“Vacances pour les familles...”

Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède
N° 3 sur 5 Hôtels à Seignosse
Avis publié : 31 juillet 2012

Petits logements familiaux en location, avec option restaurant.
Nous étions au bout de la pinède, pas de vis-à-vis... donc beaucoup de calme. Le logement compte un coin cuisine (2 plaques de cuisson, c'est un peu court, évier sans égoutoire, un petit four multifonction... nous n'allons pas là pour faire de la grande cuisine mais c'est tout de même franchement difficile... lave-vaisselle dont le filtre était crasseux) ; une salle de bain avec douche-WC-lavabo ; une chambre lits superposés ; mezzanine avec lit double ; salle à manger-salon ; une belle terasse. L'équipement est correct, présence d'un aspirateur (dont l'efficacité est négligeable, j'ai vite utilisé la brosse !). Le parc se prète particulièrement à l'usage du vélo, nous avons un enfant qui est débutant deux roues, c'était l'idéal !! Partout vous trouvez des piquets pour attacher les vélos (et vous pouvez les louer sur place, y compris siège enfant, remorque enfants...)
La piscine est très chouette, elle mériterait peut-être que le fonds et les allentours soient nettoyés. Parfois, un peu trop peu de transats et le parc n'était pas complet... Nous n'avons pas essayé la piscine côté mer.... Une école de natation vous propose des cours, et c'est génial pour ceux qui n'ont pas l'occasion de le faire du domicile !
L'accès à la plage est un peu sportif avec trois jeunes enfants, la plage surveillée assez courte mais nous sommes sur l'océan et mieux vaut être prudent !! Les écoles de surfs règnent en maître. Pas de surpopulation sur la plage : c'est agréable !
Le restaurant est bof...beaucoup de snack (pizza, hamburger, pâtes...) mais les gens aiment ça ! Nous avons aussi eu des moules, du poisson, du canard... à refaire, je ne prendrais peut-être plus l'option mais y aller 2-3 fois la semaine suffit. Les gens sont tellement gourmands et peu civilisés que c'est arrivé que des desserts prisés soient épuisés quand on voullait se servir.
L'équipe animation : pas grand chose à en dire, nos enfants sont trops jeunes pour les clubs, nous avons vu 2 spectacles très agréables... Cours de fitness et remise en forme bien encadrés, quelques autres activités sportives. A la réception, les infos étaient évasives pourtant fin juillet, dommage.
Le point négatif : notre logement était crasseux à notre arrivée : coin cuisine et salle de bain parfaits mais le sol n'avait plus vu l'eau depuis longtemps ! La proposition de la réception était un peu légère !!
Propositions d'amélioration : les chaises bébé au resto, une seule avec sangle !!!, prévoir des tables avec trou pour parasol sur les terasses des logements, et éventuellement une chaise longue ou deus par logements, lors des siestes des petits, ça m'a franchement manqué !!
Sinon, lieu idéal pour vacances en famille, juste pour profiter d'être ensemble !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Je vous remercie pour ce compte-rendu très détaillé de vos impressions de vacances parmi nous. L'ensemble de vos observations nous est bien remonté de sorte que nous savons où apporter exactement les améliorations. Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans ce Club et que vous le recommandiez particulièrement pour des vacances en famille.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Clémence de Belambra

Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour., Les clubs pour les enfants étaient parfait, très bon encadrement avec la participation à un spectacle à la fin de la semaine. les cours de fitness étaient de bonne qualité, une prof très dynamique qui change souvent ses chorégraphies ce qui permet de ne pas se lasser .
Logement dans des petits chalets, joliment décoré. Literie de bonne qualité. Il manque toutefois un canapé. la terrasse est sympathique, par contre la table pour manger dehors est trop petite.

Avis publié : 28 juillet 2012

Un cadre "nature" entre pinède et océan. Le paradis du surf et du vélo. Vaste piscine coté pinède. Très bonne restauration (vaste choix).
Seul bémol, certains chalets coté pinède restent à rénover et à éviter pour le moment, l'animation plutôt tournée vers les ados (des progrès à faire)...Choisir plutôt coté ocean, aucune rue à traverser, l'idéal pour les enfants de bas age.

