“Fuyez si vous voulez un serviçe correct et bien manger...”
Avis sur La Station - FERMÉ

La Station
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 août 2013

Nous avons dîné à 4 suite à une réservation ,ou on nous propose 3 plages horaires ,nous choisissons donc la dernière soit21.30 .nous arrivons et on nous dit que notre table n est pas prête ,on nous demande d aller se mettre dans le fond du resto sur un mange debout sans chaise après insistance nous arrivons à nous assoir 20mn plus tard ,nous avons attendu 30 mn de plus avant de voir un serveur débordé venir nous proposer une carte et prendre la commande sans savoir ce qu'il manquait à la carte...bref aucun service ...mais la suite est plus importante ...Les plats arrivent sans tenir compte de la prise de commande ,je pense que les habitues doivent avoir de la chance de pouvoir être servis rapidement car plusieurs tables furent servies bien avant nous mais ce n est pas tout les tapas étaient froides mais on me dit que cela refroidit vite surtout le 17 août ....ensuite après une nouvelle relance pour avoir nos plats quand nos voisins étaient déjà au dessert après être arrivés après nous ,je me permets de dire au patron que j aurais aimé avoir des frites chaudes ,on me répond violemment et qu' il ne faut pas le prendre comme cela,nous sommes en plein délire ce type ne doit pas connaître ce qu'est un client et d'arrêter de nous prendre pour un porte monnaie à pattes.bien sur on me ramène une assiette de frites chaudes sans me changer mon assiette avec les froides,nous décidons donc d aller prendre un dessert ailleurs pour tenter de sauver notre soirée ,bien évidemment pas de geste commercial de la maison pas d'excuse ni de petit mot gentil,si vous êtes normaux surtout n aller pas dans ce resto qui jouit d un emplacement magique mais de patron qui font beaucoup de mal à la restauration et qui ne savent pas faire leur travail .PS l explication de la fille du patron c est qu.il y a toujours une table comme ça ...je vous laisse juger. Mais surtout n essayer pas!!!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Station
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013

Sans jeux de mots la station casse pas des manivelles....
Les gens sont sympas mais côté cuisine bof correct sans plus

Avis publié: 7 août 2013

J'ai appris que ce restaurant a été repris cette année. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Service très attentionné et rapide. Bonnes suggestions. Et surtout, chouette vue sur le lac. Une bonne adresse.

Avis publié: 6 août 2013

Devant le lac , un restaurant sympa, qui nous avait été recommandé . Nous avons adoré : la plancha de tapas :(aubergine grillée, chipirons frits , dés de pomme de terre ect;..) pour patienter , en attendant une délicieuse côte de boeuf trés tendre .... nous reviendrons certainement , tester les autres plats de la carte .

Avis publié: 24 juillet 2013

Très très décevant ! Les saveurs des plats ne sont plus là... !!Ce n'est pas le restaurant la station que nous avions connu, si avant nous attendions pour avoir une table paradoxalement aujourd'hui le restaurant est à moitié vide ! Un signe ! La cuisine est très moyenne ! Très décevant !

Les voyageurs ayant consulté La Station ont aussi consulté

Seignosse, Landes