“Une animation à revoir” 3 sur 5 bulles

Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer
Le Parc de Saint Maur, Ile-de-France, France
“Une animation à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes revenu dans ce club pour la 2e fois ou nous avions passé une bonne semaine l'année dernière.
Cette année, sur la semaine que nous avons passé dans le club, nous avons été déçu par les animations du soir.
L'équipe d'animation ainsi que les directeur ayant changé, nous n'avons pas retrouvé le petit brin de folie du responsable d'animation Jeff (qui fesait des avants soirées "apéritifs animés" un bon moment de détente mais aussi les spectacles ou soirées dansantes).
Le nouveau réponsable d'animation Maxime reste un bon animateur mais il lui manque le petit plus qui nous avait fait passé de bons moment l'année dernière.
Au forum de bienvenu, il manquait les conseils touristiques de l'ancien directeur.

Nous avons tout de meme passé encore un bon séjour dans ce cadre agréable avec un bon accueil à notre arrivée.
Les petits plus cette année du club au bar :
- Crepes
- Hot Dog
- Pizza
Bravo et merci à l'équipe du bar pour leur bonne humeur et leur sourir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Nous apprenons avec plaisir votre bon séjour mais nous sommes aussi désolés que les animations ne furent pas aussi enthousiasmantes cette année à contrario de ce que vous aviez expérimenté auparavant. Les équipes sont effectivement nouvelles sur Les Estagnots et nous comprenons que vous aviez vos habitudes avec les précédents animateurs.
Nous formulons le souhait de vous revoir malgré tout parmi nous.

Voyage solo
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Tout est dans le titre... 843€ (en promo dernière minute) du 17 au 24 août, je trouve cela un peu cher payé pour un studio "rénové" qui fait oublier un entretien un peu limite (toiles d'araignées, traces de calcaires bien incrustées qui ne datent pas d'hier dans la salle de bain); entretien qui au final n'était pas terminé à notre arrivée à 17h. Nous avons du donc gentiment patienté qui plus est avec un bébé le temps qu'il soit prêt (par contre on ne manquera pas de vous appeler si vous êtes en retard le jour de votre départ pour rendre les clés!). Concernant le logement on ne s'attendait pas à un grand confort dans un studio mais pour le prix on l'espérait un peu mieux agencé et éclairé vu le manque de fenêtres. Au sujet des équipements, tout y est pour les vacances malgré des couverts qui manquent et un four combiné difficile à cerner sans notice...
Malgré ces point "noirs", le club reste très agréable de par sa proximité avec la plage, les pieds dans le sable (un peu désagréable au début puis on finit par s'habituer à avoir tout le temps les pieds plein de sable), les animations et les prestations proposées sur place (2 piscines, location de vélo non inclus...).
Au final nous avons passé tout de même d'agréables vacances car le coin est très sympa à découvrir à vélo, à pied ou en voiture, avec des marchés à proximités tous les jours...

Astuce pour la chambre : si vous aimez l'ombre choisir côté "pinède" car vous ne savez pas où vous allez être i...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Nous avons consulté votre avis et sommes désolés d’apprendre que certains éléments de votre séjour se sont avérés décevants. Nous nous excusons pour la remise tardive de votre appartement et son ménage qui aurait du être plus minutieux. Nous pouvons compléter les éléments manquants et espérons que vous nous les avez signalé. Notre Club est effectivement au bord d’une immense plage de sable fin, situé juste derrière les dunes et cela nous fait finalement très plaisir de savoir que vos vacances furent agréables malgré ces bémols. Nous formulons le souhait de vous revoir chez Belambra Clubs.

Garches
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Pour la location d'un logement rénové coté Mer nous avons apprécié :
- L'équipement et la décoration du logement
- L'accès direct à la plage (surveillée)
- Les services sur place : location de vélos, piscine, restauration
- La situation générale du village (proximité hossegor / Cap Breton, pays basque, espagne)

Nous n'avons regretté que la petite taille de la chambre enfant et l'absence de fenêtre, quelques approximations au niveau de l'accueil et également l'absence d'arbres mais pour cela il faut aller coté 'Forêt'.

