“pas déçus” 5 sur 5 bulles

Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer
Nice, France
“pas déçus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

un club connu l'année dernière que nous avons tous retrouvé cette année avec plaisir : de belles prestations et surtout l'atout majeur de ce club : sa situation idéale au bord de l'océan, juste une dune à franchir et le spectacle de la nature s'offre à nous!
Petit bémol : trop d'enfantsd et ados à prendre en charge sur la période juillet aout, une moyenne de 100 par semaine, donc difficile d'organiser des activités; mais nos filles se sont fait plein d'amis et ont adoré .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Nous sommes heureux de connaître votre opinion sur notre Club : merci d'avoir pris le temps de nous la transmettre. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Voyage solo
Illzach
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ménage non fait dans le logement à l arrivée, 24 activités par jour annoncées mais on est très loin du compte, club enfants très mal encadrés ( aujourd'hui hui 1 animateur pour 31 enfants au club junior) .... Bref, c est du vol, juste un emplacement exceptionnel les pieds dans l eau mais qui n excuse en rien la médiocrité des prestations... Famille avec 2 enfants, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour ne s’est pas montré à la hauteur de vos attentes. Tous nos logements sont contrôlés avant leur remise, nous sommes donc surpris cependant si nous avons commis un impair, nous vous présentons nos excuses et sachez que nous pouvons, sur demande, refaire passer une équipe de ménage. Par contre, le programme d’animations est bien tel que prévu à savoir jusqu'à 24 activités différentes par jour dont 10 rendez-vous sportifs et tout se passe du côté des Estagnots côté Pinède (hormis le Club Junior). Particularité des Estagnots, nous avons 2 animateurs Juniors. Chacun a droit à ses jours de congés dans la semaine donc il peut arriver effectivement que sur tel jour de la semaine, un animateur soit présent pour encadrer les enfants. Cette tranche d’âge gagne, de plus, en autonomie, et n’a pas les mêmes activités que les plus petits moins "indépendants".

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seignosse

Tautavel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

L'organisation avec l'autre établissement de Seignosse d'un congrès de 800 personnes n'est pas simple mais la remarquable équipe a su faire preuve d'un excellent professionnalisme. Service au restaurant avec un système buffet qui permettait aux 400 couverts de prendre son repas en moins d'une heure. L'hébergement est confortable avec des services hôteliers qui m'ont fait oublier que j'étais dans une résidence de vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avis, 17 avril 2013

C'est un réel plaisir de découvrir votre témoignage et nous vous remercions. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Firminy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Pour notre troisième Bélambra, on n'a réservé un logement en promo coté mer non rénové avec option diner,il fallait pas s'attendre a un miracle, le logement était très ancien mais ça on le savait (on nous l'avais dit au moment de la réservation)!!
Pour la propreté c'est pareil,vu que c'est ancien,c'est pas super proprel!!!
Par contre plus de siège bébé (confirmé par l'accueil ) alors qu'on l'avait signalé au moment de la réservation, pour un club famille ça ne le fais pas !!! (vu le pris d'un rehausseur enfant il pourrait en avoir un par logement )
Dommage aussi qu'il faille traverser une route pour allez manger le soir !!!
Pour les points positifs:
Le personnel toujours très sympa et souriants
Le restaurant est bon (plus de plat typique serait bien !!! )
L'animation toujours aussi bien !!
Et puis pour ceux qui aime se balader le soir sur la plage c'est top !!!

• 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avis, 12 mars 2013

Je vous remercie pour votre avis et tiens à vous présenter toutes nos excuses pour l’oubli du siège bébé lors de votre arrivée. Je suis heureuse d’apprendre que vous avez, toutefois, bien apprécié votre séjour, notre personnel, animations et restauration.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau,

Laon, Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

chance d avoir un logement rénové..coté fôret..au final on étaitsuper content de ce changement : on était plus proche de la piscine de 300m² et des activités.Les enfants ont apprécié les activités, moi les cours de fitness...c'est le paradis des vélos car l'endroit est assez vaste. on a dejeuné une fois au restaurant : bon rapport qualiér prix et serveurs sympas..je recommande ce club avec des enfants.

Garches, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons loué cet été dans les batiments non rénovés DU 18 AU 25/08 car le caractère duplex nous plaisait et que nous avions eu une bonne expérience dans un autre site.
C'est sale (joints moisis dans la douche), fenêtres de la cuisine grasses, toilettes donnant directement dans la cuisine et surtout chauffe eau au gaz. Du coup nous étions soit glacés soit ébouillantés pendant notre douche sans compter le risque de dysfonctionnement de ce genre d'installation et donc d'intoxication au monoxyde de carbone (même si révisée je suis médecin réanimateur et cela n'arrive pas qu'aux autres). Nous avons du même demander une poelle neuve car l'ancienne était tellement sale qu'il a fallu la jeter.
C'est regrettable et malhonnête car nous n'avons pas pu louer en connaissance de cause (surtout avec un enfant de 4 ans et demi) et pour 200 euros de moins nous aurions pu louer une petite maison avec tout le confort moderne (et pas celui du goulag) dans une résidence avec piscine.
Pour notre malheur, le site et le catalogue ne présentait que les logements rénovés et surtout pas les autres (merci les juristes). Bien sur le prix était conséquent et vu la publicité faite par cette marque nous pensions avoir un niveau minimum de prestation mieux que le camping ou le formule 1 du coin (au moins il ya la télé).
De plus il existe des subtilité de langage sur le site puisqu'il n'est pas dis que les logements non rénovés n'ont pas de télévision, juste que les rénovés disposent d'un écran plat.
La localisation proche de la plage et les animations ne justifient pas tout. Visiblement après moultes demandes nous avons pu nous entretentir avec la responsable et appris que nous n'étions pas les seuls pigeons dans ce cas.
La seule chose bien était le club enfant qui était extraordinaire au moins il y en a 1 qui en a profité.

• 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012

Nous regrettons d’apprendre que votre logement, non rénové, ne vous a pas satisfait. Nos différents supports de communication précisent pourtant cette distinction. Le catalogue, au niveau du guide des tarifs, présente les prix différents en fonction des logements rénovés ou non tout comme le site internet lors du processus de réservation. N’hésitez pas à solliciter nos conseillers téléphoniques qui pourront vous renseigner au mieux. Nous sommes toutefois heureux que votre enfant se soit particulièrement plu au Club enfant.

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Le club est sympa, les animations aussi.Les logements rénovés sont à revoir(carrelage cassé,lit usée, sommier jaunie).Le prix est devenue un peu salé pour une rénovation partielle.Allez coté pinède pour quelques euros de plus, vous en serez plus enchanté

• 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le Club et ses animations mais désolés que la rénovation récente (2012) de votre logement ne vous ait pas totalement enthousiasmé. Merci de nous avoir alerté,

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
N° 2 sur 5 à Seignosse
Pignada
Pignada
N° 6 sur 8 à Soustons

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer

Établissement : Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer
Adresse: Les Estagnots, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 6 Auberges/B&B à Seignosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer 3*
Entre les dunes et la pinède, au paradis des surfeurs, découvrez la belle région des landes et passez des vacances sportives et festives au Belambra Club des Estagnots ! ... plus   moins
Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer Seignosse, Landes