“Animation du soir décevante”

Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède
N° 3 sur 5 Hôtels à Seignosse
Avis publié : 18 août 2013

Fidèle de ce club, nous y avons séjournée cette année 3 semaines . Autant les clubs enfants restent de très bonnes qualités, autant les animations ont été décevantes cette année (je parle des animations du soir).
En effet, très peu d'ambiance le soir (ou sont passées les soirées dansantes de l'année dernière ??). Le principe des mini-concerts au bar étant une drôle d'idée pour un club (autant resté à une terrasse de café).
De plus, au niveau de la piscine pas assez de transat et "surveillant" pas assez présent et non aimable.
L'équipe d'animation ayant changé (ainsi que le directeur), cela explique peut-être ces changements.
Heureusement, le soleil était présent !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Nous regrettons d’apprendre que les animations du soir soient moins de votre goût cette année. "Les Estagnots" est un Club Belambra Fiesta, à ce titre, nombreuses sont les animations et soirées exclusives au programme. Il est vrai que la nouvelle prestation peut avoir changé vos habitudes si vous êtes habitués des Estagnots les années passées. Il y a ainsi 3 soirées dansantes dans la semaine (Family Crazy Night, Full Moon Party et Soirée Blanche) puis 2 autres après les spectacles (lundi et jeudi) ce qui en fait au total 5. Les mini-concerts constituent en fait des avant-soirées. Le mardi soir, un groupe vient jouer sur la terrasse du bar (comme nous l’indiquons dans notre catalogue et site internet), cela se passe de 21h30 à minuit. Le groupe du soir vient jouer auparavant de manière plus "lounge" durant ½ heure, permettant aux vacanciers de découvrir le groupe qui jouera le soir. Pour le Pool Boy, il n’est en aucun cas surveillant, ce qui est spécifié par nos équipes le dimanche au Forum de Bienvenue et sur les visuels autour de la piscine. Il est présent de 10h à midi le matin et de 16 à 20h le soir (heures de haute fréquentation de la piscine), veillant au port du bracelet et à l’ordre autour de la piscine.
Au plaisir de vous retrouver, nous l’espérons chez Belambra Clubs.

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines au club forêt fin juillet, début août. Nous sommes des habitués de Seignosse mais il s'agissait de notre premier séjour au club Belambra. Nous avons non seulement été gâtés par le temps magnifique mais aussi par les prestations du club. Le personnel est disponible, souriant, et très professionnel. Dès l'arrivée, le personnel vous acceuille avec le sourire en demandant si la route s'est bien passée... Nous avions un logement sur le fond du club donc très calme. Nos 2 enfants de 4 et 9 ans ont bénéficié des clubs enfants en journée et aussi en soirée (les parents peuvent passer 1 ou 2 soirées tranquilles, les vacances pour tout le monde !!!). L'équipe d'animation enfant était vraiment formidable, et fort sympathique, souriante, les spectacles du vendredi sont une vraie réussite. L'équipe du bar était dynamique et très cool, merci encore. Le seul bémol concernant la magnifique piscine est que des personnes installent plusieurs serviettes le matin pour réserver les transats et ne reviennent pas de la journée donc empêchent les autres de pouvoir bénéficier d'un transat. La surveillance de baignade serait également un plus. Concernant les logements, rien à redire. il manque peut-être d'un peu de rangement dans la chambre mezzanine. Le personnel d'entretien est très réactif : nous avons eu une poignée de frigo à changer : entre le moment où nous l'avons signalé à la réception et l'intervention du technicien, il s'est passé une heure au plus, c'est très appréciable. Pour finir, merci à tous les employés de ce club qui nous ont permis de passer de vraies vacances paisibles aussi bien pour les enfants que pour les parents. Nous comptons revenir très vite dans ce club

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Nous sommes ravis de ces très belles vacances en famille dans notre Club. Merci pour votre recommandation. Nous apprécierons vivement de vous revoir lors de futurs congés.

Avis publié : 14 août 2013

Toute la famille y trouve son compte, la rencontre entre jeunes, les sportifs, et ceux qui veulent glander tranquillement. J'ai séjourné dans la pinède, plus long de la plage mais très très agréable . La piscine est grande mais un peu fraîche à mon goût. Par contre grosse déceptions sur l'hébergement, en arrivant le gîte avait sale apparemment le ménage non effectué.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Nous vous ravis de ces vacances familiales réussies et vous remercions pour votre retour ! Concernant votre logement, nous vous présentons toutes nos excuses. Vous pouvez le signaler à l'Accueil afin que nous repassions.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Cordialement

Avis publié : 13 août 2013

Très bon club à recommander ! Nous reviendrons...La pinède est magnifique et les logements sont décorés avec goût. De nombreuses activités , surf, gym, yoga et les clubs enfants sont top ! C est vraiment idéal en famille, les logements sont espacés et les enfants peuvent courir en toute tranquillité

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt le club pinède qui est beaucoup plus joli
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre recommandation, nous serons enchantés de vous revoir chez Belambra Clubs !

Avis publié : 8 août 2013

Ce club Belambra est relativement grand avec les logements implantés soit entre les arbres soit autour d’une plaine.
La distance entre les logements se trouvant au fond du club et la réception / piscine / restaurant est de 500 m (en suivant la route) ou 5 min à pied (en prenant des raccourcis). L’avantage d’être au fond du club c’est qu’il y a peu de passage et que les animations ne vous gênent pas.
Il faut compter encore 10 min à pied entre la réception et la mer (grandes plages surveillées et école de surf).
Il y a 4 logements par petit bâtiment. Les terrasses de ces logements se touchent mais les occupants ne se voient pas car elles sont séparées par un mur mitoyen. Les logements sont assez spacieux et fonctionnels mais je trouve que les rangements ne se trouvaient pas forcément au meilleur endroit (beaucoup de rangements dans le séjour mais seulement une petite penderie dans la chambre).
La cuisine est bien équipée avec lave-vaisselle, micro-ondes, assez de vaisselle et casseroles / poêles pour 2 repas consécutifs. Par contre, il n’y a pas de bouilloire.
Les toilettes se trouvent dans la salle de bains ce qui n’est pas forcement optimal.
La qualité de la literie était bonne aussi bien dans la chambre des enfants que dans celle des parents.
Les fenêtres en bas sont équipées de volets en bois. Malheureusement le volet de la grande baie vitrée ne se ferme pas à clé ce qui empêche de laisser cette baie ouverte la nuit pour aérer le logement.
Par rapport au nombre de vélos circulant dans le club, il y a trop peu d’emplacements pour les garer de manière sûre (arceau ou autre structure fixée dans le sol).
La piscine est grande et il y a beaucoup de transats mis à disposition mais comme la piscine est commune au club Pinède et au club côté mer, il en manque de temps à autre au moment des grandes affluences.
Nous n’avons pas participé aux activités proposées ni pris nos repas dans le restaurant donc nous ne pouvons pas nous prononcer sur ce sujet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous apprécions de lire vos remarques et suggestions concernant notre Club afin que nous puissions toujours y apporter des évolutions. Ravis de vos bonnes vacances, nous serons heureux de vous revoir parmi nous lors d'une future occasion.

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

On se sent à la fois à la mer -qui est accessible à pied - et à la campagne - car dans la pinède! Le site est magnifique, on s'y sent bien! Les vacanciers sont respectueux, roulent lentement pour accéder à leur parking, ne sont pas bruyants le soir. L'équipe est vraiment fantastique, toujours aimable et souriante, et réactive quand il le faut. Les animations sont de qualité,tant les animations sportives en journées que les soirées dansantes. Un seul bémol : les moustiques qui attaquent le soir

• Séjour en : juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Nous sommes très heureux de découvrir votre opinion suite à ces vacances ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié : 28 juillet 2013

Deuxième séjour dans ce club ( précédent en 2011) où nous nous sommes retrouvés au bout du club, ce qui finalement s'est avéré être très bien : en effet en plus du calme ( hormis le mardi jusqu'à 23h30 soir des vachettes aux arènes juste à coté), nous avions un très grand espace de verdure au centre des logements où les enfants pouvaient jouer en toute sécurité.
Le logement était identique en tous points à celui que nous avions il y a deux ans, avec donc toujours les mêmes fuites dans des logements différents au niveau des joints de la douche.
Sinon l'emplacement est idéal : proche des petits commerces et de l'océan et à deux pas d'Hossegor ou Capbreton.
Le club est très agréable avec des employés souriants et polis, j'ai trouvé l' équipe d'animation bien meilleur qu'il y a deux ans, le spectacle cabaret par exemple est de bonne facture.
En définitif avec un temps exceptionnel toute la semaine, nous avons passé un très bon séjour dans ce club qui sent bon les pins.....
Seul petit bémol sans réelle gravité, nous n'avions pas de téléviseur en arrivant et il a fallu plus de 24 h pour en avoir un après deux relances mais c'est sans incidence sur mon ressenti très positif!

Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions pour votre avis et fidélité, pour le temps que vous y avez consacré ! Nous serons très heureux de vous revoir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
À 1,6 km
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 7 sur 11 à Capbreton
À 23,3 km
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet
À 2,4 km
Résidence Domaine de l'Agréou
Résidence Domaine de l'Agréou
N° 5 sur 5 à Seignosse

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède

Adresse: Seignosse, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Seignosse
Entre les dunes et la pinède, au paradis des surfeurs, découvrez la belle région des landes et passez des vacances sportives et festives au Belambra Club des Estagnots ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret Seignosse
Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède Seignosse, Landes