“Sympa !”

La Station
Classé n° 31 sur 42 Restaurants à Seignosse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Bruxelles
“Sympa !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai appris que ce restaurant a été repris cette année. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Service très attentionné et rapide. Bonnes suggestions. Et surtout, chouette vue sur le lac. Une bonne adresse.

Visité en juillet 2013

Hossegor, France
“"goûteux" !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Devant le lac , un restaurant sympa, qui nous avait été recommandé . Nous avons adoré : la plancha de tapas :(aubergine grillée, chipirons frits , dés de pomme de terre ect;..) pour patienter , en attendant une délicieuse côte de boeuf trés tendre .... nous reviendrons certainement , tester les autres plats de la carte .

• Visité en août 2013
“Très décevant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très très décevant ! Les saveurs des plats ne sont plus là... !!Ce n'est pas le restaurant la station que nous avions connu, si avant nous attendions pour avoir une table paradoxalement aujourd'hui le restaurant est à moitié vide ! Un signe ! La cuisine est très moyenne ! Très décevant !

• Visité en juillet 2013
Nîmes, France
“incontournable !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

des avis tellement différents.....que je suis allez vérifiée par moi-même.....
Nous n'avons pas tous les mêmes valeurs !!!!
Moi j'aime la simplicité, la convivialité, les beaux paysages.....et les bons produits frais que l'on mets dans de jolies assiettes.....voilà pourquoi il faut passer par "la station" !!!

• Visité en juillet 2013
Seignosse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“adresse à essayer au plus vite pour votre plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

cadre magnifique sur le lac . les nouveaux propriétaires sont trés sympas ainsi que tout le personnel . au niveau cuisine c'était excellent je vous recommande la côte de boeuf ou le poisson et surtout une carte de tapas trés variés et delicieux tout ça servi avec un petit rosé comme on l'aime . Les desserts sont fais maison enfin on est partis repus et enchantés . je vous recommande ce restaurant si vous avez envie de bien manger et de passer un excellent moment.En tout cas nous , nous sommes addict

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Station ont aussi consulté

Seignosse, Landes

Vous connaissez La Station ?