“Des saveurs originales”

Villa de l'Etang Blanc
Classé n° 5 sur 52 Restaurants à Seignosse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A quelques pas d'Hossegor, au bord de l'Etang Blanc, au milieu de la forêt ...
Avis publié : 13 avril 2014

Une bonne adresse, avec des saveurs inédites et un cadre très agréable.Une adresse incontournable sur Seignosse, mais pas avec un petit budget.

Avis publié : 17 février 2014

Belle journée ensoleillée hier sur les Landes, excellente occasion de déjeuner à la Villa de l'Etang Blanc. Landaise de coeur, j'y allais pour la première fois.
J'ai aimé le cadre champêtre, la décoration simple et sobre de l'endroit, la vue sur l'étang Blanc.
Quant au repas, ce fut un vrai plaisir des papilles, raffiné, une entrée au foie gras délicieuse, un poisson parfaitement cuit et mes amis se sont régalés sur un p^lat d'agneau. Un dessert léger et frais. Parfait.
Je recommande pour un repas en amoureux et l'été en terrasse ce doit être encore mieux !
120 € à deux avec apéritif (champagne) et vin.

Avis publié : 16 février 2014

C’est un lieu au calme, dans un très beau cadre, 100% nature.
Réservé pour le samedi soir, accueil souriant, rapidement placé, nous n’avons pas attendu pour commander.
4 choix pour chaque partie de repas, la qualité des produits est au rendez-vous, rien que sur la carte !
Amuse bouche pour accompagner un verre de vin en apéritif, léger et bon.
Nous avons décidé d’associer chacun de nos plats d’un verre de vin différent, nous avons suivi les conseils de Magali qui ont été très judicieux et nous a fait découvrir des vins que nous n’aurions pas forcément pris.
Les plats sont arrivés en temps et heure alors que la salle s’était remplie entièrement, à deux elles ont parfaitement fait face. Merci à elles, pour leurs sourires, conseils et présence aussi bien discrète qu’efficace.
Le rapport qualité prix est très bien, à deux avec l’apéritif, entrée, plat, dessert et une infusion ainsi que les verres de vin nous avons réglé 60 € par personne, cela les vaut.
Il sera vraiment agréable de revenir les voir !

Avis publié : 20 janvier 2014

il parait que l'on y mange très bien mais je leur accueil est tellement refroidissant que je suis allé ailleurs. Cela m'est arrivé 2 fois. Dommage car l'endroit est canon

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

On a vu mieux !!!
Manque d'originalité
Manque de cuisson
Manque d'ambiance
À part la vue sur le lac c'est la seule chose positive

Les voyageurs ayant consulté Villa de l'Etang Blanc ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Seignosse, Landes
Capbreton, Landes

Vous connaissez Villa de l'Etang Blanc ?