“Un très joli cadre pour un repas raffiné”

Villa de l'Etang Blanc
Classé n° 5 sur 46 Restaurants à Seignosse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A quelques pas d'Hossegor, au bord de l'Etang Blanc à Seignosse, avec vue panoramique sur le lac.
Blagnac, France
“Un très joli cadre pour un repas raffiné”
Avis écrit le 17 février 2014

Belle journée ensoleillée hier sur les Landes, excellente occasion de déjeuner à la Villa de l'Etang Blanc. Landaise de coeur, j'y allais pour la première fois.
J'ai aimé le cadre champêtre, la décoration simple et sobre de l'endroit, la vue sur l'étang Blanc.
Quant au repas, ce fut un vrai plaisir des papilles, raffiné, une entrée au foie gras délicieuse, un poisson parfaitement cuit et mes amis se sont régalés sur un p^lat d'agneau. Un dessert léger et frais. Parfait.
Je recommande pour un repas en amoureux et l'été en terrasse ce doit être encore mieux !
120 € à deux avec apéritif (champagne) et vin.

• Visité en février 2014

Saint-Martin-de-Seignaux, Aquitaine, France
“TRES BON RESTAURANT”
Avis écrit le 16 février 2014

C’est un lieu au calme, dans un très beau cadre, 100% nature.
Réservé pour le samedi soir, accueil souriant, rapidement placé, nous n’avons pas attendu pour commander.
4 choix pour chaque partie de repas, la qualité des produits est au rendez-vous, rien que sur la carte !
Amuse bouche pour accompagner un verre de vin en apéritif, léger et bon.
Nous avons décidé d’associer chacun de nos plats d’un verre de vin différent, nous avons suivi les conseils de Magali qui ont été très judicieux et nous a fait découvrir des vins que nous n’aurions pas forcément pris.
Les plats sont arrivés en temps et heure alors que la salle s’était remplie entièrement, à deux elles ont parfaitement fait face. Merci à elles, pour leurs sourires, conseils et présence aussi bien discrète qu’efficace.
Le rapport qualité prix est très bien, à deux avec l’apéritif, entrée, plat, dessert et une infusion ainsi que les verres de vin nous avons réglé 60 € par personne, cela les vaut.
Il sera vraiment agréable de revenir les voir !

• Visité en février 2014
Seignosse, Aquitaine, France
“mauvais accueil”
Avis écrit le 20 janvier 2014

il parait que l'on y mange très bien mais je leur accueil est tellement refroidissant que je suis allé ailleurs. Cela m'est arrivé 2 fois. Dommage car l'endroit est canon

• Visité en juillet 2013
Seignosse, France
“Ça manque de panache”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

On a vu mieux !!!
Manque d'originalité
Manque de cuisson
Manque d'ambiance
À part la vue sur le lac c'est la seule chose positive

• Visité en juillet 2013
Gex, France
“Un endroit hors du temps, moderne mais authentique.”
Avis écrit le 10 janvier 2014

En vacances en famille au mois d'octobre 2013 à Seignosse, nous sommes tombés sous le charme du lieu, isolé dans la forêt landaise, une belle et sobre demeure landaise, au bord de l'étang blanc. Autrefois, l'endroit s'appelait " Chez Toton " et l'on y mangeait des anguilles, se rappellent mon époux et sa maman. Nous avons été très bien reçu, avec attention, sans "chichi" inutiles, et nous nous sommes régalés les yeux et les papilles ( nos enfants se souviennent encore de la tarte tatin !). Nous avons découvert, sur les conseils du serveur, un vin à goûter sans faute : l'Irouleguy de M. Riouspeyrous (parfait avec le poisson). La déco de la table est originale et les plats sont délicieux, bien présentés et en quantité suffisante. Si nous passons à nouveau dans le coin, nous ne manquerons pas d'y retourner avec plaisir. Excellent rapport qualité/prix, à ne pas manquer !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa de l'Etang Blanc ont aussi consulté

Seignosse, Landes
Capbreton, Landes

Vous connaissez Villa de l'Etang Blanc ?