“Idéal pour les familles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède

Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède
N° 3 sur 5 Hôtels à Seignosse
Saumur, France
“Idéal pour les familles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Séjour d'une semaine début juillet 2012 dans maison mitoyenne rénovée (attention les chalets bois ne le sont pas !).

Logement : correct, bien rénové,bien équipé, literie neuve (mais très ferme), mobiler moderne et bien conçu (manque un canapé). En revanche déception pour la terrasse trop petite et trop ouverte sur les voisins ...

Kit bébé : complet et correct, un lit, une baignoire, une chaise haute et un transat.

Piscine : très bien, chauffée, pataugeoire,très adaptée pour les enfants, transats neufs.

Accueil : très correct

Animations : nous n'avons pas testé les animations ni les clubs enfants mais vu de l'extérieur cela semblait très bien ... Cours de natation, de tennis, de zumba, ect

Environnement : très bien. Magnifique plage surveillée à 2 min, de l'autre côté de la route. Côte nature. Près d'Hossegor de Capbreton, l'Espagne à une heure.

Facilité : supérette, tabac/journaux et boulangerie en face du club. Supermarché à 15min.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous revenons de 15 jours au club Bellambra Les Estagnots Pinède et nous y avons passe un très bon séjour. Les logements sont bien conçus, les finitions ne sont peut-etre pas de haute qualité, mais la déco est sympa, actuelle et les logements sont propres, la literie est neuve. Il y a tout le nécessaire, pour notre part, il nous a quand même manqué un canapé ou un fauteuil. Le personnel est très sympa et à l'écoute. La piscine est très agréable et chauffée, ce qui permet d'aller se baigner meme si le soleil est timide. Les cours de tennis sont neufs, et les raquettes de prêt le sont aussi. Nous comptons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012
Genas
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

En louant un bungalow dans ce club, j'ai naïvement cru aux slogans du site internet :
- Club rénové : découvrez les logements modernisés et redécorés dans des maisons landaises
- Réservez vite l'exceptionnel - Quantité limitée ! Réservez dès maintenant l’un des quelques logements d'exception.Privilège : Profitez d'un emplacement privilégié, au calme.

Pour imager ces slogans, j'ai joint quelques photos :
- La vue d'exception (à vous de juger) depuis la terrasse, orientée plein ouest sans ombrage (Vous souhaiterez rapidement quelques soirée pluvieuses), sur une vaste étendue sablonneuse.
- Le niveau de finition des rénovations : Certaines peintures ont été réalisées avant d'arracher les baguettes de décoration précédentes
- Le souci de l'équipement fonctionnel ou le coin cuisine est si exigu que l'accès à la SdB est impossible lorsque le lave-vaisselle est ouvert.

Nous avons par ailleurs rencontré quelques soucis liés à la rénovation :
- Bungalow donné en location en l'état post-rénovation : Ménage grossier, vaisselle poussiéreuse, hotte rejetant des particules de plastique, lave-vaisselle sans liquide de rinçage ni sel régénérant et équipé des fixations de transport, ampoules grillées, linge de lit sans lavage préalable, cintres inadaptés à la barre de suspension
- Quelques mesquineries : Oui, la rape à main est un luxe non inclus dans le tarif de location (1700 EUR / semaine)
- Volets inutilisables : Les arrêts de volet avaient été peints avec les volets
- Porte fenêtre bloquée par le canapé : Difficile de sortir la table sur la terrasse
- Douche avec fuite (3 interventions pour réduire la fuite sans arrêtrer la fuite complètement)
- Barre de seuil non fixée
- Porte de SdB / WC ne fermant pas : Les services technique ont déclarés forfait sur cette réparation. Système D pendant la durée du séjour : Un manche à balais pour bloquer la porte
- ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seignosse

Saint-Nazaire
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons été en juillet 2011 : les logements totalement vétustes, cabinet de toilette et micro salle de bain donnant dans la cuisine, si l'on peut appeler cela une cuisine, lits enfants certains inaccessibles et échelle dangereuse...
Concernant le temps, lui aussi déplorable. Nous avons contacté le service Marketing concernant le bonus Soleil.
Qui pourra prétendre un jour peut-être au Bonus Soleil ?
Il a plu toute la semaine et nous venons d'apprendre que, pour eux, il n'y a pas eu assez de pluie d'après le rapport météo qu'il dispose qui pourrait être pris en compte par TOUS les paramètres compris pour le Bonus Soleil, les conditions retenues étant sont celles de Dax...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Un club rénové ou neuf, dans la forêt, cadre naturel et rustique. Les finitions manquent de qualité et de rationalité. Les animations enfants sont moyenne ; elles gagenraient à être + sportives les 7-11 ans ne sont jamais allés à la piscine ! de plus il n'ya pas de maîte-nageur. tout les options sont très chères. La nourriture est moyenne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

bonjour,
je suis surprise de tous ces avis si négatifs sur ce club . Il est vrai que tous les logements ne sont pas encore rénovés, mais cela était précisé lors de la réservation . Pour ma part j'ai pris un appartement rénové . La déco était sympa, la literie neuve et tout le confort à l’intérieur( télé, lave vaisselle, plaque induction, frigo congélateur ...). Le club possède une très belle piscine ,les terrains de tennis sont neufs et l'animation pour les enfants (et les adultes) est super . J'ai 2 enfants de 12 et 13 ans qui se sont régalés et fait plein de copains . Vous pouvez prendre également vos repas le soir au club . La nourriture était bonne . Les entrées n'étaient pas très variées, mais les plats changeaient tous les jours et il y avait du choix . Le personnel de la restauration était particulièrement agréable et souriant . J' ai dû à plusieurs reprise aller à la réception pour diverses services, et j'ai toujours était bien accueillie et dépannée ! Le club se situe au milieu des pins et on est à 300m de l'Océan
Je suis partie tranquillement de mon logement à la fin de la location sans aucune pression de la part de Belembra . Il est vrai que les tarifs sont un peu onéreux ,mais on peut toujours profiter des promos de derniers moments .Je pense que l'année prochaine tout sera rénové et il devrait y avoir moins de mécontents !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Le logement on peut pas faire pire c est un honte une douche qui date d un autre siècle un cuisine dans la quelle je n oserai Meme pas faire cuire un œuf une literie dotait d une planche en guise de sommier Et j en passe
L évent des toilette donnant direct sur la chambre bonjour les odeurs
Bref un logement horrible vétuste et délabré
Le personnel le directeur aperçus a l accueil hurlant sur une Mamie ce devant tous le monde car cette pauvre dame c était trompe de logement ( car il y a redondance de numéros entre mer et forêt )ça réflexion fut celle je vous passe les détails estimez vous heureuse car vous avez un logement de 5 personnes alors que vous n êtes que deux bref un mec a la hauteur de son camping (club ) arrogant audieux imbus de sa personne pas un directeur un ... Je vous passe les mots
Pour un club c est vraiment une honte mauvais accueil logement détestable pas plutôt arriver il vous presse de repartir
Bref cette année vraiment l impression de s être fait avoir ...
Je déconseille vraiment ce club et belambra les clients ne sont que des portefeuilles.

• Séjour du août 2011
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
N° 6 sur 8 à Soustons
Résidence Domaine de l'Agréou
Résidence Domaine de l'Agréou
N° 5 sur 5 à Seignosse

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède

Établissement : Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède
Adresse: Seignosse, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
N° 3 sur 5 Hôtels à Seignosse
Entre les dunes et la pinède, au paradis des surfeurs, découvrez la belle région des landes et passez des vacances sportives et festives au Belambra Club des Estagnots ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret Seignosse
Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède Seignosse, Landes