Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer
Expedia.com
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 7 août 2013

un club connu l'année dernière que nous avons tous retrouvé cette année avec plaisir : de belles prestations et surtout l'atout majeur de ce club : sa situation idéale au bord de l'océan, juste une dune à franchir et le spectacle de la nature s'offre à nous!
Petit bémol : trop d'enfantsd et ados à prendre en charge sur la période juillet aout, une moyenne de 100 par semaine, donc difficile d'organiser des activités; mais nos filles se sont fait plein d'amis et ont adoré .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Nous sommes heureux de connaître votre opinion sur notre Club : merci d'avoir pris le temps de nous la transmettre. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Avis publié : 22 juillet 2013

Ménage non fait dans le logement à l arrivée, 24 activités par jour annoncées mais on est très loin du compte, club enfants très mal encadrés ( aujourd'hui hui 1 animateur pour 31 enfants au club junior) .... Bref, c est du vol, juste un emplacement exceptionnel les pieds dans l eau mais qui n excuse en rien la médiocrité des prestations... Famille avec 2 enfants, nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour ne s’est pas montré à la hauteur de vos attentes. Tous nos logements sont contrôlés avant leur remise, nous sommes donc surpris cependant si nous avons commis un impair, nous vous présentons nos excuses et sachez que nous pouvons, sur demande, refaire passer une équipe de ménage. Par contre, le programme d’animations est bien tel que prévu à savoir jusqu'à 24 activités différentes par jour dont 10 rendez-vous sportifs et tout se passe du côté des Estagnots côté Pinède (hormis le Club Junior). Particularité des Estagnots, nous avons 2 animateurs Juniors. Chacun a droit à ses jours de congés dans la semaine donc il peut arriver effectivement que sur tel jour de la semaine, un animateur soit présent pour encadrer les enfants. Cette tranche d’âge gagne, de plus, en autonomie, et n’a pas les mêmes activités que les plus petits moins "indépendants".

Avis publié : 15 avril 2013

L'organisation avec l'autre établissement de Seignosse d'un congrès de 800 personnes n'est pas simple mais la remarquable équipe a su faire preuve d'un excellent professionnalisme. Service au restaurant avec un système buffet qui permettait aux 400 couverts de prendre son repas en moins d'une heure. L'hébergement est confortable avec des services hôteliers qui m'ont fait oublier que j'étais dans une résidence de vacances.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

C'est un réel plaisir de découvrir votre témoignage et nous vous remercions. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Avis publié : 28 février 2013

Pour notre troisième Bélambra, on n'a réservé un logement en promo coté mer non rénové avec option diner,il fallait pas s'attendre a un miracle, le logement était très ancien mais ça on le savait (on nous l'avais dit au moment de la réservation)!!
Pour la propreté c'est pareil,vu que c'est ancien,c'est pas super proprel!!!
Par contre plus de siège bébé (confirmé par l'accueil ) alors qu'on l'avait signalé au moment de la réservation, pour un club famille ça ne le fais pas !!! (vu le pris d'un rehausseur enfant il pourrait en avoir un par logement )
Dommage aussi qu'il faille traverser une route pour allez manger le soir !!!
Pour les points positifs:
Le personnel toujours très sympa et souriants
Le restaurant est bon (plus de plat typique serait bien !!! )
L'animation toujours aussi bien !!
Et puis pour ceux qui aime se balader le soir sur la plage c'est top !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Je vous remercie pour votre avis et tiens à vous présenter toutes nos excuses pour l’oubli du siège bébé lors de votre arrivée. Je suis heureuse d’apprendre que vous avez, toutefois, bien apprécié votre séjour, notre personnel, animations et restauration.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 7 septembre 2012

chance d avoir un logement rénové..coté fôret..au final on étaitsuper content de ce changement : on était plus proche de la piscine de 300m² et des activités.Les enfants ont apprécié les activités, moi les cours de fitness...c'est le paradis des vélos car l'endroit est assez vaste. on a dejeuné une fois au restaurant : bon rapport qualiér prix et serveurs sympas..je recommande ce club avec des enfants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille