“Une semaine formidable!”

Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède
N° 3 sur 5 Hôtels à Seignosse
Avis publié : 2 septembre 2012

Ce fut notre première expérience chez Belambra et nous avons passé une excellente semaine en famille aux Estagnots du 18 au 25 août! Nous rêvons d'y retourner!

Le site est magnifique, les logements petits mais fonctionnels et au calme, la piscine superbe (avec le bar et les restaurant au bord de celle-ci) et la plage, très belle, est en face du club (10 minutes à pieds en marchant tranquillement avec des jeunes enfants, la dune est loin d'être insurmontable!). Juste à la sortie du club également : superette, tabac-presse, boulangerie, pizzeria et snacks.

A moins d'avoir de très hautes exigences, la restauration sous forme de buffets est bonne, très variée, renouvelée avec toujours des standards type grillades et un buffet de dessert délicieux. C'était un plaisir d'aller chaque soir se régaler au bord de la piscine.

Tout le personnel est adorable et efficace.

L'équipe d'animation, à la bonne humeur communicative, est très professionnelle et présente juste ce qu'il faut. Les spectacles proposés sont de qualité, les animations sportives aussi, le tout dans une ambiance détendue et joyeuse.
Enfin, un grand bravo aux animatrices du Club des Renardeaux qui sont des amours et à Léo a enchanté nos enfants pendant tout le séjour.

Bref, un club idéal pour des vacances en famille, avec de multiples activités, où chacun peut
trouver son compte, dans un site où l'on respire l'odeur si agréable des pins des Landes.
Enfin, on peut louer des vélos dans le club pour parcourir le coin de manière très agréable (grâce aux nombreuses pistes cyclables) sans avoir à prendre la voiture.

Seul petit bémol et point à améliorer: le ménage dans le logement n'était pas parfait mais vu qu'on passe la plupart du temps dehors et que l'on est les pieds dans le sable pendant la semaine cela n'est pas bien grave.

Pour finir, un conseil : ne payez pas le prix fort (qui est en effet très élevé) il y a toujours des promos et des ventes flash en "dernière minute" (les guillemets car les offres commencent déjà quelques semaines avec la date de départ). Pour notre part nous avons bénéficié de -30% en réservant 3 semaines à l'avance (à faire par teléphone de préférence car encore plus de réductions peuvent être proposées que sur le site internet). Pour info nous n'avions pas pris un logement "premium" ni "privilège" et nous étions malgré tout au calme et près du centre du club.

Avis publié : 30 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à partir du 11 aout,
Certains logement sont rénovés mais il reste petit et pour celui qui nous était attribué en mauvais état: ménage "fait à la va vite", vaisselle pas propre, poussiere sur et dans les armoires, sols sal!, table sur la terrasse toute petite et pas de transat pour une logement privilege de 6 personnes.
Le site et correct, piscine de taille correct mais froide pas asser de transat,
resto du site (libre service) vous n'avez même pas fini votre assiette qu'on vient vous le retirer (rendement...) mieux vaut aller en ville.
Bref ne vaut pas le prix demandé!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Nous avons pris connaissance de votre avis : nous nous excusons pour la prestation ménage insuffisamment menée pour votre arrivée. Dans ces cas là, il ne faut pas hésiter à nous le signaler. Nous faisons alors repasser une équipe.

Nous espérons avoir, malgré tout, le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos Clubs,

Avis publié : 27 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à paritr du 5 aout dans un logement 6 personnes,
à notre arrivée tres bon acceuil. Le logement n'était pas propre, prévoir une heure de nettoyage et de chasse aux insectes avant de s'y installer.
Equipe d'annimation sympa, belle piscine, resto style flunch.
Eplacemenent correct, prevoir de louer des vélos ou de prendre la voiture pour aller à la plage ou pour se promoner le soir car les environs sont calmes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Après lecture de votre avis, nous nous excusons pour le ménage insuffisamment fait dans votre logement. Ne pas hésiter à nous en informer pour que nous puissions assurer la prestation une nouvelle fois et que vous n’ayez pas à le faire.

Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 17 août 2012

LES PLUS: logement rénové, fonctionnel, pas de vis-à-vis (privilège), grande piscine, l'équipe d'animation, extrême gentillesse de l'accueil, proximité de l'océan (prévoir 5 minutes pour traverser le village + 5 minutes pour passer la dune depuis l'entrée du club), la plage, terrains de tennis récents.
LES MOINS: si le logement est au fond du club, les 10 minutes de marche jusqu'à l'océan sous 35° sont longues avec enfants, manque de finesse des plats principaux (option dîner), le prix de l'option dîner, le prix des cocktails au bar, manque d'isolation thermique des logements (quand on donne sur le coté sud-ouest, on n'a vraiment pas froid la nuit début août)

Avis publié : 14 août 2012

C'est presque la boule au ventre que nous sommes arrivés le 28 juillet aux Estagnots Mer. En effet, nous avions lu les avis Tripadisor juste avant de partir...Et pourtant que des bonnes surprises! La situation d'abord. Idéale pour la famille, tout accessible à pied, océan, piscine, restaurant du village, animations et même une petite supérette. Après la baignade fabuleuse dans les belles vagues océanes, il faut de bons mollets pour remonter la petite dune mais on est dans les Landes tout de même !! Pour les animations, c'est selon l'envie de participer ou pas. Les amateurs de sport y trouveront leur compte c'est sur et ceux qui aiment faire la fête aussi avec des soirées très sympas et des animateurs au top, surtout pour les enfants. Quant à l'hébergement, nous avions un appart (rénové) fonctionnel et très agréable au calme. On peut toujours trouver des défauts, mais il faut tout de même être drôlement de mauvaise foi pour dire que cet endroit ne vaut pas le détour...on a hâte d'y retourner!