Au final un très bon rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : Viser un logement rénové et choisir entre Mer (accès direct à la plage) et Foret (arbres)
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Emmanuel,

Merci beaucoup de nous faire connaître votre avis sur notre Club, nous sommes très contents de ces vacances en famille. A bientôt chez Belambra Clubs !

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

un club connu l'année dernière que nous avons tous retrouvé cette année avec plaisir : de belles prestations et surtout l'atout majeur de ce club : sa situation idéale au bord de l'océan, juste une dune à franchir et le spectacle de la nature s'offre à nous!
Petit bémol : trop d'enfantsd et ados à prendre en charge sur la période juillet aout, une moyenne de 100 par semaine, donc difficile d'organiser des activités; mais nos filles se sont fait plein d'amis et ont adoré .

• 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Nous sommes heureux de connaître votre opinion sur notre Club : merci d'avoir pris le temps de nous la transmettre. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Illzach
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ménage non fait dans le logement à l arrivée, 24 activités par jour annoncées mais on est très loin du compte, club enfants très mal encadrés ( aujourd'hui hui 1 animateur pour 31 enfants au club junior) .... Bref, c est du vol, juste un emplacement exceptionnel les pieds dans l eau mais qui n excuse en rien la médiocrité des prestations... Famille avec 2 enfants, nous ne reviendrons pas.

• 2 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour ne s’est pas montré à la hauteur de vos attentes. Tous nos logements sont contrôlés avant leur remise, nous sommes donc surpris cependant si nous avons commis un impair, nous vous présentons nos excuses et sachez que nous pouvons, sur demande, refaire passer une équipe de ménage. Par contre, le programme d’animations est bien tel que prévu à savoir jusqu'à 24 activités différentes par jour dont 10 rendez-vous sportifs et tout se passe du côté des Estagnots côté Pinède (hormis le Club Junior). Particularité des Estagnots, nous avons 2 animateurs Juniors. Chacun a droit à ses jours de congés dans la semaine donc il peut arriver effectivement que sur tel jour de la semaine, un animateur soit présent pour encadrer les enfants. Cette tranche d’âge gagne, de plus, en autonomie, et n’a pas les mêmes activités que les plus petits moins "indépendants".

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seignosse

Tautavel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

L'organisation avec l'autre établissement de Seignosse d'un congrès de 800 personnes n'est pas simple mais la remarquable équipe a su faire preuve d'un excellent professionnalisme. Service au restaurant avec un système buffet qui permettait aux 400 couverts de prendre son repas en moins d'une heure. L'hébergement est confortable avec des services hôteliers qui m'ont fait oublier que j'étais dans une résidence de vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avis, 17 avril 2013

C'est un réel plaisir de découvrir votre témoignage et nous vous remercions. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Firminy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Pour notre troisième Bélambra, on n'a réservé un logement en promo coté mer non rénové avec option diner,il fallait pas s'attendre a un miracle, le logement était très ancien mais ça on le savait (on nous l'avais dit au moment de la réservation)!!
Pour la propreté c'est pareil,vu que c'est ancien,c'est pas super proprel!!!
Par contre plus de siège bébé (confirmé par l'accueil ) alors qu'on l'avait signalé au moment de la réservation, pour un club famille ça ne le fais pas !!! (vu le pris d'un rehausseur enfant il pourrait en avoir un par logement )
Dommage aussi qu'il faille traverser une route pour allez manger le soir !!!
Pour les points positifs:
Le personnel toujours très sympa et souriants
Le restaurant est bon (plus de plat typique serait bien !!! )
L'animation toujours aussi bien !!
Et puis pour ceux qui aime se balader le soir sur la plage c'est top !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avis, 12 mars 2013

Je vous remercie pour votre avis et tiens à vous présenter toutes nos excuses pour l’oubli du siège bébé lors de votre arrivée. Je suis heureuse d’apprendre que vous avez, toutefois, bien apprécié votre séjour, notre personnel, animations et restauration.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau,

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
N° 2 sur 5 à Seignosse
Pignada
Pignada
N° 6 sur 8 à Soustons

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer

Établissement : Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer
Adresse: Les Estagnots, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 6 Auberges/B&B à Seignosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer 3*
Entre les dunes et la pinède, au paradis des surfeurs, découvrez la belle région des landes et passez des vacances sportives et festives au Belambra Club des Estagnots ! ... plus   moins
Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer Seignosse, Landes