“Remarquable organisation pour un congrès de 800 personnes”

Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer
Avis publié: 15 avril 2013

L'organisation avec l'autre établissement de Seignosse d'un congrès de 800 personnes n'est pas simple mais la remarquable équipe a su faire preuve d'un excellent professionnalisme. Service au restaurant avec un système buffet qui permettait aux 400 couverts de prendre son repas en moins d'une heure. L'hébergement est confortable avec des services hôteliers qui m'ont fait oublier que j'étais dans une résidence de vacances.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

C'est un réel plaisir de découvrir votre témoignage et nous vous remercions. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Clémence de Belambra

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2013

Pour notre troisième Bélambra, on n'a réservé un logement en promo coté mer non rénové avec option diner,il fallait pas s'attendre a un miracle, le logement était très ancien mais ça on le savait (on nous l'avais dit au moment de la réservation)!!
Pour la propreté c'est pareil,vu que c'est ancien,c'est pas super proprel!!!
Par contre plus de siège bébé (confirmé par l'accueil ) alors qu'on l'avait signalé au moment de la réservation, pour un club famille ça ne le fais pas !!! (vu le pris d'un rehausseur enfant il pourrait en avoir un par logement )
Dommage aussi qu'il faille traverser une route pour allez manger le soir !!!
Pour les points positifs:
Le personnel toujours très sympa et souriants
Le restaurant est bon (plus de plat typique serait bien !!! )
L'animation toujours aussi bien !!
Et puis pour ceux qui aime se balader le soir sur la plage c'est top !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Je vous remercie pour votre avis et tiens à vous présenter toutes nos excuses pour l’oubli du siège bébé lors de votre arrivée. Je suis heureuse d’apprendre que vous avez, toutefois, bien apprécié votre séjour, notre personnel, animations et restauration.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau,

Avis publié: 7 septembre 2012

chance d avoir un logement rénové..coté fôret..au final on étaitsuper content de ce changement : on était plus proche de la piscine de 300m² et des activités.Les enfants ont apprécié les activités, moi les cours de fitness...c'est le paradis des vélos car l'endroit est assez vaste. on a dejeuné une fois au restaurant : bon rapport qualiér prix et serveurs sympas..je recommande ce club avec des enfants.

Avis publié: 3 septembre 2012

Nous avons loué cet été dans les batiments non rénovés DU 18 AU 25/08 car le caractère duplex nous plaisait et que nous avions eu une bonne expérience dans un autre site.
C'est sale (joints moisis dans la douche), fenêtres de la cuisine grasses, toilettes donnant directement dans la cuisine et surtout chauffe eau au gaz. Du coup nous étions soit glacés soit ébouillantés pendant notre douche sans compter le risque de dysfonctionnement de ce genre d'installation et donc d'intoxication au monoxyde de carbone (même si révisée je suis médecin réanimateur et cela n'arrive pas qu'aux autres). Nous avons du même demander une poelle neuve car l'ancienne était tellement sale qu'il a fallu la jeter.
C'est regrettable et malhonnête car nous n'avons pas pu louer en connaissance de cause (surtout avec un enfant de 4 ans et demi) et pour 200 euros de moins nous aurions pu louer une petite maison avec tout le confort moderne (et pas celui du goulag) dans une résidence avec piscine.
Pour notre malheur, le site et le catalogue ne présentait que les logements rénovés et surtout pas les autres (merci les juristes). Bien sur le prix était conséquent et vu la publicité faite par cette marque nous pensions avoir un niveau minimum de prestation mieux que le camping ou le formule 1 du coin (au moins il ya la télé).
De plus il existe des subtilité de langage sur le site puisqu'il n'est pas dis que les logements non rénovés n'ont pas de télévision, juste que les rénovés disposent d'un écran plat.
La localisation proche de la plage et les animations ne justifient pas tout. Visiblement après moultes demandes nous avons pu nous entretentir avec la responsable et appris que nous n'étions pas les seuls pigeons dans ce cas.
La seule chose bien était le club enfant qui était extraordinaire au moins il y en a 1 qui en a profité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Nous regrettons d’apprendre que votre logement, non rénové, ne vous a pas satisfait. Nos différents supports de communication précisent pourtant cette distinction. Le catalogue, au niveau du guide des tarifs, présente les prix différents en fonction des logements rénovés ou non tout comme le site internet lors du processus de réservation. N’hésitez pas à solliciter nos conseillers téléphoniques qui pourront vous renseigner au mieux. Nous sommes toutefois heureux que votre enfant se soit particulièrement plu au Club enfant.

Avis publié: 26 août 2012

Le club est sympa, les animations aussi.Les logements rénovés sont à revoir(carrelage cassé,lit usée, sommier jaunie).Le prix est devenue un peu salé pour une rénovation partielle.Allez coté pinède pour quelques euros de plus, vous en serez plus enchanté

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le Club et ses animations mais désolés que la rénovation récente (2012) de votre logement ne vous ait pas totalement enthousiasmé. Merci de nous avoir alerté,

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Avis publié: 24 août 2012

j'avais lu de mauvaises notes, camp militaire, propreté à revoir etc....Arrivé donc avec un doute sur mon choix, le doute est très vite parti: Endroit calme et très bien situé, à coté de la plage, plage surveillée mais accès limité sans y être vraiment aux personnes du club. Donc plage très agréable. Logement un Duplex non rénové.. Oui il a de l âge mais bon il est très correct pour son âge et bien entretenu. Four micro ondes neuf, Frigo ok, meubles ok lits propres.Terrasse bien agréable. spot pour les surfs ideal pour ceux qui veulent s'y essayer.Débutants très bien.
J'y retournerai...Seul Bémol est le prix dans la fourchette haute pour ce type de prestation..Les "last minutes" prix font regretter les choix trop rapides...200 à 300 EUROS de gain potentiel...

Avis publié: 21 août 2012

Logement agréable proche de la mer, uniquement à traverser la dune pour se retrouver à la plage. Cadre Agréable.
Équipe disponible, souriante, agréable.
Le directeur du club donne de bons conseils touristiques?
Équipe d'animation géniale, des animations de soirée agréables ou on passe de bons moments.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
Logis Lacotel
Logis Lacotel
N° 6 sur 17 à Hossegor
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Résidence Domaine de l'Agréou
Résidence Domaine de l'Agréou
N° 5 sur 5 à Seignosse
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer

Adresse: Les Estagnots, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Parking gratuit Piscine
N° 5 sur 6 Auberges/B&B à Seignosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer 3*
Entre les dunes et la pinède, au paradis des surfeurs, découvrez la belle région des landes et passez des vacances sportives et festives au Belambra Club des Estagnots ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer Seignosse, Landes