis que le séjour vous ait plu et esperons pouvoir vous accueillir à nouveau à Cap Océan!
A bientot
l'équipe Cap Océan

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en couple avec un bébé. Dans les points positifs que nous avons trouvé, il y a la gentillesse des équipes, le cadre très verdoyant et spacieux, la proximité de la plage et du lac.Il y a eu deux exellentes soirée tapas!! les soirées barbecue!! La possibilité de diner dans notre location ou au restaurant. Concernant les points à améliorer ca serait la température de la piscine dites"tempérée", je dirais plutôt chauffé par le soleil....
donc assez fraiche et donc peu de monde se baigne. Les petits déjeuner mériteraient d être un peu plus fournis (brioches, croissants, gâteaux...); Il faudrait mettre des produits moins "cantine" pour les repas, par exemple le cardon bleu est de mauvaise qualité. Pour nous le gros point noir reste l'hébergement, nous étions dans un chalet en rez de chaussée: et très franchement lorsque nous y sommes entrées j'avais envi de rentrer chez moi. Odeur d'humidité, moisissures sur les murs de la salle de bain (j'ai lavé mes trousses de toilettes qui était pleine de moisissures après le contact des murs), insectes écrasés. Nous avons dormi sur le clic clac du séjour, c'est un matelas de 130 (noté dessus) et c'était tout simplement très désagréable.Nous avons bien sur demandé à changer mais tout était complet ou réserver à des habitués. Pour conclure, si je devais revenir il faudrait me trouver un autre logement car les conditions d'hébergement sont très médiocres

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Très bon rapport qualité prix pour un séjour en famille incluant repas et club enfants.
Les repas sont bons même si on pourrait faire mieux sur les entrées et les desserts.
L'hébergement est satisfaisant.
L'encadrement est sympa et bon enfants, mais on pourrait éviter les "tatata..."

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné dans ce village club cet été et la déception a été au rendez vous. Nous avions eu l'occasion de séjourner dans cet endroit il y a 4 ans et depuis les choses ont bien changées.
Il faut signaler que le village club a fusionné avec le club des violettes situé à coté et que l'ambiance n'est plus du tout la même. D'un village familial et calme il y a 4 ans nous nous sommes retrouvé dans un village bruyant à l'animation bas de gamme. Les concepts écologiques, le calme et la sérénité qui nous avaient attirés à l'époque ont disparu.
La nourriture est pensée à l'économie: pour les entrées il faudra aimer manger de la salade à chaque repas et en plus de la salade industrielle. Pour les plats, il y a 3 choix c'est vrai mais ce qui pose le plus problème c'est de devoir faire la queue pour être servi. Les créneaux horaires pour être servi sont courts, du coup tout le monde veut être servi en même temps. la file d'attente est longue. Pour éviter cela une seule solution manger le plat avant l'entrée et faire la queue le premier ce qui n'est pas vraiment ce qu'on recherche quand on est en vacances. Pour les desserts, un gâteau chaque jour (pas de fait maison) , yaourt nature ou fruit. Il n'y a jamais assez de gâteau pour tout le monde, la encore il faut se battre pour avoir un dessert...
Enfin en ce qui concerne le logement, nous étions logés dans un appartement 6 personnes. Le lit 2 personnes est situé dans la mezzanine, surchauffée et sans aération.
Mes enfants 6 ans et 11 ans dormaient dans un lit superposé. Mon fils de 11 ans est tombé du lit en hauteur dans son sommeil et s'est grièvement blessé. Nous avons passé une grande partie du séjour à l’hôpital. Nous avons été très déçu de l'implication du centre et de la réponse de la direction. Nous attendions une mesure de dédommagement (même minime) et l'engagement d'améliorer la qualité des couchages au lieu de cela on nous a répondu par courrier je cite une partie de la réponse écrite " votre enfant est sous votre entière responsabilité la nuit vous ne pouvez donc nous imputer quelque responsabilité alors que notre prestation à votre égard n'a été que de vous fournir un hébergement. Toutefois afin d'atténuer votre déception nous proposons d'étudier un geste commercial lors de votre prochaine inscription sur un de nos sites de vacances...."
Pour conclure, nous sommes allés de déception en déception et je déconseille fortement ce lieu de vacances surtout si vous êtes avec des enfants..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille