“Immersion totale dans site exceptionnel entre pinède et océan”

Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède
N° 3 sur 5 Hôtels à Seignosse
Avis publié : 28 juillet 2012

Un cadre "nature" entre pinède et océan. Le paradis du surf et du vélo. Vaste piscine coté pinède. Très bonne restauration (vaste choix).
Seul bémol, certains chalets coté pinède restent à rénover et à éviter pour le moment, l'animation plutôt tournée vers les ados (des progrès à faire)...Choisir plutôt coté ocean, aucune rue à traverser, l'idéal pour les enfants de bas age.

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en juillet. Nous en gardons un très bon souvenir avec les enfants. Le logement n'était pas rénové mais correct. Le kit bébé est apprécié. Les enfants nous en reparlent encore et souhaitent y retourner. Ils ont adoré le club, les animateurs,la piscine et les animations proposés. D'autre part, le club est très bien situé, proche des commerces et de la plage.

Avis publié : 22 juillet 2012

Resto pitoyable ! Logement médiocre, seul l'équipe d'animation valait vraiment la peine.
Les logements rénovés ont en réalité simplement eu droit à un petit coup de peinture et un lustre neuf. Tous électroménager est d'époque.
En sortant de la douche, il faut faire très attention pour ne pas tomber directement dans la cuvette des toilettes.
Je n'ose même pas parler du resto ou on a eu droit à des steaks hachés toute le semaine. Les autres grillade étaient préparées 4 par 4 alors que la salle (qui n'en n'est pas une d’ailleurs) était pleine.

Un grange bravo par contre à toute l'équipe d'animation pour la qualité des spectacles proposés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Je suis navrée que le logement de ce Club ne vous ait pas convenu et que l'affluence des clients ne vous ait pas permis de profiter, dans les meilleures conditions, du restaurant. Merci pour vos compliments à l'équipe d'animation. Soucieux de votre opinion, nous étudions vos remarques sérieusement afin d'améliorer nos prestations et votre satisfaction.

Clémence de Belambra

Avis publié : 14 juillet 2012

Séjour d'une semaine début juillet 2012 dans maison mitoyenne rénovée (attention les chalets bois ne le sont pas !).

Logement : correct, bien rénové,bien équipé, literie neuve (mais très ferme), mobiler moderne et bien conçu (manque un canapé). En revanche déception pour la terrasse trop petite et trop ouverte sur les voisins ...

Kit bébé : complet et correct, un lit, une baignoire, une chaise haute et un transat.

Piscine : très bien, chauffée, pataugeoire,très adaptée pour les enfants, transats neufs.

Accueil : très correct

Animations : nous n'avons pas testé les animations ni les clubs enfants mais vu de l'extérieur cela semblait très bien ... Cours de natation, de tennis, de zumba, ect

Environnement : très bien. Magnifique plage surveillée à 2 min, de l'autre côté de la route. Côte nature. Près d'Hossegor de Capbreton, l'Espagne à une heure.

Facilité : supérette, tabac/journaux et boulangerie en face du club. Supermarché à 15min.

Avis publié : 3 juillet 2012

Nous revenons de 15 jours au club Bellambra Les Estagnots Pinède et nous y avons passe un très bon séjour. Les logements sont bien conçus, les finitions ne sont peut-etre pas de haute qualité, mais la déco est sympa, actuelle et les logements sont propres, la literie est neuve. Il y a tout le nécessaire, pour notre part, il nous a quand même manqué un canapé ou un fauteuil. Le personnel est très sympa et à l'écoute. La piscine est très agréable et chauffée, ce qui permet d'aller se baigner meme si le soleil est timide. Les cours de tennis sont neufs, et les raquettes de prêt le sont aussi. Nous comptons y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 21 avril 2012

En louant un bungalow dans ce club, j'ai naïvement cru aux slogans du site internet :
- Club rénové : découvrez les logements modernisés et redécorés dans des maisons landaises
- Réservez vite l'exceptionnel - Quantité limitée ! Réservez dès maintenant l’un des quelques logements d'exception.Privilège : Profitez d'un emplacement privilégié, au calme.

Pour imager ces slogans, j'ai joint quelques photos :
- La vue d'exception (à vous de juger) depuis la terrasse, orientée plein ouest sans ombrage (Vous souhaiterez rapidement quelques soirée pluvieuses), sur une vaste étendue sablonneuse.
- Le niveau de finition des rénovations : Certaines peintures ont été réalisées avant d'arracher les baguettes de décoration précédentes
- Le souci de l'équipement fonctionnel ou le coin cuisine est si exigu que l'accès à la SdB est impossible lorsque le lave-vaisselle est ouvert.

Nous avons par ailleurs rencontré quelques soucis liés à la rénovation :
- Bungalow donné en location en l'état post-rénovation : Ménage grossier, vaisselle poussiéreuse, hotte rejetant des particules de plastique, lave-vaisselle sans liquide de rinçage ni sel régénérant et équipé des fixations de transport, ampoules grillées, linge de lit sans lavage préalable, cintres inadaptés à la barre de suspension
- Quelques mesquineries : Oui, la rape à main est un luxe non inclus dans le tarif de location (1700 EUR / semaine)
- Volets inutilisables : Les arrêts de volet avaient été peints avec les volets
- Porte fenêtre bloquée par le canapé : Difficile de sortir la table sur la terrasse
- Douche avec fuite (3 interventions pour réduire la fuite sans arrêtrer la fuite complètement)
- Barre de seuil non fixée
- Porte de SdB / WC ne fermant pas : Les services technique ont déclarés forfait sur cette réparation. Système D pendant la durée du séjour : Un manche à balais pour bloquer la porte
- ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous avons été en juillet 2011 : les logements totalement vétustes, cabinet de toilette et micro salle de bain donnant dans la cuisine, si l'on peut appeler cela une cuisine, lits enfants certains inaccessibles et échelle dangereuse...
Concernant le temps, lui aussi déplorable. Nous avons contacté le service Marketing concernant le bonus Soleil.
Qui pourra prétendre un jour peut-être au Bonus Soleil ?
Il a plu toute la semaine et nous venons d'apprendre que, pour eux, il n'y a pas eu assez de pluie d'après le rapport météo qu'il dispose qui pourrait être pris en compte par TOUS les paramètres compris pour le Bonus Soleil, les conditions retenues étant sont celles de Dax...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
À 1,6 km
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 7 sur 11 à Capbreton
À 23,3 km
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet
Belambra Clubs - Pinsolle
N° 3 sur 8 à Soustons
À 0 km
Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer
Belambra Clubs - Les Estagnots-M...
N° 5 sur 6 à Seignosse

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède

Adresse: Seignosse, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Seignosse
Catégorie de prix : 125€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Entre les dunes et la pinède, au paradis des surfeurs, découvrez la belle région des landes et passez des vacances sportives et festives au Belambra Club des Estagnots ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret Seignosse
Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède Seignosse, Landes