“Une très bonne table dans un cadre campagnard élégant” 5 5 étoiles

Villa de L'Etang Blanc
Classé n° 5 sur 43 Restaurants à Seignosse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une très bonne table dans un cadre campagnard élégant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Niché dans la forêt, au bord de l'étang blanc, le restaurant est très bien situé. De l'espace, un parc agréable. La salle de restaurant est spacieuse, les tables sont larges, la vue sur la forêt et l'étang est facilitée par de larges surfaçes vitrées.
La carte propose des recettes originales, des plats pleins de saveurs. Pour les desserts mise en valeur de la fameuse cacahouette de Soustons! La carte des vins est intéressante, quelques crus du SO, à des prix plutôt doux.
Une adresse élégante, à fréquenter régulièrement.

Visité en septembre 2013

bordeaux
“BON RESTAURANT A DECOUVRIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Belle adresse dans la nature en bordure du lac. Le calme, la verdure et la bonne restauration étaient au rendez-vous. Bon accueil, très bon service, cuisine inventive, mélange des saveurs en subtilités et un jambon, du Noir de Bigorre exceptionnel. Le Bémol : le torchon dans les toilettes en guise d'essuie mains, comme dans les Routiers d'une autre époque. Malgré ce détail qu'ils vont corriger, je recommande.

“restaurant excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le site est sauvage, la bâtisse est superbe, le personnel très accueillant et la carte inventive. Ce restaurant a aussi quelques chambres qui sont tout à fait confortables.

Visité en août 2013
“Enfin!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Enfin un restaurant digne de ce nom dans la région.
Dîner haut de gamme dans un cadre superbe avec un personnel souriant et dispo.... Surtout le sommelier!!
Une carte étonnante, des produits respectés et sublimés.
Nous avons passé une soirée mémorable.
Seul reproche, la salle est un peu bruyante, mais on s'y fait avec l'aide de bonnes bouteilles!!!

toulouse
“Cadre superbe, bucolique, romantique et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Excellent établissement, cuisine inventive et raffinée, service TRES attentif efficace et souriant ( et pourtant c'était le 15 aout!)
Tout ce qu' on apprécie et quel cadre: beau parc, près du lac entouré de bras d'eau( quelques moustiques) fleurs champêtres et quel calme!!
Nous avons beaucoup aimé
Petit bémol : manque d'equipement pour les handicapés

• Visité en août 2013
villaetangblanc, Propriétaire de Villa de L'Etang Blanc, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une bonne soirée chez nous.
Nous avons en effet planifié d'engager les travaux d'accès pour les handicapés en 2015.
A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Villa de L'Etang Blanc ont aussi consulté

Seignosse, Landes

Vous connaissez Villa de L'Etang Blanc ? Partagez vos expériences !