“Très décevant !”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très décevant !”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Très très décevant ! Les saveurs des plats ne sont plus là... !!Ce n'est pas le restaurant la station que nous avions connu, si avant nous attendions pour avoir une table paradoxalement aujourd'hui le restaurant est à moitié vide ! Un signe ! La cuisine est très moyenne ! Très décevant !

• Visité en juillet 2013

Nîmes, France
“incontournable !!!”
Avis écrit le 8 juillet 2013

des avis tellement différents.....que je suis allez vérifiée par moi-même.....
Nous n'avons pas tous les mêmes valeurs !!!!
Moi j'aime la simplicité, la convivialité, les beaux paysages.....et les bons produits frais que l'on mets dans de jolies assiettes.....voilà pourquoi il faut passer par "la station" !!!

• Visité en juillet 2013
Seignosse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“adresse à essayer au plus vite pour votre plaisir”
Avis écrit le 30 juin 2013

cadre magnifique sur le lac . les nouveaux propriétaires sont trés sympas ainsi que tout le personnel . au niveau cuisine c'était excellent je vous recommande la côte de boeuf ou le poisson et surtout une carte de tapas trés variés et delicieux tout ça servi avec un petit rosé comme on l'aime . Les desserts sont fais maison enfin on est partis repus et enchantés . je vous recommande ce restaurant si vous avez envie de bien manger et de passer un excellent moment.En tout cas nous , nous sommes addict

Angresse, France
“a eviter”
Avis écrit le 16 juin 2013

a fuir a tous prix pour les clients ayant un soupçons de bon sens, ce resto est a bannir de votre carnet, des nouveaux propriétaires irresponsables et pas mieux pour ne pas dire" pire" que ceux de l’année dernière,BREF.... de la poudre aux yeux pour vous messieurs dames "locaux" ne vous y trompez pas cette adresse ne tiendra pas ses promesses comme vous l’espéreriez: des patrons incompétents et a l’affût de votre portefeuille pour une qualité de service médiocre....ou l'on se moque du client et pire encore des mesures des règles d’hygiène et du bon fonctionnement d'un restaurant!!

hossegor
“changement de propriétaires”
Avis écrit le 2 juin 2013

depuis le changement de propriétaires, la station a retrouvé sa qualité d'il y a 2 ans. Les tapas sont supers et le reste de la cuisine aussi. Mais on retrouve surtout la bonne humeur qui faisait défaut la saison dernière. je recommande vivement ce restaurant avec une vue splendide et une ambiance top. A fréquenter absolument si vous êtes sur Hossegor.

Les voyageurs ayant consulté La Station ont aussi consulté

Seignosse, Landes