Avis publié : 31 juillet 2012

Petits logements familiaux en location, avec option restaurant.
Nous étions au bout de la pinède, pas de vis-à-vis... donc beaucoup de calme. Le logement compte un coin cuisine (2 plaques de cuisson, c'est un peu court, évier sans égoutoire, un petit four multifonction... nous n'allons pas là pour faire de la grande cuisine mais c'est tout de même franchement difficile... lave-vaisselle dont le filtre était crasseux) ; une salle de bain avec douche-WC-lavabo ; une chambre lits superposés ; mezzanine avec lit double ; salle à manger-salon ; une belle terasse. L'équipement est correct, présence d'un aspirateur (dont l'efficacité est négligeable, j'ai vite utilisé la brosse !). Le parc se prète particulièrement à l'usage du vélo, nous avons un enfant qui est débutant deux roues, c'était l'idéal !! Partout vous trouvez des piquets pour attacher les vélos (et vous pouvez les louer sur place, y compris siège enfant, remorque enfants...)
La piscine est très chouette, elle mériterait peut-être que le fonds et les allentours soient nettoyés. Parfois, un peu trop peu de transats et le parc n'était pas complet... Nous n'avons pas essayé la piscine côté mer.... Une école de natation vous propose des cours, et c'est génial pour ceux qui n'ont pas l'occasion de le faire du domicile !
L'accès à la plage est un peu sportif avec trois jeunes enfants, la plage surveillée assez courte mais nous sommes sur l'océan et mieux vaut être prudent !! Les écoles de surfs règnent en maître. Pas de surpopulation sur la plage : c'est agréable !
Le restaurant est bof...beaucoup de snack (pizza, hamburger, pâtes...) mais les gens aiment ça ! Nous avons aussi eu des moules, du poisson, du canard... à refaire, je ne prendrais peut-être plus l'option mais y aller 2-3 fois la semaine suffit. Les gens sont tellement gourmands et peu civilisés que c'est arrivé que des desserts prisés soient épuisés quand on voullait se servir.
L'équipe animation : pas grand chose à en dire, nos enfants sont trops jeunes pour les clubs, nous avons vu 2 spectacles très agréables... Cours de fitness et remise en forme bien encadrés, quelques autres activités sportives. A la réception, les infos étaient évasives pourtant fin juillet, dommage.
Le point négatif : notre logement était crasseux à notre arrivée : coin cuisine et salle de bain parfaits mais le sol n'avait plus vu l'eau depuis longtemps ! La proposition de la réception était un peu légère !!
Propositions d'amélioration : les chaises bébé au resto, une seule avec sangle !!!, prévoir des tables avec trou pour parasol sur les terasses des logements, et éventuellement une chaise longue ou deus par logements, lors des siestes des petits, ça m'a franchement manqué !!
Sinon, lieu idéal pour vacances en famille, juste pour profiter d'être ensemble !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Je vous remercie pour ce compte-rendu très détaillé de vos impressions de vacances parmi nous. L'ensemble de vos observations nous est bien remonté de sorte que nous savons où apporter exactement les améliorations. Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans ce Club et que vous le recommandiez particulièrement pour des vacances en famille.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour., Les clubs pour les enfants étaient parfait, très bon encadrement avec la participation à un spectacle à la fin de la semaine. les cours de fitness étaient de bonne qualité, une prof très dynamique qui change souvent ses chorégraphies ce qui permet de ne pas se lasser .
Logement dans des petits chalets, joliment décoré. Literie de bonne qualité. Il manque toutefois un canapé. la terrasse est sympathique, par contre la table pour manger dehors est trop petite.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
À 1,6 km
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 7 sur 11 à Capbreton
À 23,3 km
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet
À 10,2 km
Résidence Club Pignada Plage
Résidence Club Pignada Plage
N° 1 sur 8 à Soustons
À 0 km
Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer
Belambra Clubs - Les Estagnots-M...
N° 5 sur 6 à Seignosse
À 9,7 km
Belambra Clubs - Pinsolle
Belambra Clubs - Pinsolle
N° 3 sur 8 à Soustons

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède

Adresse: Seignosse, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Seignosse
Catégorie de prix : 130€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Entre les dunes et la pinède, au paradis des surfeurs, découvrez la belle région des landes et passez des vacances sportives et festives au Belambra Club des Estagnots ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret Seignosse
Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède Seignosse, Landes