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en juillet. Nous en gardons un très bon souvenir avec les enfants. Le logement n'était pas rénové mais correct. Le kit bébé est apprécié. Les enfants nous en reparlent encore et souhaitent y retourner. Ils ont adoré le club, les animateurs,la piscine et les animations proposés. D'autre part, le club est très bien situé, proche des commerces et de la plage.

Avis publié : 22 juillet 2012

Resto pitoyable ! Logement médiocre, seul l'équipe d'animation valait vraiment la peine.
Les logements rénovés ont en réalité simplement eu droit à un petit coup de peinture et un lustre neuf. Tous électroménager est d'époque.
En sortant de la douche, il faut faire très attention pour ne pas tomber directement dans la cuvette des toilettes.
Je n'ose même pas parler du resto ou on a eu droit à des steaks hachés toute le semaine. Les autres grillade étaient préparées 4 par 4 alors que la salle (qui n'en n'est pas une d’ailleurs) était pleine.

Un grange bravo par contre à toute l'équipe d'animation pour la qualité des spectacles proposés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Je suis navrée que le logement de ce Club ne vous ait pas convenu et que l'affluence des clients ne vous ait pas permis de profiter, dans les meilleures conditions, du restaurant. Merci pour vos compliments à l'équipe d'animation. Soucieux de votre opinion, nous étudions vos remarques sérieusement afin d'améliorer nos prestations et votre satisfaction.

Clémence de Belambra

Avis publié : 14 juillet 2012

Séjour d'une semaine début juillet 2012 dans maison mitoyenne rénovée (attention les chalets bois ne le sont pas !).

Logement : correct, bien rénové,bien équipé, literie neuve (mais très ferme), mobiler moderne et bien conçu (manque un canapé). En revanche déception pour la terrasse trop petite et trop ouverte sur les voisins ...

Kit bébé : complet et correct, un lit, une baignoire, une chaise haute et un transat.

Piscine : très bien, chauffée, pataugeoire,très adaptée pour les enfants, transats neufs.

Accueil : très correct

Animations : nous n'avons pas testé les animations ni les clubs enfants mais vu de l'extérieur cela semblait très bien ... Cours de natation, de tennis, de zumba, ect

Environnement : très bien. Magnifique plage surveillée à 2 min, de l'autre côté de la route. Côte nature. Près d'Hossegor de Capbreton, l'Espagne à une heure.

Facilité : supérette, tabac/journaux et boulangerie en face du club. Supermarché à 15min.

Avis publié : 3 juillet 2012

Nous revenons de 15 jours au club Bellambra Les Estagnots Pinède et nous y avons passe un très bon séjour. Les logements sont bien conçus, les finitions ne sont peut-etre pas de haute qualité, mais la déco est sympa, actuelle et les logements sont propres, la literie est neuve. Il y a tout le nécessaire, pour notre part, il nous a quand même manqué un canapé ou un fauteuil. Le personnel est très sympa et à l'écoute. La piscine est très agréable et chauffée, ce qui permet d'aller se baigner meme si le soleil est timide. Les cours de tennis sont neufs, et les raquettes de prêt le sont aussi. Nous comptons y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2012
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
À 1,6 km
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 7 sur 11 à Capbreton
À 23,3 km
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet
Belambra Clubs - Pinsolle
N° 3 sur 8 à Soustons
À 0 km
Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer
Belambra Clubs - Les Estagnots-M...
N° 5 sur 6 à Seignosse

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède

Adresse: Seignosse, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Seignosse
Catégorie de prix : 124€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Entre les dunes et la pinède, au paradis des surfeurs, découvrez la belle région des landes et passez des vacances sportives et festives au Belambra Club des Estagnots ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret Seignosse
Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède Seignosse, Landes