“Bien”

Villa de l'Etang Blanc
Classé n° 5 sur 52 Restaurants à Seignosse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A quelques pas d'Hossegor, au bord de l'Etang Blanc, au milieu de la forêt ...
Avis publié : 23 juin 2014

Nous y sommes allé à 4 pour la fête des pères. Un menu unique était proposé, dommage que nous n'ayons pas été prévenu lors de la réservation. Un menu à 45euros Entrée-Plat-Dessert. En entrée, nous avons choisi tourteau et le fois gras, en plat la boeuf et en pour finir un dessert menthe chocolat et le mille-feuilles. Les assiettes étaient simplement dressées les plats bons mais pas extraordinaire. Nous avons passé un bon déjeuner mais je pense que le prix reste un peu élevé pour ce qui nous a été proposé.

Avis publié : 7 juin 2014

Nous avions à fêter l'anniversaire de nos enfants, pour une douzaine de personnes. Le menu suivant nous fût proposé : Œuf de poule poché, filets de merlu à la plancha sur riz croustillant, une soupe de fruits rouges au vinaigre de Xeres , et un superbe vin blanc des Pyrénées Atlantiques (Heita). Ce fût un dîner raffiné à tous points de vue. Excellents mets, décor bucolique, en pleine forêt. Les propriétaires d'une exquise gentillesse...et des chevreuils en ballade dans le parc, la nuit tombée, en prime. Tout compris pour 45€ par personne. A recommander chaleureusement.
Victor (Cannes)

Avis publié : 28 mai 2014

acceuil de la maitresse de maison chaleureux.presentation des assiettes mettant les papilles gustatives en ebullition.mets succulents et raffines .ne démérite pas.adresse à recommander aux fins épicuriens.pour finir le cadre est tres agreable et la décoration de très bon gout.

Avis publié : 4 mai 2014

Un repas en famille très agréable, service discret et efficace
Une cuisine toute en finesse avec des produits de saison
Tous cela dans un magnifique cadre
Avec un prix raisonnable
Bravo

Avis publié : 23 avril 2014

Nouvelle visite chez Magalie et David Sulpice avec la même satisfaction. Le chef travaille à merveille les produits de saison (asperges, agneau...) et se permet quelques créations aussi originales que savoureuses pour les papilles. Et la vue sur l'étang blanc est en prime. Allez-y avant la cohue de l'été car la réputation de cette table va crescendo. Nous n'avons qu'un mot à dire : bravo !
Guy et Leïla Bop

Les voyageurs ayant consulté Villa de l'Etang Blanc ont aussi consulté

Seignosse, Landes
Capbreton, Landes

Seignosse, Landes

Vous connaissez Villa de l'Etang Blanc ?