“N'a pas volé son nom !”
Avis sur L'accalmie

L'accalmie
L'accalmie
Avis publié : 27 février 2014

Quel calme dans cette partie boisée de Seignosse, à quelques kilomètres de l'agitation du bord de l'océan ! Il est vrai que cette chambre d'hôte est faite pour ceux qui veulent une paix royale, on y est bien, on s'y repose et on y rencontre des gens fort sympathiques, un peu agés, certes, mais fort sympathiques.

Les déjeuners y sont succulents, avec la maîtresse de maison qui nous concocte un gateau différent chaque jours, un régal.

Le seul petit bémol, c'est l'humidité qui règne dans la chambre, mais je suis certain que ce détail sera vite corrigé par les propriétaires ! En tout cas, nous y reviendrons avec grand plaisir. Même notre fille de 11 ans s'était régalée de ce séjour au calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 octobre 2013

week-end de 2 jours parfait !! lieu magnifique avec un parc superbe et très belle maison . chambre très confortable et très bien agencée . un grand merci à Claudine qui nous a reçu chaleureusement . nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : chambre côté piscine, belle terrasse et vue magnifique sur le parc
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Je vois un avis horrible sur cet établissement et vraiment je ne comprends pas.
en effet la responsable nous previent gentiment du reglement interieur car elle habite sur place donc pour eviter le bruit.
apres on rentre à n'importe quelle heure, l'accueil est charmant, le petit dejeuner est tres copieux et la propriétaire le prend avec nous avec le sourire.
La piscine se trouve face à la foret donc tres calme. enfin sejour tres agréable dans cette maison d'hotes d'ailleurs j'y reviendrai tres volontiers.
A noter une decoration des chambres tres personnelle mais je vous laisse juger par vous meme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Accueil glacial où l'on vous expose dès la première minute les interdits. Tout est organisé pour vous surveiller tout au long de votre séjour. Odeurs nauséabondes; literie médiocre.
L'hôtesse, irrévérencieuse n'a pas pris la dimension de son métier. Indigne d'une maison d'hôtes!
Sans nul doute maison surcôtée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Chambre spacieuse et propre. Cadre très calme et agréable avec un grand jardin fleuri, entouré de magnifiques pins et comprenant une piscine bien appréciable. Très bon accueil de Maria et Claude Girard fort sympathiques tout deux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Un accueil irréprochable, propreté des chambres, calme...Un cadre superbe, belle foret de pins, jardin soigné.
Un petit déjeuner copieux et en compagnie de l'habitant pour des discussions sur tout.
La chambre d'hôte à prendre en exemple...Merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Très joli jardin avec belle piscine, les chambres sont très petites (surtout la suite) mais l'accueil de Maria et Claude très sympathique.
chambres très bien tenues.
Endroit très calme, parfait pour se reposer.

Astuce pour la chambre : 2 chambres en façade devant la piscine, une donnant sur le parking (plus fraiche) une autre avec bal...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple