“Excellentes vacances pour toute la famille!”

Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède
N° 3 sur 5 Hôtels à Seignosse
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

On se sent à la fois à la mer -qui est accessible à pied - et à la campagne - car dans la pinède! Le site est magnifique, on s'y sent bien! Les vacanciers sont respectueux, roulent lentement pour accéder à leur parking, ne sont pas bruyants le soir. L'équipe est vraiment fantastique, toujours aimable et souriante, et réactive quand il le faut. Les animations sont de qualité,tant les animations sportives en journées que les soirées dansantes. Un seul bémol : les moustiques qui attaquent le soir

• Séjour en : juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Nous sommes très heureux de découvrir votre opinion suite à ces vacances ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié : 28 juillet 2013

Deuxième séjour dans ce club ( précédent en 2011) où nous nous sommes retrouvés au bout du club, ce qui finalement s'est avéré être très bien : en effet en plus du calme ( hormis le mardi jusqu'à 23h30 soir des vachettes aux arènes juste à coté), nous avions un très grand espace de verdure au centre des logements où les enfants pouvaient jouer en toute sécurité.
Le logement était identique en tous points à celui que nous avions il y a deux ans, avec donc toujours les mêmes fuites dans des logements différents au niveau des joints de la douche.
Sinon l'emplacement est idéal : proche des petits commerces et de l'océan et à deux pas d'Hossegor ou Capbreton.
Le club est très agréable avec des employés souriants et polis, j'ai trouvé l' équipe d'animation bien meilleur qu'il y a deux ans, le spectacle cabaret par exemple est de bonne facture.
En définitif avec un temps exceptionnel toute la semaine, nous avons passé un très bon séjour dans ce club qui sent bon les pins.....
Seul petit bémol sans réelle gravité, nous n'avions pas de téléviseur en arrivant et il a fallu plus de 24 h pour en avoir un après deux relances mais c'est sans incidence sur mon ressenti très positif!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions pour votre avis et fidélité, pour le temps que vous y avez consacré ! Nous serons très heureux de vous revoir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous rentrons d'un séjour au club Estagnots Forêt et nous avons passé une semaine très agréable. Le temps était avec nous, on a profité tous les jours de la piscine vraiment agréable et non surpeuplée, nous avions des transats accessibles à toutes les heures. Le logement que nous avions choisi était tout au bout du club, loin de toute animation, nous étions au calme avec aucun vis à vis direct et nous n'avons à aucun moment été importunés par les voisins. Nous avons mis nos 3 enfants aux mini-clubs toute la semaine de 9h30 à 17h30, tout s'est très bien passé pour eux, les animateurs sont très compétents et vraiment sympas. Les spectacles et soirées sont très bien organisées et le personnel quel qu'il soit est souriant et efficace. C'est notre première expérience en club et ça nous donne vraiment envie de recommencer.
Effectivement il a fallu nettoyer la maison de toutes les araignées à notre arrivée, mettre les prises anti-moustiques pour le soir et la nuit mais le logement était très propre.
Nous avons suivi les cours de fitness, de footing et là encore, nous avons vraiment apprécié. Une super semaine de vacances pour toute la famille!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci de nous transmettre votre sentiment suite à ces vacances familiales ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 22 juin 2013

Je fréquente les clubs Belambra-(ex VVF) depuis l'été 2004 en tant que famille mono-parentale, avec mon fils. Je réserve entre mi-juillet et fin juillet généralement. J'évite le mois d’août qui est plus cher et plus bondé, quand je le peux. J'ai fait plusieurs sites sur la cote Atlantique, Claouey, Batz Sur Mer, Cap Breton, Seignosse-Les Tuquets, Soustons-Pinsolle et mon préféré est celui de Seignosse-Estagnots-Forêt, principalement à cause de l'environnement "nature" du club. J'ai décidé d'y passer finalement 2 semaines au lieu d'une car je trouve qu'une semaine est trop courte pour profiter de la région. Il s'agit d'une formule location, la demi-pension proposée par d'autres sites était trop contraignante pour moi en horaires, même si elle est très pratique quand on ne veut pas faire les repas tous les jours. L'emplacement de ce club est très agréable à cause de la pinède qui protège du soleil (je ne peux pas m'exposer), de la proximité de la mer à pied ainsi que de la possibilité d'inscrire ses enfants au club de surf ou au tennis. Il y a un petit supermarché à proximité très pratique, ainsi que la presse.Je loge la plupart du temps dans un chalet "en dur " avec mezzanine et j'apprécie les 2 chambres "séparées", il n'est pas simple de trouver des solutions de vacances en famille mono-parentale mais là c'est un bon compromis. D'autres sites du même club ne me proposaient qu'une chambre de 12-15m2 avec 2 lits simples. Je vérifie toujours la surface du logement pour ne pas avoir de mauvaise surprise. J'ai déjà testé le chalet en bois, le concept est assez agréable, mais j'ai souffert de la literie du lit double trop effondrée. L'intérieur n'est pas rénové, ce qui rend le prix cependant plus accessible. Avec ce site Belambra, je n'ai jamais eu à attendre ma chambre lors de la remise des clés alors que j'ai eu un souvenir épouvantable avec celui de Cap Breton en 2007 où après 10 heures de route en provenance de Paris, je n'ai eu mon logement de 11,5m2 qu'à 21h30. Comme le club des Estagnots est assez grand et très nature, il est agréable de s'y promener à pied. On y voit des écureuils le soir ou le matin quand on mange sur sa terrasse. En général, je choisis un logement loin du centre animation, du parking et des routes de circulation internes au club car j'aime le calme et j'ai le sommeil très léger. J'essaie de ne pas être trop près de la salle des Bourdaines de Seignosse qui donne une fois par semaine un spectacle le soir très bruyant de courses landaises. Les vacanciers sont respectueux des autres et ne font pas trop de bruit le soir. La salle d'animation est très grande, la terrasse du bar aussi. On a l'impression d'avoir de l'espace. Je n'utilise pas le restaurant qui est sur la terrasse car je le trouve un peu cher. Avant, il y avait des plats à emporter ou consommer sur place beaucoup plus accessibles. Le club Estagnots du côté mer est très agréable à traverser quand on va à pied à la mer. En général nous allons en vélo à Seignosse les Tuquets emprunter des livres à la bibliothèque, pour aller au marché ou faire des balades en forêt. Chaque année nous allons faire du canoé au Pont Neuf, qui est une distraction familiale très facile et sans danger. Mon fils y a appris le surf et fait beaucoup de body-board. Le club est assez grand pour que les enfants fassent du vélo à l'intérieur, ce qui est sécurisant pour les parents. J'ai connu les logements avant rénovation et après. La décoration est colorée, moderne et agréable. La literie est confortable et le logement est propre. Le personnel est très gentil car s'il manque quelque chose il nous le fournit immédiatement. J'ai connu les clubs enfants quand mon fils était plus jeune. Ils sont très bien. Maintenant qu'il est ado, il préfère s'organiser tout seul. Nous assistons à chaque spectacle de type cabaret : ce sont des spectacles bon-enfant, il ne faut pas être trop exigeant, surtout 9 ans après, cela finit par être un peu répétitif. Mais mon fils n'a pas l'air de s'en lasser.
Mes principaux regrets : la piscine ferme trop tôt le soir (19h) et est souvent bondée aux heures où le soleil ne tape pas trop fort, ou bien elle est occupée par des activités d'aquagym, ou de volley pour les enfants. Ce qui fait que j'ai renoncé à y aller et mon fils aussi. Elle n'est pas surveillée mais il y a un "petit bain". Le nettoyage des épines de pins autour de la piscine est fait avec un système de soufflage trop bruyant pour moi le matin. La quantité de tables de ping-pong est insuffisante, c'est vraiment dommage car il y a une ambiance sympathique et là peuvent se rejoindre jeunes et moins jeunes. Je regrette aussi l'abandon du babyfoot, l'absence de billard, de bibliothèque que nous avions connu et beaucoup apprécié dans d'autres clubs Belambra et qui sont très attractifs pour les 8-99 ans !
Le prix du logement a beaucoup augmenté après le "rachat des sites VVF par Belambra alors que pour "les habitués" de ce club nous étions très contents des infra-structures même si parfois un peu vieillottes. Je n'ai pas l'impression que le niveau ou la quantité de prestations ait vraiment augmenté depuis l'augmentation du prix de la location : le club a principalement été rénové. Bon, maintenant il faut vraiment se tenir à l'affût des offres de réduction, des promos sur internet. Sinon, l'ai calculé que cela correspondait à augmentation de 500 euros par semaine, pratiquement 50% ce qui paraît énorme. Si je m'y rends cet été cela fera notre 5ème année dans ce club. Des amis ne peuvent plus se le payer et moi j'hésite beaucoup car je ne retrouve pas complètement mon équilibre en rapport qualité-prix, du fait que je n'utilise pas trop les animations ou infrastructures.
Cela reste un très bon club pour des vacances en famille dans un environnement sécurisé et nature. Pour une famille mono-parentale, j'ai trouvé le concept intéressant car mon fils pouvait avoir des activités grâce au club enfants et moi je peux "souffler" un peu, être au calme, tout en décidant de participer ou non aux animations.
Penser aux vêtements chauds et K-way il peut y avoir des semaines pluvieuses et humides. Penser aux petites planches de body-board qui permettent de jouer dans les vagues peu profondes à la marée montante de préférence et aux tee-shirt de baignade anti-UV.
Penser aux raquettes de tennis, de volley-ball (il y a un fronton et des terrains) et de ping-pong.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Je vous remercie pour votre avis très détaillé et complet retraçant vos vacances dans nos Clubs. Ce sont des informations utiles à transmettre ! Merci également pour votre fidélité. Nous espérons pourvoir vous accueillir encore de belles années !

Avis publié : 19 avril 2013

Cela fait des années que nous fréquentons ce club en famille, Beau site, bien équipé, bonne ambiance. Logements très inégaux, quant à l'aménagement et la situation. Depuis la rénovation qui pour nous n'a rien apporté hormis la terrasse bois qui évite de remplir les logements de sable,les prix se sont envolés et ne sont plus à notre portée. La fin d'une époque !
A la recherche d'un autre point de chute....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations publiques de Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Votre fidélité nous ravit et nous aurions espéré vous recevoir encore de longues années. La rénovation de 2011 a comporté de nombreuses nouveautés : une transformation des logements assortis d’une nouvelle décoration, mobilier et équipement, des lieux de vie également réaménagés, un restaurant créé ainsi qu’une nouvelle piscine chauffée. Conscients de la conjoncture actuelle, pour ce printemps / été 2013, nous avons positionné, selon les semaines, les prix de nos séjours stables ou en baisse. Je vous invite à consulter notre guide des tarifs 2013 afin de découvrir ces périodes à tarif attractif. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,

Avis publié : 8 mars 2013

super club'une équipe d'animation du tonnerre,du sport et des activités pour petits et grands,un seul regret,qu'il n'y est pas de terrain de beach volleysur le camp de vacances; il y a de la place pour ce type de terrain derriere le loueur de vélos.à bon entendeur......

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Merci pour votre avis : nous sommes très heureux de le découvrir. Votre suggestion est transmise. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 11 septembre 2012

C'est notre 3ème séjour à Belambra, nous sommes donc presque des habitués !!!
Quelques petits problèmes d'intendance ( pas suffisamment de verres ou autres petites choses manquantes) mais cool ce sont les vacances, il suffit juste de le signaler à la réception et tout se passe très bien. Très réactifs, toutes nos demandes ont été satisfaites dans la journée.
Bravo pour la mise en place des activités sportives et un grand merci à Doudou pour sa compétence, son humour, et son regard attentionné auprès des sportifs débutants ou confirmés.
Belambra est toujours synonyme pour nous de vacances en famille réussis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre avis concernant notre Club. Merci pour votre fidélité ! Nous serons très contents de vous accueillir une nouvelle fois !

A bientôt, Cordialement,
Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
À 1,6 km
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 7 sur 11 à Capbreton
À 23,3 km
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet
À 10,2 km
Résidence Club Pignada Plage
Résidence Club Pignada Plage
N° 1 sur 8 à Soustons
À 0 km
Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer
Belambra Clubs - Les Estagnots-M...
N° 5 sur 6 à Seignosse
À 9,7 km
Belambra Clubs - Pinsolle
Belambra Clubs - Pinsolle
N° 3 sur 8 à Soustons

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède

Adresse: Seignosse, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Seignosse
Entre les dunes et la pinède, au paradis des surfeurs, découvrez la belle région des landes et passez des vacances sportives et festives au Belambra Club des Estagnots ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret Seignosse
Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède Seignosse, Landes